Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
tumblr_lbtmzn1gJf1qe0eclo1_r1_500.gif

bouge tes cheveux et souris un peu plus, voilà, parfait. La vérité éclate

Supervixen a dit:
Hé oui, en vrai, je fume des cigarettes.
Et tu les regardes tendrement. :twisted:

Sludge a dit:
Supervixen a dit:
Hé oui, en vrai, je fume des cigarettes.
Et tu les regardes tendrement. :twisted:

Si tu continues à me traiter de pute qui regarde ses clopes avec tendresse, je me déguise en sorcière et je viens t'égorger. (cette photo n'est pas tout à fait récente)

C'est plus des lèvres c'est un fruit pourri !

*court se cacher*

T'y connais rien, c'est un rouge à lèvres noir SATANIQUE acheté il y a moult années dans une sorte de Pimkie gothique à Salem, Oregon.
Si ça peut te rassurer, je ne l'ai jamais porté hormis une fois pour tripper devant ma glace (quoi, j'avais genre, 18 ans) et l'autre fois pour cette photo. Mais je confesse posséder également une mini-robe de soubrette gothique que j'ai porté une ou deux fois en vrai.

Et moi j'ai une jupe masculine style gothique mais j'ai du la porter deux fois à tout casser parce qu'elle est trop longue et que faire faire un putain d'ourlet coûte un bras. :evil:

6383839409_df395931bf_z.jpg

Barque au retour d un trip LSA sur une ile presque deserte du pacifique
Sur le point de mettre le pied sur le continent Amérique!

Je te respecte.

@Quetzal: la classe, on dirait Georges.

Supervixen a dit:
mini-robe de soubrette gothique
* propal d'uniforme scolaire *

Frontpage, direct.

En plus il s'est démerdé pour la poster le 22/11/2011 au moment d'atteindre 1111 posts :twisted:

les arrivée en Amérique sont toujours fracassantes de coincidences... et impactantes pour l Histoire !
Merci pour le passer en front ;)

Du grand art tout ça Quetzal et Supervixen :thumbsup:

Ouai, il faut feliciter cette charmande dame (enfin c est beaucoup dire, elle fait encore plus peur en photo que par ecrit! ) pour ses photographie toujours... surprenantes...

Et puis tous les autres aussi, parce qu il faut constater la diversité dans nos gueules! et Aucun gros stereotype qui ressort ! enfin si, on a quand meme l air parfoi bien attaqué, mais c est un biais de la selection, pour sur :p

Quetzal a dit:
(enfin c est beaucoup dire, elle fait encore plus peur en photo que par ecrit! )

Je proteste. Je voulais juste faire peur à Sludge (un tout petit peu, pasque je l'aime bien au fond), je ne suis pas Dracula, quand même. cf l'ensemble de mes photos (oui, faut fouiller, ah bah c'est un jeu de réflexe...), qui montre bien que je suis un être doux et à l'aspect rassurant, un peu comme un Totoro, quoi. (le vrai pas celui du forum, encore que, il était tellement mignon avec son concombre)

Si tu proteste, je suis désolé, mais ca risque de m effrayer encore plus :p
... rien que penser a imaginer ce qui pourrait m arriver dans les pires circonstances...

Supervixen a dit:
un peu comme un Totoro, quoi. (le vrai pas celui du forum, encore que, il était tellement mignon avec son concombre)
* manque de contexte, ignore cette image *

Oui, je savais que hors contexte, tout ceci pourrait laisser perplexe.

Pas grave, j'ai une signature à toute épreuve.

Retour