Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
mahokiko a dit:
A quand le calendrier psychonaut :D

Remue pas le couteau dans la plaie, j'avais postulé pour celui de b-light, mais un jour trop tard. Enfin, depuis, j'ai eu le temps de faire plein d'autres photos, donc si je dois me dévoiler en tenue légère pour la survie du site, je le ferai à pixels ouverts. A condition qu'on me change ce sous-titre de Rita que j'en peux plus tellement je ressemble pas à une mamma italienne et tellement j'aime pas Renaud (ouich. Désolée pour cet aveux tardif).
 
Supervixen a dit:
tenue légère


*___*

Pour le sous-titre je reviens sur ma précédente suggestion : ninja koala
Pourquoi ? Je sais pas. C'est cool un ninja koala.
 
Mais, j'approuve totalement, c'est Tiax qui veut pas. Tout le monde a changé de sous-titre et moi j'ai pas le droit à un malheureux "ninja koala". DISCRIMINATION.
 
Ouais enfin, faudrait pas remplacer un problème de survie par un autre de surfréquentation non plus ;)
 
Désolée, je n'ai jamais su prendre un compliment de ma vie, normalement je trouve une parade en blaguant mais là non, donc, je vais être obligée de te frapper. :heart:
 
Bonjour mamma italienne fan de Renaud.
 
OH PUTAIN TIAX JE TE HAIS. JE METTRAI LE FEU A TON PAYS. Oui, même les lacs.
 
*dégaine et tire dans les jambes*
 
Non, t'es le seul à mettre des cœurs.
 
Une sorte de gloire à ton chemin, quoi.
 
Supervixen a dit:
Non, t'es le seul à mettre des cœurs.

Quelqu'un aurait très bien pu tenter de me rembobiner en imitant mon style inimitable, en vue de me faire passer pour un bouquet mystère.
 
Apres le 325eme jeux de mot avec sens caché intrinsèque on te donne le droit de t'autoflageler avec le sous titre de ton choix
 
IL FUME LES CHAMPI ! :twisted:

:lol:
 
Retour
Haut