G
Guest
Guest
6-apb... ;-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Freshh a dit:D'accord, d'accord. Je comprends parfaitement ce que tu veux dire mais je ne cherche pas à masquer cette "timidité" en permanence. Pas en semaine, pas même pendant le week-end. Je réserve ça à une occasion très précise, mais je ne peux pas en parler ici. Mais soyez certain que je ne suis pas un dépressif qui tente de se soigner à coup de stupéfiants, ce n'est pas du tout le cas. L'usage d'une drogue enctatogène ne serait que purement réservé à une occasion bien défini, croyez-moi. Je sais faire la part des choses.
panoramixx a dit:Quand a comparer la coke a un medicament, c'est sans commentaire.....
Lapin_mutant a dit:Et pourtant elle a été prescrite comme tel par un certain sigmund freud a ses débuts. Il obtenai avec de bon résultat comme antidépressseur. Bien que ca ai causé quelque problème...
Après utiliser une drogue pour se dépasser, je conçois. Mais dans ce cas faut que cela reste bien exeptionel..
f1re a dit:Je trouve ça bête de régrler ses problèmes de timidités avec la drogue.
Tu peux très bien améliorer ta confiance en toi sans drogue, c'est plus laborieux mais au moins c'est bien plus efficace et meilleur pour la santé que de la mdma ou de la coke.
Lullaby a dit:C'est vrai que la MD est "plus forte", mais justement, en ce qui me concerne elle ne me met pas tellement en état de vraiment parler avec des inconnus. Les aimer sans les connaître et leur faire des câlins sans raison, peut-être (et encore), mais pas leur parler. Sous MD, je suis plus en mode "je fais des déclarations d'amour à mes potes et j'envoie des sms gnangnan à tout mon répertoire", alors que sous 6-APB non seulement je suis plus lucide, mais en plus je vais facilement vers les inconnus. Une des dernières fois où j'en ai pris, j'ai même invité chez moi un mec avec qui j'ai parlé pendant facilement 3h et tous ses potes tellement le courant passait bien.
Oui, voilà, c'est exactement ça. Ça faisait un moment que j'avais pas lu un message sérieux sur ce sujet.Mr Crusta a dit:L'essentiel est de garder cela pour les moments les plus tendus, et une fois la barrière passé tu t'adaptes.
Freshh a dit:Pour me certifier moi-même si c'était pas un attrape-couillons, j'en avais commandé un et il s'est révélé qu'effectivement, sa coke était de très haute qualité (en tout cas la couleur était bleu ciel). Donc ça, c'est une chose.
Ensuite, quand j'ai dis que ça ne me faisait aucun effet, ce n'était pas vraiment le cas à une dose de ~200mg. En gros, je me sentais beaucoup moins fatigué, plus alerte et plus réactif. Mais je n'ai pas ressenti de sensations extrêmes, pas de sentiment d'invincibilité comme certains le disent, ni d'euphorie. J'étais juste bien, sans plus, et c'est pas un effet placebo vu qu'en prisant ça je m'attendais à rien.
Le truc que je comprends pas c'est que j'ai chopé une qualité moyenne voir mauvaise mais c'est sûrement ce que tout les consommateurs prennent, comment ils font pour ressentir des effets avec une telle qualité ? C'est pour ça qu'ils prennent une grande quantité par jour ?