/forum/uploads/images/1717/1000011952.webpJe me suis fais avoir, vous en pensez quoi? C'est la première fois que ça m'arrive, je m'en suis rendu compte parceque c'était croustillant et que ça m'a poncé le grinder./forum/uploads/images/1717/1000011957.webp/forum/uploads/images/1717/1000011952.webp
www.psychoactif.org
voila encore une "preuve"
dans un autres genre, toujours le même fournisseur, la weed est clairement et systèmatiquement plus ou moins coupé,les symptomes, je vais essayer d’être le plus exostif possible:
edit:
-a l'aspect les buds sont asser jaunes de soit disant résine, partout sur la bud et dans la bud,
-au toucher les buds sont à la fois moeleuse interieur et sèche exterieurs, un peut trop paradoxale.
-dans le grinder ça s'éfrite grossièrement pas finement
-en fumant pure la combustion est innégale le petard s'étain out de suite à l'alumge.
-en fumant ça arrache un peu la geule, mais ma beuh autoproduite ne m'avais jamais fais ça!
-la beuh fais tousser, alors je sais la beuh bien résineuse ça fais toujours tousser, mais pas de la même façon, d'ailleurs apres un petard de cette beuz je tousse en fumant du tabac.
-au microscope à 18 euros, on vois pas grand chose j'ais pris un microscope de qualité mais il ne vois pas les buds en 3 dimentions, par contre l'herbe efrité ont peu voir deux sorte de cristaux marron et surtout translucide.
-la fausse résine ne passe pas dans le tamis du grinder.
edit: il à un peu changer la coupe maintenant, toujours la meme truc jaune mais maintenant ça colle un peut et quand ça colle au pochoint la sois disant resine laisse une parfaite imitation de la vrais resine..... sont fort.........