Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le Trip Final - AlphaMethyl's Final Trip

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlphaMethyl
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26/3/09
Bonjour Amis psychonaut, connaissances, confrères, etc...

J'ai envie de mettre une dernière fois les choses au claires. Je sais qu'en ce moment ma vie à dérapé un peu, cela concerne beaucoup d'inconscience "involontaire", un comportement définit comme auto-destructeur. Il est vrai qu'en ce moment, j'ai du mal à trouver ma place (Soucis avec mon ancienne copine, amis). Je suis fort resté de mon coté, dans mon coin à réfléchir, analyser tout les moments qui ont influé sur mon égo.

J'ai remarqué que je n'étais plus moi.. Du moins plus celui que j'étais auparavant (un drôle de mot non?). Au final, comment peut-on savoir si nos actions sont biens ou pas ? Qui sont les gens qui peuvent permettre de nous juger, dire ce qui est bien pour nous ou pas ? Y aurait-il un "status" supérieur à ce que nous sommes ? Mais c'est vrai, nous sommes tous une famille au final, humains que nous sommes. Nous devrons êtres tous sur un même pieds d'égalité, avoir les mêmes droits, nos désirs, nos rêves, nos envies...

Malheureusement le destin de l'humanité en à décidé autrement, nous sommes des esclaves finalement malgré tout! Baigné dans un monde remplis d'informations, de mensonges, de travail "forcé" (Bah oui au final on est bien obligé de travailler pour (sur)vivre!). C'est ainsi et on ne peut rien faire.

De mon coté, j'ai surement du faire du mal à des proches, amis. Vis à vis de certaines personnes je n'ai plus été très correct, j'ai menti parfois, me voilant la face. Vivant dans mon monde où je n'ai jamais vu ce "mal" que je fesais... Mes escapades psychédéliques en quête de recherche, de compréhension ont été parsemées de dérapages... Au final me renforçant encore plus dans "mon" monde. Un monde insouciant où j'ai conçu chaque chose comme si tout se passais bien.. Et bien non, cela m'a déprimé encore plus, m'as fais réfléchir encore plus et je me poses trop de questions.

Je veux simplement être désolé de ne plus avoir été dans mon "moi" du passé. Le "moi" où j'étais encore bien dans ma peau, où je rigolais, parlais. J'ai fais peur à certaines personnes, même du forum :-( Mais encore une fois ce n'est pas ce que je voulais vous faire partager. J'ai montré une vision de mon égo qui aurait dû rester au fond de moi.

Une bonne fois pour toute, je suis prêt à mettre un terme à tout sa (Je vous rassure ce n'est pas un suicide!). Je veux juste retrouver mon "moi" du passé. Pouvoir être réellement heureux comme avant. Réussir ce que je désire le plus au monde. Aller vers mes amis et les serrés une bonne fois dans mes bras, j'espère qu'ils pourront comprendre.. Que ce n'étais plus moi qui était devant eux, mais un égo ravagé dans un monde où j'ai conçu mes propres "visions" du monde. Un monde faux, où tout vas bien.

Je sais que ça va se jouer à double tranchant. Si ça ne passe pas et bien ça sera une autre vie à accepter, et cette fois j'en suis capable d'accepter ce fait. Je suis près à affronter mes plus grosses peur au fond de moi, mon anxiété constante, mes rêves, je vais retrouver le "moi" du passé enfouis au plus profond de mon subconscient. J'espère pouvoir changer la donne et me sentir mieux.

Surtout ne vous tracassez pas, je me suis bien préparé depuis des jours, je vais montrer a mon "moi" ce que je suis vraiment. A ce moment où je vous écrit cette ligne, j'ai ingéré un verre d'eau contenant [une posologie complètement à l'opposé de la RDR] (J'ai bien fais attention au combos, et je veux profiter de chaque effet thérapeutique des molécules). S'il vous plait, ne craignez rien pour une fois, faites moi confiance, je sais entièrement ce que je fais. Je sais que ça va me changer en ce que j'étais, je vais travailler mon moi en profondeur.

