- Inscrit
- 10/9/11
Mr Sandman a dit:La propriété c'est du vol !
Et qui vole le mieux entre les hérissons et les chauve-souris ?
Game over.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mr Sandman a dit:La propriété c'est du vol !
snap2 a dit:Les sorties de gamme, ça fait pas super lo-fi mais les percus sont vraiment pô mal donc vous êtes validé.
Je fais ton son demain en journée ^^
Biquette a dit:Hé mais c'est lourd
snap2 a dit:Voilà pour Sandy, j'ai commencé sur de la dark ambiant mais c'était boring alors j'ai mis un peu des samples de voix malaisement mignonne et une boîte à musique parce que c'était fun.
J'espère que ça n'aura pas trop massacré ton morceau. Au moins t'as 2min30, c'est déjà pas mal.
Enjoy (ou pas si c'est nul)
snap2 a dit:J'avais aussi envie de mettre des drums assez lents et deep mais je me disais que ça sortait beaucoup du style ambiant, après franchement je vais me taper la déter de faire une V2, je l'aime bien et effectivement des drums ça serait lourd, raccourcir l'intro et améliorer la transition A->B aussi.
PSYCHOCRACK a dit:bas à la 1er écoute ça me plais bien finalement, c'est pas mon style de sons je met au pluriels puisqu'il y à plusieurs pistes et que c'est électro.
alors en temps que mauvais créateur de musique,( je me suis essayer au synthé trop jeune9-11 an sans rien y connaitre le resultat était dégoutant), mais amateur de musique éllectronique en tout genre je ne peut que plusoiyer, merci!!! ;-)
fruzz a dit:Les nappes au début de l'intro me définissent assez bien sonorement parlant. J'aime bien les samples de jazz et les chants d'oiseaux. Sinon en terme d'ambiance : nuit tombante un soir d'été en lisière d'une forêt.
Voilà démerde toi avec ca
oh jai de la chancePetit up pour @inconscience parce que j'aime bien ses posts et qu'il/elle a l'air cool :
Je te connais pas encore et vu que t'es nouveau je t'ai fait un truc pipou pour te souhaiter un agréable voyage sur le forum ^^
La prochaine sera la nulle part dérivable, l'ombre encodée du forum, j'ai nommé @xyzt_