D
D.F.
Guest
C'est le cas pour moi. J'ai abusé une fois du dex, pas deux...taAke a dit:Ouais, faite gaffe a la banalisation de symptômes quand même bien gênants... Ce genre de trucs devrait pas mal vous faire réfléchir.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est le cas pour moi. J'ai abusé une fois du dex, pas deux...taAke a dit:Ouais, faite gaffe a la banalisation de symptômes quand même bien gênants... Ce genre de trucs devrait pas mal vous faire réfléchir.
Je relis ce poste et je ne peux que te mettre en garde...
Moi aussi je criais au génie je me suis fait des trips absolument dements sur dxm : une (très,trop?) puissante aventure onirique souvent spirituelle assez proche du rêve lucide )...c'etait ma drogue de predilection et puis voilà je regarde derriere moi, je fais un bilan (enfin ca va faire plusieurs mois que je le fais) : 2 années de fac perdu, ma vie sociale et sentimentale bien atrophié, état depressif chronique...
Je l'aurais jamais cru j'etais le premier à le croire : "le dxm ca ne cree pas de dependance" n'est ce pas ?! et bien mentalement si je suis quasi incapable de m'amuser sans et en consequent je trippe le plus souvent possible, j'ai fait qq breaks mais j'y reviens en me persuadant à chaque fois que cela ne me fait pas de tort.
La drogue (dans mon cas le dxm) m'a fait eprouver les sensations les plus plaisantes
que ce que j'ai pu eprouver jusqu'alors mais je suis forcé de le reconnaitre ca m'a totalement deconnecter des realites du monde exterieur. J'ai l'impression de m'etre plongé dans un "magmas metaphysique"
au combien jouissif mais qui m'a rendu plus instable voire psychotique qu'autre chose.
Desolé de passer pour un vieux con. :frown:
Je donne pas de lecon je livre mon experience perso (auquelle je n'arrive malheureusement pas à mettre un terme)
tout ca parce que je me suis comporte en foutu egoiste depourvu de responsabilité et de volonté.
mahokiko a dit:Edit : ça arrive souvent ces cas de remonté sous dxm ? Que bon, je suis en train de me prévoir mon baptême et j'suis pas vraiment fan des remonté. et si oui sont elle du même ordre que les remonté d'acide avec la même intensité et la même durée (10mn à 1h pour certaine)?
Supervixen a dit:Moué. Je suis persuadée que la dépendance ne dépend pas de la drogue, mais de la personne [...] je constate (avec intérêt, curiosité, crainte), que je ne suis pas à l'abri du danger. Faites gaffe à vos arrières, les enfants.
Bijord a dit:Très intéressant; je te remercie pour ton partage.
killerbob a dit:Le stress, l'adrénaline, la raison? Un peu des trois?
Et chimiquement ca se passe comment?
-----------------------------------------------------------------------
Laura tu pourrais développer sur les couches de la conscience?
Styloplume a dit:Les deux vont de pair, tu vois ce que je veux dire? L'exaltation de la découverte, le gain de savoir, les remontées de prods sans avoir rien pris.... je connais pas ta vie, mais moi ça va de pair avec un certain lâcher prise au boulot, dans la façon que j'ai de prendre soin de moi-même... sans compter les états dépressifs qui me traquent après la prise.
Je fait pas de morale, t'en as pas besoin
Mais je trouverai ça super cool si tu pouvais réécrire tout ça après deux mois de pause de prods, histoire d'être sûr que tout ça c'est vraiment toi.
Styloplume a dit:A relire ton gros trip introspectif au DXM je me dit: ah c'est très bien en fait on atteint des choses, n'est-ce pas? J'aime bien le terme psychanalyse que tu emploies. C'est pour ça qu'on bouffe des psychés, c'est bien!
"j’ai compris deux ou trois trucs qui à mon avis étaient à voir et à vivre mais j’ai aussi bien compris que si je continuais à bouffer des trips j’allais finir très mal"
Voilà!
Mec, à un moment je me suis fait la même réflexion. Bon, moi je dois avouer que je suis parti dans la drogue pour explorer des choses en prenant soin de pas trop réfléchir à ma vie dans son ensemble, et je l'ai senti. J'ai un peu lâché prise, et maintenant qu'il me faut prendre pied dans la réalité (la rentrée, quoi), je me rends compte que la défonce m'aide pas.
Styloplume a dit:Tient c'est marrant que tu te fasses du souci pour tes amis proches. Moi-même je suis en train de voir l'influence que j'ai sur mon frangin et j'ai les boules du bad que ça serait si lui il se mettait à prendre des trucs. Pour les coups ça fout les boules et ça me calme aussi.
Styloplume a dit:Ca me semble important de bien distinguer ces deux mondes: celui où qui nous accroche, où l'on grandit, qui nous nourrit... et qui a besoin de l'autre, ethéré, multicolore, le même en plus beau, qui donne un sens au premier. Sans le premier pas de deuxième.
J'ai du boulot en face de moi....
Laura Zerty a dit:Sinon je me suis rendu compte que notre conscience possède plusieurs couches, et cette année j'ai exploré la première [...] Foncedé je vois les écrans bouger, c'est un truc de ouf !