Il est 17h00 et je continue ma poursuite du bonheur...
[video=youtube;_snoM4VkWAw]

Il s'agira de mon dernier et ultime trip de mon existence. Car après je ne veux plus retourner dans ce monde, je serai à nouveau moi.

AlphaMethyl a dit:
Une bonne fois pour toute, je suis prêt à mettre un terme à tout sa [...] Je veux juste retrouver mon "moi" du passé. Pouvoir être réellement heureux comme avant. Réussir ce que je désire le plus au monde. Aller vers mes amis et les serrés une bonne fois dans mes bras, j'espère qu'ils pourront comprendre..

Pour ça je crois qu'il y a bien d'autre choses a faire que de s'enfiler 2/3 doses de 4 produits différents... Fait gaf de pas te perdre mec, même si t'es experimenté et sur de tout assumer (dans c'que t'as pris), le fait de pas s'assumer soit même et de vouloir changer les choses a gros coup de psyché j'trouve ca paradoxale, et dangereux.

Content de voir que tu prend la decision de revenir a un etat normal.
J'ai un peu peur pour ton dernier trip, je vais pas t'engeuler ca sert a rien, mais je sais que t'as lhabitude des dose de cheval ( t'y a ete fort quand meme la ) .

De toute facon la c'est démarré, je ne peux plus que te souhaité bonne chance.

J'espere que tu trouvera ce que tu veux , et j'espere que tu arrivera a stopper apres surtout.

Je ne peux qu’espérer que tout ce passe pour le mieux là pour toi...Je ne te connais pas personnellement mais parfois il suffit juste de se pardonner à soi même pour pouvoir avancer d'un grand pas et "effacer" quelques maux enfouis au plus profond de nous.

Prends soin de toi Alpha.

Je pense que tu restes toi-même dans tous les cas, ça ne sert à rien de poursuivre une chimère de ce que tu voudrais être ou redevenir. Tes expériences font de toi ce que tu es, il faut t'accepter tel que tu es et juste profiter du moment présent avec ceux que tu aimes, et ils seront heureux aussi. Bon trip à toi mon frère.

:retard:

Bon.

Comment dire...?
J'sais même pas par où commencer...

Déjà, ne crois pas que je tire un quelconque plaisir sadique ou une quelconque satisfaction mesquine à l'idée de devoir une fois de plus enfiler le costume de la donneuse de leçon moraliste qui a toujours quelque chose à te reprocher. J'espère que tu sais que ça n'a rien de personnel contre toi en tant que personne (le peu de fois où je t'ai croisé IRL tu m'as donné l'impression d'un gars plutôt cool) et que tu comprends que c'est normal que je réagisse lorsque tu fais de la grosse merde et que tu l'étales sur le forum. Pour tout te dire, j'ai même un peu hésité à te répondre cette fois-ci, j'ai eu des scrupules à l'idée être obligée de te dire des choses qui seront pas forcément agréables à entendre lorsque toute la drogue que t'as ingurgité t'aura complètement submergé. Eh bien tu sais quoi? Tant pis, assume! J'en viens à me dire qu'en fait, c'est peut-être justement ce que tu cherches, plus ou moins inconsciemment. Je veux dire, à quelle(s) autre(s) réaction(s) pourrais-tu légitimement t'attendre en venant poster un live TR (fais pas mine de découvrir les règles du forum, surtout pas celle-là !) où tu annonces avoir pris des doses XXL de pas moins de quatre (!!) drogues psychédéliques différentes, et pas des moindres, tout en prenant le temps de nous expliquer d'abord ton mal-être... Bon au moins t'es plus autant dans le déni, ça c'est déjà quelque chose de positif. Mais sinon, reconnais que tu tends le bâton pour te faire battre : pourquoi un live TR provocateur, hors charte, et inquiétant, quand tu pourrais attendre le lendemain pour nous faire part après coup et à tête reposée des retombées (que j'espère positives) qu'auront eu ta démarche ... ?

