Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
tebar a dit:
je mets une photo en habits de boulot, pas envie qu' on me grille.

ps: elle date un peu, j'ai pris des pectoraux depuis !

valls.png

tain, hier j'ai tappé le fond d'un petit képa que j'ai retrouvé ds une poche de jean. petite soirée peinard et ce matin j' avais cette gueule. J' ose plus sortir, j'ai dit à mon boss que j' étais malade, je sais plus quoi faire : (

telechat_4.jpg

Va pas bosser ;o) LoL

@tebar : la tronche de Mimac ! (Téléchat dans Récré A2...ça commence à dater tout ça...)

Je me rapelle que téléchat, qui passait entre 2 dessins animés n'etait pas vraiment destiné aux enfants. C'etait assez noir, subtil dans le style. Quand ca passait j'avais entre 5 et 10 ans, petit j'avais en horreur ce truc, c'etait quand même super barré et bizarre comme truc !

bon je suis guéri, ajd j'ai pu enfiler mon petit short moulant et mes ray ban.
les contrevenants n' ont qu' à bien se tenir !!!
serrez les fesses, el blanco est de retour !

Jodorowski style, en mode comédie spirituelle :)

Ornicar a dit:
Vous etes un peu mechant, comme Gamida l'a bien ressenti, c'est simplement parce
que ca le faisait poiler. Des photos debiles sans un sens sacré vous en fait jamais peut etre?

Puis, ca se trouve c'est un buvard vierge, genre j'ai d'la geule, mais pas trop :D

C'était un buvard de LSZ.
Mais sinon, je veux pas jouer le d4rk r3b3lle-jean-Kevin, cette photo à été prise juste pour la poster ici ^^

Vous prendrez bien un peu de banane San Pedro ? Miam miam.

C'est vraiment de la mescaline/banane ?

J'adore ce topic, franchement, il est superbe !

C'est vachement bien de pouvoir mettre un visage sur un blaze, ça fait un moment que j'imaginais certains d'entre vous et ça m'fait plaisir de voir à quoi vous ressemblez :D

Des copeaux de San Pedro écrabouillés mélangés à de la banane. Bon là y'a pas grand chose dans le bol.

Mais ..., c'est de la "drogue" ?
(juste pour savoir, hein) ;o) LoL

J'aime bien ton nouveau look/coupe de cheveux, ça te va bien je trouve ;o)

De la drogue ? C'est quoi ça ? :P

Merci du compliment, même si la photo est pas forcément représentative de ma tronche. Mais j'aime bien mettre des têtes à la con. :P

Wouaw, super boy ;o).

@Sludgy,
sérieux, je te trouve cool comme ça.
Bon, je t'ai toujours trouvé cool, c'est vrais ;o).

Retour