Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
blanka a dit:
tu l'as acheter ou ce jolie collier cyber-punk ?

Ici, mais je te préviens, y a des photos trompeuses. Je pensais acquérir (en plus de celui-ci) un mignon petit pendentif en forme d'ampoule rose d'un centimètre, je me suis retrouvée avec un sautoir-ampoule-taille quasi-réelle (et qui s'allume quand on appuie sur un bouton, en plus). C'est moins discret.

Neo, t'es pas sympa avec les épileptiques.
 
Mais c'est quelle à une belle paire de sein la Sœurette,en plus d'être jolie.
Dommage que tu sois ma Soeur et que surtout ,tu sois avec Straduis.Oui,surtout pour ça d'ailleurs.
 
Oui, mariée à Dieu et à 5tr4t0, c'est déjà du boulot, je ne peux pas me permettre d'autres époux. Mais ne t'inquiète pas, on est plusieurs sur Terre à avoir été fournies généreusement par Mère Nature (ou par le Dieu des Bonnets D), il doit rester d'autres modèles en stock.
 
J'espère bien mais bon,pas une prostitué pour le coup.
 
Si on (enfin moi si peu) te connaissait pas, cette phrase aurait pu être très mal interprétée. XD
 
Oui,j'ai y pensé mais je connais assez bien ma Sœur pour quelle sache que c'est pas de elle que je parle et que la syntaxe (je cois,qu'on dit ça) n'est pas dans se sens.

Mais oui,c'est vrai.
 
Jeune__Peyotl a dit:
J'espère bien mais bon,pas une prostitué pour le coup.

Mais nan, une jeune fille qui tombera amoureuse de toi et tout (et nan, je l'avais pas pris pour moi Sludge, je sais que mon Cactus est un cactus poli, enfin avec moi, en tout cas).
 
Très belle Vixen :heart:

Vous êtes vraiment frère et soeur ??? Nooooaaaaaannn ???

Faut créer l'arbre généalogique des psychonauts, en plus vous vous faites tourner du 2C-E, vous vous connaissez tous? Et voilà je suis trop à la ramasse car je crois que c'est un forum ouvert à tous alors qu'en fait vous êtes tous mariés/frères/cousins
 
Encore un vilain sous-entendu en apparence. :lol:


:rolleyes:
 
Supervixen a dit:
Oui, mariée à Dieu et à 5tr4t0, c'est déjà du boulot, je ne peux pas me permettre d'autres époux. Mais ne t'inquiète pas, on est plusieurs sur Terre à avoir été fournies généreusement par Mère Nature (ou par le Dieu des Bonnets D), il doit rester d'autres modèles en stock.

Et pour les autres, celle a qui vous avez tout pris, j'suis volontaire :p

Et comme dirait j'saisplusqui, "tes critères de sélection sont si bas que même un caniche ferai l'affaire..."

Oui j'ai faim, ça arrive...
 
On vient tous de la lignée Homo-Stonitus oui. Même toi ettenissral.
 
mahokiko a dit:
Supervixen a dit:
Oui, mariée à Dieu et à 5tr4t0, c'est déjà du boulot, je ne peux pas me permettre d'autres époux. Mais ne t'inquiète pas, on est plusieurs sur Terre à avoir été fournies généreusement par Mère Nature (ou par le Dieu des Bonnets D), il doit rester d'autres modèles en stock.

Et pour les autres, celle a qui vous avez tout pris, j'suis volontaire :p

Ahah tu es trop prévisible !

stoned-fr a dit:
On vient tous de la lignée Homo-Stonitus oui. Même toi ettenissral.

OOhhh ça fait du bien de se sentir fédérée (fée des raies... pfff)
 
ettenissral a dit:
OOhhh ça fait du bien de se sentir fédérée (fée des raies... pfff)

Hola, une nouvelle adepte des jeux de mots pourris ? Je vais garder un œil sur toi et vérifier que tu ne deviens pas championne à la place de mon mari.

Et oui, je poste plein de photos en ce moment mais euh, j'étais dans le train, je m'ennuyais, et tout ce que j'avais à regarder (y faisait nuit) était l'écran d'ordi d'un couple de passagers, qui mataient "Glee". J'ai préféré passer pour une cinglée, c'est plus distrayant.

 
Graou, t'es mignonne là-dessus.
 
Owui!

Tous à oualpé.

LES MILLIONS DOLLARS QU'ON VA SE FAIRE T'ENTENDS §§§
 
Retour
Haut