Ton comportement pose automatiquement une question qui à ce stade est devenue incontournable et qui mériterait une réponse honnête de ta part :

Mais qu'est-ce que tu cherches en faisant ça ???
(Oui oui je sais, ton ancien "moi", du "bonheur", toussa...)

Allez,à d'autres ! Tu feras croire à personne ici qu'on peux (re)trouver les clés du bonheur - ou plus modestement les éléments d'un certain bien-être - dans le fond d'un "verre d'eau contenant [une posologie complètement à l'opposé de la RDR]". C'est de la vaste foutaise et à mon avis tu le sais très bien. Même quelqu'un avec le QI de Forrest Gump se rendrait compte que ça ne marche pas comme ça, que lebonheur ça ne se "trouve" pas, mais que ça se construit au jour le jour, dans les choses simples et fondamentales de la vie, et certainement pas dans la drogue. Donc si toi qui a un QI quand même plus élevé tu ne t'en rends pas compte ... ben c'est que t'as pas fini de te voiler la face!

J'suis bien placée pour savoir à quel point c'est dur d'admettre la possibilité que la vision qu'on a des choses puisse être faussée, pas tout à fait, ou pas tout le temps, en phase avec la réalité ... C'est une prise de conscience qui se fait pas en un jour, c'est un long processus et c'est normal que ça prenne masse de temps à aboutir ... mais en attendant que t'y arrives (et je ne doute pas que tu y arrives un jour!), je ne vois pas bien ce qu'on peut faire de plus que de te taper sur les doigts à chaque fois que tu viens te décharger ici de tes responsabilités face à ce que je suis forcée d'appeler de graves et répétés comportements auto-destructeurs, qui me font craindre qu'ils aient tôt ou tard une issue dramatique définitive.
T'attends quoi au juste de nous, mec ? Ça doit pas être qu'on te soutienne et qu'on t'aide à t'en sortir puisque tu ne tiens jamais compte des conseils qu'on te donne ! Alors quoi ? Qu'on s'inquiète au point que quelqu'un finisse par décider qu'il est temps d'alerter tes proches,la police, ou qui sais-je ... ? Autre chose ... ?

Bref j'te souhaite quand même de passer un bon trip, et si jamais ça devait pas être le cas, j'te souhaite de réaliser au plus vite que t'es dans une impasse et qu'il te faut rebrousser chemin et trouver une voie plus saine pour te retrouver et recommencer à bâtir ton bonheur. Stay safe.

Ayayayay... :worked_till_5am:

bon déjà, le point positif c'est que tu sois honnête vis-à-vis de toi même quand tu expliques ce qu'il t'arrive, les causes de ton mal-être, etc... Mais pourquoi s'arrêter en "si bon" chemin en prétendant que tu vas régler ton (tes ?) problème(s) à coups de grosses doses de psyché ? C'est malheureusement pas la première fois que ça arrive, dans la vie ou sur ce forum, et franchement c'est une des pires idées qui soit de tenter de palier à des problèmes plus ou moins graves à l'aide de drogues psychédéliques. Bien sûr on a tous des hauts et des bas mais quand on rabâche éternellement les règles "sacrées" du Set&Setting ici, c'est pas pour décorer, c'est bel et bien parce qu'un bad ou une simple claque sous prod affecte à long terme le mental. ET quand tu vois comment certains finissent, ben ça fait relativiser, et repenser aux impulsions "je vais pas bien du tout, si je me prenais une grosse perche" ? Mais bon, le mal est fait, alors j'espère que tout se passera bien pour toi, que ce trip t'apportera ce que tu sembles chercher, et que ta vie s'améliorera. C'est juste un peu limite de poster ça sur le fofo alors que des âmes sensibles risquent de penser que c'est une bonne idée...

Malheureusement le destin de l'humanité en à décidé autrement, nous sommes des esclaves finalement malgré tout! Baigné dans un monde remplis d'informations, de mensonges, de travail "forcé" (Bah oui au final on est bien obligé de travailler pour (sur)vivre!). C'est ainsi et on ne peut rien faire.

