Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Stonix, j'adore ta tête. Depuis le temps que j'ai envie de te le dire.

Bon je viens de passer par une station New-U (en la qualité de mon rasoir éléctrique).
Voir la pièce jointe 15092

Il ne marche pas l'hébergeur du forum ?
Edit: Je suis en anglais aussi et j'ai toujours un message d'échec..."Upload of file failed".

Ben normalement si. Tu cliques sur l'icône "image", puis sur "from computer", "browse", et tu choisis, puis "upload". Et si t'es en français, ben pareil mais en français. De mémoire "à partir de l'ordinateur", "parcourir", etc...

Merci Gamida, j'aime ta bouille aussi :heart:

995653_10205044875260818_3452626966488812493_n.jpg

" Oui allo? Je cherche une maiiisooonnn" - En mode nuits Strasbourgeoises... :p

C'est toi Déli, sur la tof ci dessus ?

@Psylosophia,
en plus faut reconnaitre que ton cliché est particulièrement inspiré, artistiquement parlant.
Je ne sais pas qui a pris la tof, mais je luis reconnais un regard "stylé".
Bien sur, il va sans dire que le modèle est le centre et l'origine de cette inspiration artistique :pai:

@Psylosophia,
en plus faut reconnaitre que ton cliché est particulièrement inspiré, artistiquement parlant.
Je ne sais pas qui a pris la tof, mais je luis reconnais un regard "stylé".
Bien sur, il va sans dire que le modèle est le centre et l'origine de cette inspiration artistique :pai:

C'est justement une photographe en devenir, ou tout du moins elle aspire à l'être. :+1:

Photographe, je pense qu'elle mérite déjà, largement le titre;
Maintenant, je lui souhaite de réussir à en faire quelque chose pour son propre épanouissement ;o).

Les prénoms de ma femme et de mes filles, en elfique. (sans les accents et les satellites, j'en voulais pas)

Un avant-bras pour les gouverner tous. Un avant-bras pour les trouver. Un avant-bras pour les amener tous. Et dans les ténèbres les lier.

Ah mortel, c'est encore plus geek que de porter un T-shirt du style "y'a que 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas". Mortel le tatouage.

Haha. J'peux faire la même.

617046Sanstitre1.jpg

Juste pour dire que j'ai passé une bonne heure a regarder toutes les photos du topic, et que je vous trouve tous et toutes super beaux et belles.

Vous etes le genre de personnes que je souhaiterais connaitre mieux.

Big love psychonaut :heart:

ps: points bonus pour stonix, sur ta derniere photo tu ressembles à ian dury, je suis emoustillée.

1385417_10202163955201815_87551277_n.jpg

bonus photo avec mon t-shirt spécial pour les soirées "tro harkore cho la tekno nik la polisse"
derrière y'a marqué "enfant de la rue"

Retour