Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les absurdités sur la drogue

Assez oui ! Surtout quand tu lis dans ces yeux qu'il se dit "putain mais pourquoi on me l'a pas dit ?". C'est vraiment la preuve de l'occultation qu'on fait des vérités sur les psychotropes au profit des légendes urbaines et autres préjugés !

C'est déja super galère d'expliquer a des parents que actimel c'est une blague, alors imagine le conditionnement par rapport aux psychés :p

Quoi ?
Actimel une blague?
Mais t' es un ouf dans ta teté toua ! c' est Danone et y' a des ferments naturels, (ouay d'abord) et p'têtre même du bifitruc actif, pour lutter contre les microbes .
Moi depuis que je prend actimel , je n'ai plus d' ennuis de santé , je me porte bien toute l' année

*cherche toujours sponsor pour plongées inutiles a Rodrigues publicité assurée *

Actimel c' est les défenses de notre corps , et comme les antibios c' est pas auto , ben mieux vaut prévenir que guérir , et chaque jour , actimoule renforce mon système immunitaire (sisisi même sous stéroïdes VIH + ça marche , sisi)

c'est bon pour renforcer les défonces naturelles

On sent que c'est comme un concentré actif !

[youtube]fcwuejMEyYA[/youtube]

Elle me fera toujours marrer celle-là. :mrgreen:

Dr_Oogie a dit:
Quoi ?
Actimel une blague?
Mais t' es un ouf dans ta teté toua ! c' est Danone et y' a des ferments naturels, (ouay d'abord) et p'têtre même du bifitruc actif, pour lutter contre les microbes .
Moi depuis que je prend actimel , je n'ai plus d' ennuis de santé , je me porte bien toute l' année

*cherche toujours sponsor pour plongées inutiles a Rodrigues publicité assurée *

Actimel c' est les défenses de notre corps , et comme les antibios c' est pas auto , ben mieux vaut prévenir que guérir , et chaque jour , actimoule renforce mon système immunitaire (sisisi même sous stéroïdes VIH + ça marche , sisi)
A propos d'Actimel, sachez que l'équivalent du CSA anglais a interdit une publicité actimel, en donnant pour explication que le soit disant fondement scientifique du renforcement des défenses naturelles était largement insuffisant.
Y'a de l'espoir :D

5tr4t0 a dit:
Dr_Oogie a dit:
Quoi ?
Actimel une blague?

A propos d'Actimel, sachez que l'équivalent du CSA anglais a interdit une publicité actimel, en donnant pour explication que le soit disant fondement scientifique du renforcement des défenses naturelles était largement insuffisant.
Y'a de l'espoir :D

Ouais mais s'ils commencent à faire de la répréhension sur le mensonge dans la pub et dans la propagande en général, il vont avoir du boulot et ça va leur coûter chère.
... En France on est moins cons, on laisse tout se dire et en plus on en retire de l'argent :)

oui et le chat mega perle en tabs , ça rush , donne l' haleine fraiche , et fait tourner le tonneau pendant 1h,

tu ressors lessivé plus blanc que blanc !

lavez avec le CHAT tabs megaperl

(peut être vendu comme "exta a partager" , un peu comme le brownie , mais faut courir assez vite )

Je tiens quand même à témoigner en faveur de Cillit Bang-nettoyant-surpuissant-qui-élimine-le-calcaire-les-traces-de-savon-la-rouille- les-saletés-les-plus-tenaces, et grâce auquel j'ai annihilé tout organisme vivant dans mon intérieur, sans frotter.

Edit-pour-motiver-la-ménagère.
[youtube]KPONH2j4In8[/youtube]

Epsil a dit:
Je tiens quand même à témoigner en faveur de Cillit Bang-nettoyant-surpuissant-qui-élimine-le-calcaire-les-traces-de-savon-la-rouille- les-saletés-les-plus-tenaces, et grâce auquel j'ai annihilé tout organisme vivant dans mon intérieur, sans frotter.

Edit-pour-motiver-la-ménagère.
[youtube]KPONH2j4In8[/youtube]

Tu ma achevé :lol:

Serieux , c' est abusé ce prod .
Le seul capable de nettoyer un piper après 25 hits , avec le vitriol (!!!) et le GBL ( oO )

BANG !

C'est pas dis, mais toutes les personnes qui ont trimballé la pièce avec eux ont vu leurs empreintes digitales brulés, leurs poches de jean troués et la pièce a finalement disparu de moitié...arf

Dr_Oogie a dit:
Serieux , c' est abusé ce prod .
Le seul capable de nettoyer un piper après 25 hits , avec le vitriol (!!!) et le GBL ( oO )

BANG !

Elle est fondu ta pipe après ça...pshhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiit

laura zerty a dit:
C'est pas dis, mais toutes les personnes qui ont trimballé la pièce avec eux ont vu leurs empreintes digitales brulés, leurs poches de jean troués et la pièce a finalement disparu de moitié...arf
Puis c'est l'appart tout entier qu'a fondu, puis l'immeuble, la quartier ... c'est le nouvel ordre mondial, je le sayy

Eurf à part ça le reste ça m'a l'air plutôt pointu non?
Et puis les 4000 fois c'est par rapport à la dose, un trip au LSD ça se mesure en µg, un trip aux champis en g et les cactus encore plus non? Maintenant j'suis d'accord que quand on parle de psychédéliques la "puissance" est rarement un bon critère.

iodji a dit:
Eurf à part ça le reste ça m'a l'air plutôt pointu non?
Et puis les 4000 fois c'est par rapport à la dose, un trip au LSD ça se mesure en µg, un trip aux champis en g et les cactus encore plus non? Maintenant j'suis d'accord que quand on parle de psychédéliques la "puissance" est rarement un bon critère.
Ça ma juste l'air d'une simple présentation sur les drogues, niveau exposé de 4eme recherché sur google avec plagiat d'images
Jean-Claude Bartier - Françoise Back - Anne Roche - Pascale Hiller
En plus ils se sont mis à 4 pour faire ça ..

un trip aux champis en g et les cactus encore plus non?
Mais là ils parlent de psylocibyne et mescaline, cad les molécules pures.

Retour