G
Guest
Guest
En fait en relisant tout le sujet ma conclusion est:
Freshh tu cherches un prod pour te rendre moins timide en partouze...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yoshinabis a dit:En fait en relisant tout le sujet ma conclusion est:
EmpathoCouac a dit:Exactement la même...
Mais baiser sous C, c'est pas le top à ce qu'on m'a dit !
Je ne sais pas du tout si Freshh lit encore le topic, mais pour répondre à une question posée bien plus haut, la weed est entactogne chez moi à petites doses. Faut dire, ça déshinibe, et si le petit stick (pas plus car tu risques de te tourner plutôt vers de l'introspection après) est accompagné d'une certaine volonté personnelle d'aller vers les autres, ça aide grandement à rentrer dans les conversations et prendre du recul.
Pour ça que j'aime bien fumer en soirée, pour papoter et savoir comment réagir.
EmpathoCouac a dit:Exactement la même...
Mais baiser sous C, c'est pas le top à ce qu'on m'a dit !
Je ne sais pas du tout si Freshh lit encore le topic, mais pour répondre à une question posée bien plus haut, la weed est entactogne chez moi à petites doses. Faut dire, ça déshinibe, et si le petit stick (pas plus car tu risques de te tourner plutôt vers de l'introspection après) est accompagné d'une certaine volonté personnelle d'aller vers les autres, ça aide grandement à rentrer dans les conversations et prendre du recul.
Pour ça que j'aime bien fumer en soirée, pour papoter et savoir comment réagir.
Et puis une partouze dans un aqua, ce que ça doit être génial
CookiezSlayer a dit:Pourquoi ya des drogues avec les quelles c'est pas cool le sexe ?
Peut-être aussi qu'elle etait simplement meilleure au pieux que l'autre quoi, nan ? (Ah c'est une hypothèse comme une autre^^)PatrickMontiel a dit:Sinon je n'ai jamais eu autant les sens sensibles et je n'ai jamais pris autant de plaisir au lit qu'avec la copine que j'ai eu juste apres mon ex, et je n"explique pas entièrement ce ressenti du plaisir nettement plus intense , la seule consommation d"alpha-Pvp ne l"explique pas totalement.
Aid3nPearce a dit:
Peut-être aussi qu'elle etait simplement meilleure au pieux que l'autre quoi, nan ? (Ah c'est une hypothèse comme une autre^^)