Houlà, je comprends mieux pourquoi je n'avais jamais entamé ce topic — très révélateur de certaines idées préconcues, soit dit en passant ...
Dommage que ça se barre en couille (c'est le cas de le dire) vers le milieu.
L'orage est passé on dirait ?
OK, poussez vous, j'en remets une couche :twisted: et ce n'est pas fini, parceque Lady Panoramix, qui lit certains topics avec moi — mais ne dit jamais rien because je la terrorise — complètera certainement mes dires en parlant d'un temps que les moins de 20 ans n'ont pas connu.
Let's rock ! :
1° M'est avis que Jadee n'est autre qu'Isabelle Alonzo déguisée en psychonaute; sans quoi je ne m'explique pas tout ce : fiel-verbiage haineux-fascisme réactionnaire-délire névrotique (biffer les mentions inutiles s'il y en a) qu'elle déverse sur nous, les mecs (quoique, quand on lit que sa mère est psy, et que celle de Carlos — le gros chanteur ;-) — l'était aussi, je comprends mieux.)
2° Ainsi, les femmes seraient toutes des p'tites saintes et les mecs seraient que des gros n'affreux qui veulent à tout prix les sauter ?? Elle est bien bonne celle-là (déjà, avec l'esprit mal ourné de certain(e)s, rien que sur cette dernière remarque, on pourrait me qualifier de sexisme )
Toutes des saintes donc ?
Et Margareth Thatcher, vous vous souvenez ?
Et Condoleeza "la puta" Rice, ça vous dit qqch (pour revenir sur un "détail" du topic, sachez qu'elle, la main sur le bouton qui fait BOUM dans nos gueules, ELLE L'A !!)* Lucrèce Borgia peut-être ? Imelda Marcos ? La liste est longue quand on commence... (c'est d'ailleurs un peu le principe des listes, non ?)
Tous des brutes alors ?
L'Abbé Pierre peut-etre ? Gandhi ? Badinter ? Luther King ? Marx (si, si !!!) ? Moi :lol: ?A nouveau, la liste n'en finirait plus et ceci prouve bien que des cons et des connes; des salauds et des salopes IL Y EN A PARTOUT
3° Pour revenir au sujet initial du topic, je pense avant tout que si les filles/femmes (je précise sinon j'aurai droit aux chiennes de garde) ne se défoncaient — peu importe le produit — qu'en compagnie de personnes (terme volontairement asexué) E-QUI-LI-BREES & DE CONFIANCE, il n'y aurait pas de problème.
Je ne sais plus qui, dans les derniers posts, nous explique avoir fait un bad au lsd dans une goa...
Dois-je m'étendre là-dessus ? (et non pas sur elle même si l'idée est séduisante)
Parce qu'à moins de vouloir : badder-se faire violer-se faire braquer-avoir des merdes avec des cons/connes (biffer les mentions inutiles), quelle idée de bouffer de l'acide ou des psychés dans des lieux pareils quand on n'est pas super-habitué (et encore, franchement, ce genre de délire c'est sans moi)
Sérieux les filles : ' faut arrêter vos conneries, ou la mettre en veilleuse s'il vous arrive un sale délire.
Tous les psychonautes plus âgés vous le diront : même avec des années d'expérience, on n'est jamais à l'abri d'un mauvais flash ou d'une montée qui part en vrille. Pourquoi dès lors, en sachant que ce risque existe, vouloir à tout prix démultiplier celui-ci par je-ne-sais-combien en allant prendre tout et n'importe quoi, avec n'importe qui, dans des endroits glauques et plus qu'hasardeux ???
Allez, sur ce, je vous dis bonne bourre (comprenne qui pourra — nooon, ce n'est pas une remarque sexuellement orientée)
* : et m'est avis qu'elle serait même prête à sucer des bites par paquets de douze en enfer rien que pouvoir faire mumuse avec :snakeman: :axe:
Rhaaa, la SALOPE !!!!!!!!!! (et si quelqu'une ose défendre ce déchet d'humanité, je la maudit par avance jusqu'à la treizième génération )