Si on en arrive à des double/triple, c'est qu'on le prend mal
(ou qu'on a n'a pas combiné le prod)
Après plusieurs centaines de ballons, j'arrivais à en tirer le maximum à chaque fois ... mes derniers ballons étaient les meilleurs, et aucun trip ne pouvait être "accompli" dans ce (lol)gaz. Sans problème, le P-Hole avec 1 seul ballon et la technique de respiration que j'ai améliorée avec le temps (voir
http://www.psychonaut.com/dissociatifs/41216-les-effets-du-protoxyde-d-azote-2.html#post708204)
Le risque avec la B12, c'est qu'on ait un souci d'absorption de cette vitamine. Il existe quelques anomalies digestives (estomac comme intestins) qui mènent à une malabsorption de la B12. Alors quand on crame la B12 via le proto avec ce problème, la pseudo-slérose en plaque et les soucis neurologiques durent très longtemps, qu'on se gave de B12 ou pas. Il existe cela dit un moyen pour ceux justement qui ont ce problème, c'est la B12 intra-musculaire (non trouvable en vente libre bien entendu).
J'ai arrêté du fait du craving et de ma santé, qui n'aimait pas (plus) ce prod, malgré son inocuité relative. Et finalement j'ai pu apprécier de nouveau mes trips sans l'euphorie et la dissociation qui va avec le proto. C'est même plus intéressant au final, plus profond, le proto ayant tendance à exploser le trip (cool), mais une fois redescendu, diminuer l'intensité du trip qu'il y avait avant la prise (bof), et quelque fois même, à accélérer la descente du prod.
Dans les combos testés, le plus surprenant et le plus puissant était avec le 3-MeO-PCP. Je passe les détails, mais se transformer physiquement en onde sonore (typiquement j'étais l'enceinte diffusant le son du festival, irradiant de basses et d'énergie) totalement dissocié et black-outé, ça marque. Et j'étais debout, je me rappelle à la descente tenter tout ce que je pouvais pour tenir debout avec la "matière organique qui m'animait".
Je n'ai rien contre ce prod, mais j'ai des doutes sur l'apoptose des récepteurs NMDA derrière. Take care and enjoy !