Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Epsil a dit:?
Je suis trük, et j'approuve ce message.
" Vous n'auriez pas, par hasard, une ceinture sur vous pour que j'en finisse ?
- Si, et je vous la prêterai volontiers, répondit Chvéïk, en quittant sa ceinture, d'autant plus que je n'ai encore jamais vu comment on fait pour se pendre dans une cellule. Ce qui est embêtant, continua-t-il en regardant autour de lui, c'est qu'il n'y a pas un seul piton ici. "
Supervixen a dit:Et au fait, je sais pas si y a d'autres bédéphiles dans le coin (quoi quoi ? c'ey des livres aussi !), mais en tout cas, moi je surkiffe Peter Bagge ("Buddy Bradley"), Joe Matt, Crumb, "Blankets" de Craig Thompson, les Freak Brothers, Chester Brown, Seth, Jhonen Vasquez, Ralf Koenig, et niveau auteurs français, Reiser ( rayer: ), Aurelia Aurita, "Le combat ordinaire" de Larcenet... (+ côté bdblogs, Boulet, Cha, Maliki)Si quelqu'un a un peu les mêmes goûts (ou pas, d'ailleurs) et des trucs à me suggérer, les propositions sont plus que les bienvenues parce que j'ai rien de neuf à me mettre sous la dent en ce moment..
Epsil a dit:HAN J'ADORE ÇA AUSSI.
JE SURKIFFE BDSM-FETISH VOL. 02 [n° spécial : Barbecues et poneys - trucs et astuces] .
COPAIN \o/
je hais les livres