Perle quoique tu en dises, je te trouve extremiste dans tes propos. T'as des idées interessantes, des conceptions originales qui méritent d'être débatues et approfondies, MAIS POURQUOI ES TU AUSSI INSULTANTE A L'EGARD DE LA GENTE MASCULINE ?!?
Tu dis :
a part tes psychotropes on ce demande ce qui te motive...
==> je ne savais pas que le Bazar était devenu psychoechange.com :grin: Non mais sérieusement, c'est un forum sur les psychotropes.
En quoi ma maniere de parler des hommes est insultante?
==>Bah juste des choses comme ça :
Saches que c'est vous qui avez mis la femme comme un être "parfait" physiquement du moins.Si vous n'aviez pas mis la femme à toutes les sauces, vous meme faite en sorte que l'on pense que vous n'avez rien d'autre qu'une teub à la place du cerveau: vas -y que j'te met une femme denudée ou a moitié pour vendre une voiture, un pot d'yaourt,un film d'action...Y'en a tellement qu'on pensait qu'a force vous vous en lasseriez, mais nooonnn du tout !!! on constate une amelioration des ventes pratiquement à chaque fois !!!
==> Ca c'est normal, c'est ce qu'on appelle le marketing. Les seins à l'air pour vendre un aspirateur, une voiture ou le dernier yaourt, ça vient des creatifs, c'est à eux que tu dois en vouloir. En plus, il s'agit d'un principe marketing : "lorsque vous n'avez rien à dire d'objectif ou d'interessant sur votre produit, il faut montrer une femme deshabillée" C'est pas de ma faute si ça marche.
Zut, t'es grave ou quoi, ce n'est pas parce que l'humanité entière à rabaisser la femme pendant des siècles, que nous homme d'aujourd'hui devont subir toute votre rancoeur? Je suis désolé, depuis 50 ans la société a avancé en faveur des femmes, je trouve ça tant mieux, et j'éspère que cela continuera. Je n'irais pas jsqu'a citer des textes de lois, mais je me contenterais de simples exemples :
- les femmes ont desormais le droit de vote. C'est peut être pas grand chose mais ça signifie qu'elles sont considérées à part entière comme membre de la société.
- il y a désormais en Europe le principe de la parité qui s'applique, c'est à dire que ce qui est valable pour l'homme l'est pour la femme.
- les femmes veulent plus de reconnaissance et de responsabilités car elle se considèrent moins bien traitées que les hommes ? Qu'elles se bougent!!! :grin
c'est juste pour te faire réagir, je suis assez taquin; lol !) Certaines ont parfaitement réussi: je cite pêle mêle :
la nouvelle chancelière allemande, Alliot Marie (Ministre de la défense dans ce pays de machos qu'est la France), l'ex PDG de Hewlett Packard, la PDG de Procter et Gamble. Bref, toute celle qui ont su accéder aux plus hautes marches se sont donées les moyens de le faire...
Plus sérieusement, je trouve que ta diatribe contre le phallus tout puissant n'a pas lieu d'être sur ce forum: ici on parle de drogue, point à la ligne.
Si tu veux continuer à lancer des sujets incendiaires contre l'homme et son comportement
de chien en rut change de forum, va sur aufeminin.com ou psychoechange.com ou je ne sais pas écrit un livre ...:grin:
Honnêtement, je pense que tu as un problème avec les mecs car tu es quand même extrêmement violente dans tes propos.
Bref, je propose à tous une chose, si on arrêtais de se prendre la tête sur ce sujet ? De toute façon ça ne mènera à rien : chacun(e) possède son avis sur la question et chacun campe sur ses positions.
Ah oui, j'oubliais, Perle, tu propose tes cours par pm, ça m'intéresse.