Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sludge a dit:La MDMA est à mon avis la substance reine pour ça (à dose non excessive où là tu deviens plutôt infréquentable). Sinon le methylone a à peu près les même vertus, le 4-MEC est assez fou pour ça aussi.
Je trouve que la MDMA a quand même le pouvoir de changer la façon de communiquer pendant mais aussi après la prise, permettant de prendre du recul sur son habitude habituelle.
Je dirais que la faculté de parler aux inconnu s'attrape avec du Jack Daniels.
Freshh a dit:Miramax > Tu veux dire la coke j'imagine ? Pour être franc, c'est sur quoi je me suis tourné, je m'en suis commandé récemment (pas encore reçu). J'ai un peu honte d'en arriver là mais bon, au point où j'en suis. Tant que je ne deviens pas dépendant, ça me va. D'ailleurs la pseudo-dépendance psychique à la MDMA me semble surévalué.
Freshh a dit:Miramax > Tu veux dire la coke j'imagine ? Pour être franc, c'est sur quoi je me suis tourné. J'ai un peu honte d'en arriver là mais bon, au point où j'en suis. Tant que je ne deviens pas dépendant, ça me va.
Freshh a dit:Tissu > "Faites ce que je dis mais pas ce que je fais". Tout le monde consomme ici, on est tous dans une pente savonneuse à cause des effets négatifs à court / long terme. :/
Il y a une différence à mon avis entre être solitaire et ne pas savoir communiquer. Quand on est solitaire on s'en fout de ne pas savoir communiquer puisqu'on n'a pas envie. Dis plutôt que tu n'es pas solitaire tout le temps. Et quand tu n'es pas solitaire, il est bien de savoir aller vers les autres.Freshh a dit:Sludge > Oui, à force d'expérimenter des situations intimidantes, la peur diminue. Il n'y a que le premier pas qui coûte. Mais je ne cherche pas à devenir sociable, j'aime être solitaire mais il y a de rares occasions où c'est handicapant.
C'est l'histoire d'un type qui tombe d'un immeuble de 50 étages .....................Freshh a dit:Tant que je ne deviens pas dépendant, ça me va.