D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
5tr4t0 a dit:L'hiver, de nombreux suisses vont au ski
dixit une phrase parmi d'autre à traduire dans un exo sous mes yeux
edit : la prof vient de dire que "c'est une phrase stupide"
5tr4t0 a dit:Mouais bon je vais me contenter de suivre le cours, pas envie qu'elle sache que je préfère trainer sur psy qu'écouter ce qu'elle dit
Mais ceci dit ouais c'est d'une logique imparable
Et c'est une prof de linguistique et traduction, mais elle est cool^^
Enfin pas prise de tête en tout cas
Tiax a dit:Encore une victoire de connard \o/
Tiax a dit:
Encore une victoire de connard \o/
ben serieusement ils ont toujours eté neutre en plus :shock:Tiax a dit:Bin disons que c'est d'autant plus décevant étant donné que la Suisse est un modèle de tolérance de tolérance à ce niveau en général (c'est pas moi qui le dit, ça vient de la bouche même du représentant Islamiste), donc c'est carrément suprenant ce résultat.
:shock: Waw comme tu dis les fucking retarded. J'étais pas au courant de ça tiensSuisse contestataire a dit:3) Le canton avec la plus grande majorité de vote POUR est Appenzell Rhodes-Intérieures, à savoir le canton qui a refusé jusqu'en 1990 (!!!) le droit de vote aux femmes. A noter que lorsqu'ils ont votés en 1990, ils ont à nouveau refusé cette liberté, c'est le tribunal fédéral qui a dû intervenir pour leur expliquer que là, c'était plus possible de continuer à déconner et qui du coup les a obligés à adopter l'initiative. Putains d'attardés.
Dr_Oogie a dit:3 decident 30 000 subissent . la democratie , despotisme doux .
Dr_Oogie a dit:mais bon , sarko a bien vendu des rafales par dixaine à la chine ...... pour fraguer du tibetain .
Ah non mais là c'était une initiative populaire hein, en Suisse on a le modèle "démocratie semi-directe", qui est quand même un cran au-dessus de la plupart des pays démocratiques niveau liberté des citoyens.