Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

les coupes, dans les fleurs de cannabis

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion PSYCHOCRACK
  • Date de début Date de début
j'avais d'abord mis l'opium comme possibilité pck c'est tout ce que je connaissais, mais c'était peut-être des pépites de meth et je vois que cela se fume aussi presque comme le crack... et ça ressemble.

j'en ai parlé la 1ère X sur ce forum (il y a des années) pck j'espérais avoir une réponse sur l'identification de ces pépites blanches. J'espérais trouver une réponse sur un forum calé en la matière mais pas tellement être mis à la question...

Si on essaie de trouver OK alors merci.

===============================================

EDIT: je me prends la tête pour trouver des indices

et

le black bombay + du crack (pck je crois qd même que c'est plutôt ça) = les effets d'une Sativa bien calée

ce combo est valable mais sans être la grande merveille du siècle... Autant choisir une Sativa. Je crois que ce combo a été fait juste pck c'est possible de le faire...
 
Oui, et les aimants (avec du crack) ça produit de l’énergie infinie.
 
passons à autre chose... le nouveau banc d'essai c'est garder l'huile dans les boites de sardines au lieu de la jeter dans les canalisations... Tu places un cordon dedans et tu allumes = une lampe à huile.

ça éclaire et ça chauffe qd il y en a plusieurs. Je ferai ptêt un Howto sur la Lyre... ah ah
 
PSYCHOCRACK a dit:
ya aussi les ogm, je ne sais pas si pour le grand publique c'est effectif

Ça semble se démocratiser en tous cas (selon cet article) :

Une variété de chanvre génétiquement modifiée pour produire peu ou pas de THC a été approuvée par le ministère américain de l’agriculture (USDA) comme pouvant être cultivée et reproduite en toute sécurité sur le sol américain.

Le service d’inspection de la santé animale et végétale (APHIS) de l’USDA a publié la semaine dernière un avis concernant ces plantes, créées et soumises par l’entreprise Growing Together Research, une société de biotechnologie basée dans l’Indiana et spécialisée dans le cannabis, le chanvre, les psychédéliques et l’agriculture. L’APHIS réglemente le « mouvement des organismes modifiés ou produits par génie génétique »

Growing Together Research a annoncé en juin de cette année qu’elle était parvenue à moduler la quantité de delta-9-THC exprimée dans les plantes. Ils ont expliqué que leur expérience avait pour but d’aider les cultivateurs de chanvre américains dont les cultures dépassent parfois la limite de 0,3% de THC en raison des conditions environnementales, un seuil à partir duquel la loi exige que l’ensemble de la récolte soit détruite.

L’annonce de GTR faisait également allusion à des expériences en cours pour tenter d’amener les plantes de Cannabis à produire plus de THC que la normale.

« Sur la base de sa capacité démontrée à réduire ou à éteindre les gènes codant pour l’expression du THC, GTR applique maintenant les mêmes techniques pour augmenter l’expression du THC. GTR commencera bientôt à collaborer avec des partenaires universitaires et commerciaux basés au Canada pour créer un cultivar de cannabis avec une expression accrue de THC. Une première série de cultivars à forte teneur en THC devrait être créée d’ici le troisième trimestre 2023 », a déclaré GTR en juin.
 
ça revient:
au visu des morceaux blancs dans le Black Bombay je m'attendais à des effets hyper stonisants relatifs à de l'opium mais cela a été plutôt le contraire càd un high clair... comme si on n'est pas drogué mais en très fort et net ! donc impossible à catégoriser. C'est comme s'installer dans un tram pour aller dans une direction "opium" puis le tram démarre dans l'autre sens !! Le crack n'étant pas encore largement connu je n'ai pas pu classer les effets ressentis dans une catégorie...

Bien des années après je suis venu sur ce forum pour résoudre la question qui restait en suspens avec des comebacks cycliques in memo. Aujourd'hui wikipedia donne les années 80 comme facteur temps pour le crack expansé au public mais je crois que cela commençait déjà klkes années plus tôt comme recherche artisanale par des gens exposés à des périls de guerre...

=================================

pour l'ogm c'est comme ça... c'est le "progrès" et la recherche. Il me semblait bien que l'ogm ne se limite plus au maïs mais à tout ce qui pousse même le chanvre ou le pavot... Il faut le dire.

Pourquoi se mentir?? On n'est pas con (on ne veut pas)
 
amicale_du_pc a dit:
Ce que j'ai eu date des 70 même si je peux me tromper sur la précision d'une date en citant 74.
Dans le Black Bombay, il y avait du dross qui venait des fumeries à 20 roupies.

74-75: il y avait cette fabuleuse herbe colombienne pressée dont tu te souviens sûrement. Petites pépites blanches dedans, on disait que c'étaient des cristaux de cocaïne (nous n'y connaissions alors rien à la coke)... Ce n'étaient probablement que des gravillons.
 
edit: le fait que les trichomes sois blanc, jaune ou brun n'a rien à voir avec les PGR.

En effet, c'est pas les trichomes qui sont reconnaissables , mais le fait qu'elle soit bourrée de Pistils oranges de facon vraimment abusée

Sinon, au sujet du Hash, j'avais posé cette question à Reddit ; 


Le haschisch, en particulier le haschisch marocain où l'on trouve des champs entiers de cannabis, colline après colline, est moins cher que n'importe quelle autre drogue. J'ai lu une fois qu'ils utilisaient de la résine de colophane pour le couper (et avec la résine de colophane, je fais référence aux plaques de colophane que les violonistes utilisent pour rosiner les cordes de leurs archets afin qu'elles produisent un bon son), mais honnêtement, c'est collant et friable, mais dans le mauvais sens du terme, je doute qu'un échantillon de haschisch légal qui sert à autre chose qu'à nourrir les chèvres soit coupé avec ça.

Maintenant, c'est l'E.coli et la matière végétale qui sont en cause. L'E.coli n'est pas coupé, c'est un sous-produit de la façon dont il a été transporté. Les matières végétales ne sont pas coupées non plus, c'est juste qu'elles n'ont pas été produites avec beaucoup de soin et de qualité.

En tant que Marocain, je peux confirmer que le haschisch que l'on reçoit en Europe et en France n'a pas la même pureté que celui qui est produit. Même dans certains endroits du Maroc, on ne trouve pas de haschisch pur à 100 %, parce qu'à mesure que l'on s'éloigne du nord du Maroc, la qualité du haschisch diminue.

 Au cours de mes premières années de fume, j'ai remarqué une grande différence entre le hasch que j'achetais chez mon dealer local à Casablanca, et le hasch que je fumais lorsque j'étais à Kettama (région connue pour sa production de hasch dans le nord du Maroc). 
Donc, si vous voulez faire l'expérience du vrai haschisch, vous devriez venir au Maroc et en fumer pour voir la différence par vous-même.

Je parle de Shit pas de fleurs désolé du HS mais dans le cannabis, vraimment des fleurs coupées c'est hyper rare, au HHC ou autres Noid à la limite, le H c'est déjà plus douteux je trouve
 
Tiens la coke ça me fait penser, on a fumé du shit d'un four, le même, pendant environ 8mois avec des amis genre 3 à 5 fois par semaine pour apprendre à la fin (grâce à des analyses) qu'il était coupé à la coke et aux amphets. Jme disais bien que ce shit était super bon et qu'on avait plein d'énergie mais à l'époque j'ai pas du tout pensé à ça.


Ah en fait c'était un topic sur le coupe des fleurs désolé pour le hors sujet
 
(grâce à des analyses)

coke amphète??? un peut chelou car nie la coke non baser nie les amphète se fume en obtenant un effet sinificatif.

j'ai deja entendue parler d'annalise de drogues qui disais beuh contaminé à la meth mais c'est anecdotique, encore plus que le verre pillé.
 
Ca se fume les sels de coke pas basés ?
Et l amphet ?
Pas de gout chimique atroce ?

Pas de tachycardie en enchaînant ?

Chauuuuuud mais financièrement insensé ?
Et que les clients ne le remarquent pas dessuite ca m'étonne je connais pas le speed mais la Coke .. ça a son odeur bordel
 
Ca se fume les sels de coke pas basés ?

oui, en pratique y'en à qui le font! mais c'est parais il du gachis, voir sur psychoactifs forum: y'en a qui fulme sa sur une clope!


Et l amphet ?
y'en à qu'on essayer.....


z'ont eu des problèmes! :-D gout dégeux et aucun effet!

 mais financièrement insensé ?

oui, mais vue qu'il coupe l'heroine à des cannabinoides de synthe, bas faut s'étonné de ce qu'iont les traficant dans la caboche???

dans un autre registre je me suis acheter un microscope usb x 1600 en promo, apparament il fais que 40x1000 si c'est pas une arnaque (manomano).
si ça marche je ferais des tofs de beuh en macro, je sens que je vais fumer de la beuh......
 
Acacia a dit:
Ca se fume les sels de coke pas basés ?
XXX
merci pour la question. J'ai dû chercher et trouver la réponse (toxquebec.com)
voici une vue d'ensemble qui livre la notion:

=====
   >>La pâte de cocaïne : elle peut provenir d’un mélange avec du bicarbonate de sodium et de l’eau. Elle est généralement fumée. Des trois formes de cocaïne présentées ici, la pâte est la moins pure;

   >>Le sel de cocaïne (chlorhydrate de cocaïne) : c’est une fine poudre cristalline blanche, sans odeur et à saveur anesthésique qui rappelle l’éther. Elle peut être prise par voie orale, intranasale (reniflée) ou elle peut être injectée. Elle ne peut être fumée, car elle est détruite en grande partie par la chaleur. C’est la forme purifiée;

   >>La cocaïne-base (base libre ou freebase) : c’est un solide cireux blanc, jaunâtre ou grisâtre. Elle peut être fumée ou prisée. Elle ne peut pas être injectée, car elle n’est pas soluble dans l’eau. Elle peut aussi être appelée crack (à cause du craquement produit lorsqu’elle est fumée) ou rock (sous forme de petites roches  blanches ou jaunâtres). C’est la forme de cocaïne la plus pure.
=====

donc en conclusion 1: si on fume des sels non basés ça donne un rapport investissement//effets mal amorti

n°2: la cocaïne injectée en rue lors des 70 était des sels de cocaïne non basée par contre.
<That spoon, that spoon, that spoonful...>

ouf
 
Ben les analyses c'est des analyses de dépistage de drogue de mes potes par leur parents mais ils ont vraiment pas consommé autre chose que du shit. En termes d'effets en y repensant ouais yavais forcément un stimulant et on est aussi devenu particulièrement addict à ce shit là pour ses effets très forts et stimulants. Après ça reste un test d'une fois ptet que toutes les fournées étaient pas coupées pareil. Aussi yavais un point de vente permanent de coke dans le four donc les dealos ont bien l'occasion de faire des tites tambouilles 


Jpense franchement que ils coupaient tout leur stock plus ou moins pareil puisque leur shit a toujours été particulièrement savoureux par rapport aux autres. franchement ça leur à ramené des clients biennnn fidèles avec de gros achats bien reguliers donc ils s'y retrouvent sûrement au final
 
@herbivore, c'est pas une preuve, les gens qui deale le shit et la coke ne coupe pas leurs shit, il est coupé dans le pays producteur!

apres si vous étiez possitif c'est des trace laisser sur les barrette de shit en manipulant les deux, mais j'ais des doute que ce sois les même gars qui manipule shit et coke, je supose.
 
Franchement vu les effets il y avais forcément un truc même si c'est sûr les annalyse c'est jamais 100%
 
oui mais là on peut pas t'aider à trouver la clé du binz. Tu peux trouver toi-même à force de réflexion comme perso je l'ai fait pour mon cas de black bombay truffé au crack.

Les commentaires des membres m'ont qd même donné des pistes d'investigation faut dire. Et maintenant j'ai résolu l'affaire et c'est OK dans ma tête..
 
Retour
Haut