Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

les coupes, dans les fleurs de cannabis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PSYCHOCRACK
  • Date de début Date de début
En vrai je suis sûr qu'il y avait un stim dans le bordel mais bon quoi exactement ensuite
De toutes manières je m'en fous un peu de savoir c'est plus de la curiosité

Tu l'as fais analyser ?

Ben non ducoup puisque c'était il y a 3 ans environ :/

PSYCHOCRACK a dit:
Et l amphet ?
y'en à qu'on essayer.....

z'ont eu des problèmes! :-D gout dégeux et aucun effet!

Ça m'est arrivé (pas volontairement je tiens à le dire) de fumer des clopes roulées dont certains composants avaient été en contact avec du speed pendant assez longtemps.

Ça a fait effet.

le verre dans la beuh c'est définitivement pas une légende!
sources:

c'est vieux car ça date de 2007 mais ont trouve encore sous forme de bille de verre :

voila encore une "preuve"

dans un autres genre, toujours le même fournisseur, la weed est clairement et systèmatiquement plus ou moins coupé,les symptomes, je vais essayer d’être le plus exostif possible:
edit:
-a l'aspect les buds sont asser jaunes de soit disant résine, partout sur la bud et dans la bud,
-au toucher les buds sont à la fois moeleuse interieur et sèche exterieurs, un peut trop paradoxale.
-dans le grinder ça s'éfrite grossièrement pas finement
-en fumant pure la combustion est innégale le petard s'étain out de suite à l'alumge.
-en fumant ça arrache un peu la geule, mais ma beuh autoproduite ne m'avais jamais fais ça!
-la beuh fais tousser, alors je sais la beuh bien résineuse ça fais toujours tousser, mais pas de la même façon, d'ailleurs apres un petard de cette beuz je tousse en fumant du tabac.
-au microscope à 18 euros, on vois pas grand chose j'ais pris un microscope de qualité mais il ne vois pas les buds en 3 dimentions, par contre l'herbe efrité ont peu voir deux sorte de cristaux marron et surtout translucide.
-la fausse résine ne passe pas dans le tamis du grinder.

edit: il à un peu changer la coupe maintenant, toujours la meme truc jaune mais maintenant ça colle un peut et quand ça colle au pochoint la sois disant resine laisse une parfaite imitation de la vrais resine..... sont fort.........

Dernière édition:
Retour