Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désolé du déterrage de la photo, mais elle est superbe ! Et puis j'ai le même sweat (Goeland.fr) ! Ok, je retourne dans ma grotte :toimonster: .Laura Zerty a dit:
Sludge a dit:C'est toi que j'ai vu avec Mr Bathory ou je confonds ?
Baveux a dit:Si tu fais bien attention tu verras que j'ai un filtre dans la bouche, et que dans ma main droite j'ai une feuille avec un mélange dedans. (Oui c'est pas très visible, d'ailleurs tant mieux x) )
Par conséquent je suis entrain de rouler!
Et surement entrain d'écouter quelqu'un parler. Mais j'avoue que ça pouvait ressembler à une explication
EDIT: Pour la position des mains je raclais le reste du mélange collé à ma main gauche avec mon pouce droit pour le faire tomber dans ma main droite :wink:
Baveux a dit:Si tu fais bien attention tu verras que j'ai un filtre dans la bouche, et que dans ma main droite j'ai une feuille avec un mélange dedans. (Oui c'est pas très visible, d'ailleurs tant mieux x) )
Par conséquent je suis entrain de rouler!
Et surement entrain d'écouter quelqu'un parler. Mais j'avoue que ça pouvait ressembler à une explication
EDIT: Pour la position des mains je raclais le reste du mélange collé à ma main gauche avec mon pouce droit pour le faire tomber dans ma main droite :wink: