D
Deleted-1
Guest
Edit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Virgil a dit:La drogue ?
Bénéfique ?
Bah, quand même,.. si c'était vrai, ça se saurait...
Parfois j'me dis que si au lieu de passer tous ce temps à contempler les arbres comme un con sous papier acid durant ces dix dernières années j'm'étais mis au piano, et bah aujourd'hui j'aurais pu jouer du Rachmaninov ou du Liszt...
Ce qui aurait été certainement plus bénéfique...
Du moins j'aurai surement pu impréssionner ma mère et tirer plus de nanas...
Quetzal a dit:Un TR à la foi bien long et bien trop court.
Quetzal a dit:Mon avis sur ton parcourt, est que tu es arrivé a la limite de tes capacités avec cette approche ; Mais bien sur (en doute tu ? ) pas à la limite du savoir sur toi même et le monde...
J'espère que tu pourra respecter ton engagement de faire au moins une pause, car tu t'en voudrais du contraire ^^
Laura Zerty a dit:Oui je me suis poussé à bout, sans ça je n'aurais jamais pu rentrer au plus profond de moi...et t'inquiètes que je ne suis pas près du tout à reprendre un psyché, franchement me "connaissant" je sais que l'envie peut revenir d'ici une semaine comme d'ici 4 ou 5 mois...personnellement j'essaye de ne pas y penser et juste d'attendre.
Jeune__Peyotl a dit:J'insiste,je chiant mais cette chose cloche et ........rien,pour moi.
Ce n'est que mon avis.
Très bonne écrit sinon.
Mr-Bigbudbud a dit:Jeune__Peyotl a dit:J'insiste,je suis chiant mais cette chose cloche et ........rien,pour moi.
Ce n'est que mon avis.
Très bonne écrit sinon.
Oula le cactus, mais que t'arrive-t-il ?[/quote:2eprhy9c]
Comment ça tête-de-weed ?
Juste je trouve ça.....j'ai pas le mots,d'écrire une tel chose comme ça,comme ça.
(Mon avis).
Laura Zerty a dit:C’est ensuite que commence la grosse réflexion, je me cale devant le dessin que je suis en train de faire en ce moment, je pense à moi, où j’en suis, à quel point je me suis niqué la tête, puis d’un coup je sombre, très bas, très très bas, « et si tout était faux ?! », si toutes ces découvertes, cette analyse, cette réflexion étaient fausses.. ?
Non ce n’est pas possible, je prends une feuille et marque dans un tableau ce qui est vrai et faux et ce à quoi je pensais en même temps.
J’en conclue que « si je ne m’arrête pas là c’est que je suis tombé dans LE piège » de la drogue. S’en suit de la réflexion
Quetzal a dit:mais tu parlais de qui de quoi ? rho j'avoue jcomprend rien a ce que tu raconte![]()
Mr-Bigbudbud a dit:Edit:: Sinon c'est vrai que tu es un rapide, dit toi que certaine personne sans drogue mettent des années avant de comprendre ce qu'ils ont à comprendre, en 6 mois avec des psychédélique comment penses-tu que tu as vraiment exploré tout ton esprit ?
Mr-Bigbudbud a dit:Moi ce qui m'interpelle dans ton récit (dsl j'suis un peu bourré, une maximator plus deux brune... hume les bières brunes de belgique miamiam) si je me souviens bien (je l'ai lu hier et là la flemme de tout relire) c'est quand tu te demande pourquoi tu consommes; m^me si ca nous parait évident est-ce la vraie raison.. Ce serait marrant d'ouvrir un topic sur le pourquoi du comment on s'est tous retrouver là à consommer des psychédéliques.
Mr-Bigbudbud a dit:Certes dès les premieres prises un changement peu se faire sentir, surtout dans la perception de ce qui nous entour. Mais Plusieurs années sont nécessaire à se comprendre, se connaitre, peut être une vie. Bon c'est qu'un point de vu, à chacun d'adopter le sien, d'ailleurs chacun à son point de vu.
Jeune__Peyotl a dit:Mais de quel piège tu parles ? niqué la tête ?!? les pièges.....encore tu serais tombé dans l'héro,le crack,voir coke,je dit pas,la tu peux morflé et tombé dans le "piège de la drogue".Le seul piège là,avec de tel "drogue" consommé,était ton esprit insouciant et le soucis qui relie les deux,était ta conso abusifs et tes sur-doses.
Tu as une réflexion que j'ai jamais eu,sauf là car pu le choix (santé) sur +/-10 ans de conso et tout genre.
Enfin je sais pas......