Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le Topikasuisse // Le plus bow du fofo !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Epsil a dit:
Vixen-La-Vertueuse-Ou-Pas a dit:
Je célèbre ici et maintenant mon premier délire avec le cannabis. *champagne*
Je suis jalouse. Ça m'a jamais rien fait. Monde injuste et cruel et terrible et impitoyable et tragique.

J'suis en train de reluquer le GHB. Je crois que j'ai trouvé ma prochaine expérimentation. Tremblez, mortels.

Hé bien, sache qu'il y a peu, moi non plus ça me faisait rien. Mais là un ex compatissant m'a filé pour 40 euros de beuh "maison" (et soignée aux ptis oignons) donc j'en profite. ^^

Le GHB chez les loutres ça risque de provoquer des vagues de nymphomanies. Sans rire, à petite dose ce truc rend lubrique. Sortez couverts. (surtout les canards)

Ah ça, pour la libido, ça peut être violent.

J'ai d'ailleurs quelques vidéos d'une soirée qu'on a passé avec deux autres potos chez moi et... ...nonrien

Erk. Oui, ne dis rien, c'est mieux pour tout le monde. "soirée kiwis" :' l

Bref, ARRETEZ DE FLOODER SUR NOTRE BEAU TOPIC HELVETIQUE !

Jidy, tu vas à l'Usine ce soir?

Des autres? Magick? Ipom (dès fois que...)?

J'suis à l'Usine ce soir, tu y seras p'têt Jidy? D'autres motivés?

(J'ai plus de natel, mais j'serais sûrement en train de me mettre minable au bar, j'devrai pas être dur à trouver).

J'me tâte encore entre le Kab et le Zoo, les deux soirées on l'air cool (Banane Metalik ça semble tout tuer).

Soirée punk sympatoche hier, écoutez Banane Metalik les gens, c'est FNU!

Enfin, j'vais quand même me pointer à la Gowa ce soir à Bienne, ça changera une soirée sans baston... Magik tu m'as dis que tu y allais pour sûr? Et sinon Jidy ou Ipom, vous vous bougez?

Je suis allé à l'usine hier mais je viens de voir ton poste maintenant... Je suis allé au zoo et c'était de la merde resté quoi 20 min a peux près le temps d'une bière.
Pour soir j'hésite encore mais y a des chances motivés toi ?

Wuiwui, d'ailleurs si tu veux j'y vais sûrement y aller en caisse à partir de Nyon (j'vais y aller mollo ce soir, pas de trip/bourrage de gueule), du coup si ça te fais chier de payer le train j'peux te chopper au passage (pour l'essence, paye moi une bière et ça le fait ;) ).

Oublie pas que j'ai pas de natel, gaillard ;)

(Et là 90% du fofo doit se demander ce que ça peut bien être)

(Je vote pour : un téléphone portable en plastique rose avec des couleurs)

Samedi dans la journée j'vais me foutre sur la gueule en France (Crozet) avec les potos du Paintball, y'a une ambiance bon enfant, on est pas sectaires pour deux ronds et j'ai du matos à prêter, donc si y'a un motivé (plus c'est chaud vu que j'ai qu'un kit de libre) hésitez pas.

EDIT : Wah merde, j'avais pas vu que c'était pas le bon compte. C'est Tiax, donc.

Oui je sais je n'ai aucun droit de parole sur ce topic mais une question subitement me taraude : Jenny, c'est toi Mme Tiax ? ("z'avez pas l'air sicilienne, vous...") Si oui : "aaah nan ce n'est pas du tout ce que tu crois, je...attends, je peux tout t'expliquer". Et sinon, salut. (oh mais, j'ai un vague souvenir d'une jolie donzelle sur le topic photos : :arrow: )

edit : nan, c'est pas la même. *mais tu es tütafait charmante aussi*
Par contre remettre mon nez dans ce topic (les photos) me fait grandement regretter d'y avoir mis la mienne. M'enfin.

Moi ce que je vois surtout c'est que les doubles comptes sont interdits gnéhéhé
*en mode sodomise les dyptères*

Le Crozet, encore un trou perdu du fond de nos campagnes. C'est con parce que pour le coup, jouer à CS en vrai m'aurait fait frétiller des clavicules.

Même s'il paraît qu'ça fait des bleus, les boules de peinture. Je ne crains pas de ressembler à un zèbre moucheté.

Je suis certaine que c'est ravissant, un zèbre moucheté.
(Tiax n'est pas là, j'en profite pour flooder son sale topic raciste)

Racistes, nous?

70712.JPG

suisse-udc-affiche-contre-naturalisations-1-7.jpg

Plakat_Minarettinitiative_f.gif

(Je tiens quand même à préciser que notre Conseil Fédéral (ie notre pouvoir exécutif) est contre ces prises de positions affligeantes)

Sinon oui, Jenny c'est ma müf, donc pas de double compte pour ma pomme, faut pas croire que c'est une constante chez les modos, hé!

Retour