J'ai moi même pris de la C pour la premiere fois a 38 ans, en ayant une vie rangee avec femmes, enfants, un boulot fort enviable et tout ce qui va bien, et pourtant, 3 ans après, j'ai du taper largement plus de 500 grammes, perdu au passage environ 40.000 euros et failli y laisser ma famille, avec un passage ou clairement, ma seule preocupation etait la fourniture et la gestion des sachets...
J'ai tout avoue a ma femme en fevrier car j'en avait trop marre (imaginez le drame, elle ne s'etait rendu compte de rien), fait en sorte de de ne plus avoir de moyen de paiement (rendu CB et tout le reste, alors que je gagne tres bien ma vie, je m'interdit de sortir de chez moi avec plus de 10euros), et même comme ca ca ne fonctionne pas...
Je n'en achete plus parce que je n'ai plus d'argent sur moi, mais j'en tape encore regulierement avec des potes. En fait, je suis simplement incappable de refuser un trait....
La seule solution (et sans garantie), serait de rompre definitivement avec ces potes, a ceci pres qu'ils sont devenus aujourd'hui des amis de la famille et que c'est plus facile a dire qu'a faire.....
Donc voilà, moi j'en suis la... Ma conso a fortement baisse, mais je tape encore 1 ou deux fois par semaine, je culpabilise vis a vis de mes potes parce qu'ils financent, vis a vis de ma femme parce que je lui ment encore, vis a vis de mes gosses parce que je suis un sale tox, et vis a vis de moi même parce que j'arrive pas a me remettre correctement au boulot....
Grace a la coke, j'ai echange une vie tranquille et rangee sans inquitude pour l'avenir contre une vie de merde, emplie de doutes, de honte et de culpabilite, ou je ne peux même plus inviter un pote au resto ou quoi parce que je n'ai jamais une thune sur moi, et avec un horizon tres brumeux, ne sachant pas si dans 6 mois, ma femme m'aura quitee ou non, si je serais vivant ou pas et si je verrais mes gosses grandir..... Je sais que, vu d'ou j'arrive, je suis sur la bonne voie, mais la derniere partie du chemin est vraiment eprouvante...
Je sais bien que rien n'empechera les gens d'essayer, mais sachez seulement que l'aspect inofensif du produit au debut n'est qu'une pure illusion....
J'oubliais un detail qui n'en est pas un ,croyez moi : n'apprenez jamais le numero du dealer par coeur...