- Inscrit
- 10/9/11
Y'a clairement une énorme pénurie de grosses basses + kicks qui tabassent + breaks planants + mélodies complexes.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
snap2 a dit:Ah si on peut faire des requêtes, je veux du lo-fi.
snap2 a dit:Et sandman en échange je te compose un truc dans le style de ton choix (je garantis pas la qualité dans tous les styles, et ça doit pouvoir être fait purement dans un DAW)
snap2 a dit:Ah ben non, c'est facile à faire du lo-fi donc fais juste une minute, sinon 3 minutes de dark ambiant que j'ai jamais fait je vais beaucoup trop galérer ou ça sera super répétitif.
Fais lui un truc comme ça ...Mr Sandman a dit:Bon vazy faut que je fasse une V2 pour l'autre aigri de Biquette la...Aiguille moi @Biquette tu veux un truc dans quel style ???
Biquette a dit:J'veux du trip-hop :3
Mdr ce soir j'avais envie d'être chaotique j'ai fait une V2 à @Sorence. Bon je suis pas sur du résultat lol
Sorence a dit:C’est fragile les chauve-souris… :<
Sorence a dit:Non ! C’est MA biquette !
Sorence a dit:J’achète la première moitié ! Pour de vrai j’adore. Moins la seconde moitié, il y a des sons qui me font mal aux oreilles mais tu pourrais pas deviner. C’est fragile les chauve-souris… :<