Cette résolution à l'air de bien te faire chier.... dans ce cas ne la mets surtout pas en pratique, tu le regretteras.

Quant au reste du message, ben tu crois que tu es différents des autres ? Tu sais chacun ici pourrait (et certains le font d'ailleurs) venir blablater sur ses problèmes exitentiels, on en a tous. Croire qu'un ultime trip final (mon oeuil ça :lol:) va te "montrer la voie" est tout simplement ridicule, la voie si il y en a une tu dois la trouver dans la réalité de tout les jours pas dans un trip aussi puissant soit-il.

T'as ouvert la boite de pandore un jour en prenant tes premiers psychés, ils t'ont montré plein de choses et fait fonctionner tes méninges, oui tu as un regard différent sur le monde maintenant, oui tu a eu des reflexions sur la nature de l'homme et sa société, ça te trouble peut-être (probablement même) mais il faut apprendre à vivre avec. Tout les trips du monde n'y changeront rien.

Heureux sont les imbéciles (gros beaufs avec un qi de 43, fans de foot et de bière) car ils ne réflechiront jamais à la société qui les exploite comme des merde. Les psychonautes sont en général bien plus actifs intellectuellement et ont souvent un regard eclairé sur cette société mais il faut en payer le prix, ça se traduit souvent par des dépressions par exemple, depressions qui ne viennent non pas des produits ingérés mais bien de la prise de conscience qui nous montre la réalité de nos sociétés modernes (entre autre).

Alors ben je suis bien triste pour toi que tu ne trouve personne à qui parler et qui peut t'aider à digérer tout ça ainsi que t'aider pour tes problèmes relationnels. J'espère pour toi que le voyage carabiné dont tu parles ne va pas avoir l'effet inverse de celui escompté.

Je suis vraiment désolé de te parler comme ça mais cette manie de croire qu'un trip enseigne, apprend ou montre la voie me sort du fion comme c'est pas possible. A force de prendre les idées apparues sous trip pour des vérités on finit par devenir un Raël en puissance. Sans déconner, la réalité hallucinée et la réalité de tout les jours sont totalement différentes, on ne peut utiliser les reflexions de l'une pour vivre dans l'autre.

Ok les psychés peuvent parfois aider, mais la plupart du temps il faut les garder comme de petits moyen de se faire plaisir de temps en temps, pas comme une solution à sa vie pourrie. Ici tu vas etre def pendant 2 jours, tu vas avoir plein d'idées sur tout mais une fois que ça sera redescendu... tu sera toujours alpha avec ses petits soucis et pas un alpha avec un cerveau totalement bling bling qui est heureux comme le pape.

Pour finir je ne critiquerai pas les doses ça ne regarde que toi ça. Mais par contre venir présenter ton expérience comme etant l'utilme trip qui te améliorera ton quotidien me gène un tant soi peu. Le seul conseil que je peux te donner est de voir un thérapeute, pas un distributeur de médocs (psychiatre) mais un gars qui fera l'effort de t'écouter et de t'aider à résoudre tes problèmes par un travail sur toi, dans la vie de tout les jours.

Je te souhaite tout le bonheur du monde et des lendemains heureux.

peace,

bld01

Je ne te connais pas non plus Alpha, mais bon courage pour ce dernier trip !
J'espère juste que personne ne va écrire de post trop négatif, il faudrait surtout pas qu'il lise ca en plein trip, vu la puissance du truc.
Sois total positif, pense au but que tu cherches à atteindre, ou tout du moins concentre toi dessus autant que tu peux!
Dis toi que tout ce que tu as traversé jusqu'içi sont les fondations de ta force ; tes proches, tes épreuves, toute ta vie t'ont apporté quelque chose.

C'est parti ! :yawinkle:

Alors AlphaM, des nouvelles ? De toi et ton combo ?

Wuuvgan a dit:
J'espère juste que personne ne va écrire de post trop négatif, il faudrait surtout pas qu'il lise ca en plein trip, vu la puissance du truc.

