Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Xon a dit:Jamais je fous un pieds à londres, j'me ballade déjà le Keffieh/ haut du pull devant la gueule quand je suis dans des villes comme Meaux ou Paname, mais là ca surpasse tout.
Un conseil : Avec tout les satellites qui nous espionnent, tu peut faire ça partout. De plus, tu peut acheter un brouilleur d'émetteur RFID si tu as un passe port par exemple. Jettes ton téléphone surtout.
Xon a dit:Un conseil : Avec tout les satellites qui nous espionnent, tu peut faire ça partout. De plus, tu peut acheter un brouilleur d'émetteur RFID si tu as un passe port par exemple. Jettes ton téléphone surtout.
Hm pour les satellites, y'a un doc sérieux dessus? Non pas que j'en doute, mais j'aimerai savoir la conéquence que ça peut avoir sur ma vie quotidienne, j'suppose qu'ils en sont pas encore à regarder ce que les gens mettent dans leurs feuilles a rouler par satellite?
Ceci dit, ça semble difficile de pas être fiché maintenant. Les datas bases sont partout, des keufs au marketing (mais ça le doc le dit mieux que moi)
Pour le tel, c'est envisagé, comme dirait un de mes profs à l'école qui en a jamais eu: si t'en a pas, que tu le dis, on peut pas t'obliger à en avoir un (on s'ented bien je suis dans le social, j'suis pas biznessman ^-^). En tout ca lui à réussi. Et c'est même pas forcément pour le fichage, c'est plus un lien que je fais entre ce tout pitit objet et là société de l'instantanée et de la vitesse. (Ouais j'aime vivre lentement..)
Comme drait l'autre: Traaaaaaaaaaaaaaaaanquille
Merci pour le doc sur animaux!
(genre sans utiliser internet : HEIN XON?!?!?)
:shock: :shock: :shock:Quant a dit:Edit : Tiens j'avais jamais remarqué, on a joué avec le forum pour que f.i.l.m s'affiche f.l.i.m ..