Difficile a faire en lisant son post... En tout cas cela n'attire pas l’empathie et je ne saisis pas trop la démarche, mais bon advienne que pourra...

S'il dit que c'est son dernier trip, ça ne sert à rien de lui faire la morale, même si ...

Tout ça m'a plu jusqu'à la lecture du combo. Mmh. Le LSD aurait suffi! Combiner avec le reste, il y a un risque de syndrôme sérotoninergique....

À mon sens, se prendre du LSD à dose de saturation peut être une stratégie désespérée, mais je respecte, j'ai fait la même chose, et j'ai été content du résultat. (même si c'est suicidaire hin hin)

Et puis le set est bon, je trouve! Trouver le "moi" qui convient, la joie, toussa. Un mauvais set aurait été "trouver ce qui va pas". Je l'ai fait, d'autre l'ont fait, on se plante si on cherche ce qui va pas. Par contre, si on vise la lumière, ça marche mieux.

Bref j'espère qu'Alphaméthyl est de retour parmi les vivants avec un nouvel égo tout neuf. Mec, si t'es là, fais-nous un signe.

Bon courage Alpha, j'ai moi-même perdu quelques bouts de mon ego (ou de mon identité ? je sais pas, c'est un ensemble trop complexe pour que j'y voie clair) par-ci par-là, au final c'est surtout une évolution, faut accepter le fait que tout est en changement constant, toi y compris… Enfin je sais pas si on parle du même truc, mais bon.

T'as l'air d'un mec assez futé pour savoir que c'est pas [les dosages dont il est question ont été édités dans les posts précédents pour donner de mauvaises idées à personne, donc dans le doute…] mélangé à d'autres trucs qui va opérer un changement bénéfique et automatique dans ta vie ; mais si tu crois vraiment que c'est un moyen pour arriver à une meilleure situation, j'te souhaite juste que ça marche. J'comprends la démarche, même si je trouve que se sortir d'un problème d'abus de psychés à grand coup de psyché c'est un peu bête…

Enfin bon, plein d'amour mec, on se connait pas & je sais même pas à quoi tu ressembles, mais t'es un humain dans une communauté d'humains, et on t'aime voilà, j'te souhaite vivement de voir ta vie s'arranger.
Et quel que soit le résultat de ton "dernier" trip, fais en sorte qu'il reste le dernier, ça peut prendre un certain temps de recommencer à avoir les idées claires après avoir gardé la tête sous l'eau trop longtemps… (mais je sors cette phrase sans te connaître donc n'y fais pas attention si elle ne te concerne pas)

Désolé vieux, mais une ouverture au monde illustrée par la BO de Projet X par Kid Kudi... C'est pas le chemin le plus crédible pour l'accession au calme intérieur. Et encore je suis sympa, j'ai mis des majuscules.

« La mer est aussi profonde dans le calme que dans la tempête. »

Il a posté une feinte de geeks que j'ai pas comprus sur facebook y a 3 heures. Dinc il est vivant.

Oula ca torche severe on dirais XD XD t'as comprus didinc

Ouais hier je torchais bien, je dois dire. La fatigue et les amphet' chez moi ça fait gros trip visuel de la mort, avec des traînées lumineuses qui apparaissent de nulle part dans mon champ de vision, l'ordinateur "schyzophrène" (sur mon écran je voyais les fenêtres s'éloigner les unes des autres, les lettres se déformer en faisant des petites danses rigolotes), et la chambre autour de moi devenir très hostile, les objets me semblaient différents et avaient l'air de comploter contre moi... J'avais déjà eu ça une fois et j'étais venue ici en panique, on m'avait rassuré. Cette fois j'ai pas paniqué, j'ai même cherché à entrer dans le jeu, pour rire, mais en fait j'étais vraiment trop naze donc j'ai été dormir.

(Désolée du HS ... C'est pour meubler en attendant qu'Alpha Methyl vienne nous faire son TR.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour