Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topik du pilier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Shazbot !!!

Il est trop tard !

CannaManPeace a dit:
Pillier ? (rien compris aux règles)
Boulanger Powa quoi...:D

Les boulangers n'ont pas le droit de jouer au pilier. C'est trop cheaté quoi. Quoique les chômeurs non plus ne devraient pas jouer... J'ai rien dit !

Pilier.

Vais me coucher moi.

Tout le monde à sa place sur un forum sauf ceux qui ont pas le net peut être .
après je pense que chacun est libre de mener la vie qu'il souhaite , le chômeur est déjà suffisamment en galère pour ne pas pouvoir s'occuper depuis la toile , là ou il trouve ne serait ce qu'une once de passe temps .
Enfin cela m''évoque un peu tout ces aigris friqués ou simplement les travailleurs qui critiquent ceux qui font pas comme eux , ça m'énèrve un peu les gens qui accusent la situation des autres .

Je bosse c'est mon choix ...
celui qui as pas reçu d'instructions , celui qui veut pas bosser , celui qui es invalide , celui qui veut pas se fondre dans cette société ... .... c'est leur situation légitime après , choix ou par aléas de leur destin voir même en réfractaire .
C'est mon avis , toi qui consomme des produits qui sont pour d'autres une vraie insanité après tout ils pourraient en dire autant à ton encontre .. juste à méditer
peut être disais tu cela d'un ton humoristique mais franchement pas marrant pour le chômeur qui lit ça , juste qu'il faut se mettre un peu dans leur état d'esprit et qu'il y' a un gouffre avec ton interprétation et la leur à coup certain , je joue pas à l'avocat du diable mais bon ,Dali en aurait dit autant ...

Un cas fréquent comme avec Veolia , tout ces bourges ou dociles endoctrinés qui disent que payer l'eau est nécessaire pour la société et les fonds requis à notre pays oublient ou alors ne savent pas ce que c'est de crevé de soif , je suis désolé on coupe pas l'eau comme ça à un être tel qu'il soit , on l'oblige à la limite à faire des travaux d'intérêts généraux pour combler la caisse et qu'ils arrêtent de prendre le monde entier comme de vulgaires bêtes écervelés qui vont se mettre à genoux .

Je suis pas un révolutionnaire , je suis pas gauchiste ni rien de tout ça , j'ai juste peut être un semblant d'âme et de compassion même si j'avoue être une p...ain de grosse gueule , enfin il me semble que tout les éméchés de mon genre sont peut être les plus humains au bout du compte , OUI je suis fière de pas être comme la masse de moutons de cette pu..n de jungle en béton !

sinon sympa ta réplique sur le boulanger :heart:

C'était purement de l'humour... :|
Si les drogués crachent sur les chômeurs de toutes façons on n'est pas rendus...

Mais de toutes façons, si les boulangers n'ont pas le droit de jouer, les teufeurs non plus ! :p

Et qui compte les points depuis le succès de Quant en 2009 ???

Oui j'en doute pas mais ce qui me dérange dans cette forme d'humour c'est qu'on risque vraiment de se prendre ces idées en tête dans le subconscient et une fois arrivé viocre l'être vraiment , un gamin qui joue trop au fou à tendance à continuer tout le long de sa scolarité et comme nous sommes tous des éternels enfants ...
l'humour parfois véhicule des choses pas forcément issue de nos moeurs habituelles

Je disais ça histoire de dire qu'il faut faire gaffe avec un certain public comme les chômeurs qui le vivent déjà bien assez mal pour s'en passer ici même si c'est fait pour rire , ça peut leur paraître juste exubérant dans leur quotidien ...
Perso je suis assez auto satirique ( j'adore Coluche et son caustique aéré ) pour rire de ma propre gueule de métèque ou autres trucs mais pas le cas de tout le monde et à chacun sa sensibilité et subtilité à lire l'humour sous toute ses formes , mais vrai que mon pavé est inutile ... ce fut juste un réflexe primaire je le concède :)

Bon au final est ce que les boulangers au chomage,de gauche,révolutionnaires,noirs et gay ont le droit de jouer???

Vous oubliez le fleuriste qui se lève aussi tôt ?!
là contrairement à ce qu'on peut croire je suis tout seul comme un con devant mon ordi :?
Enfin c'est bien mais pas bien pour mon porte feuilles vu que le matin c'est trois clients qui passent sans +

Moi je suis chomeur en ce moment donc....
Mais j'ai des gosses ca m'oblige un peu a garder des horaires de vie "quasi" normales^^

La chance mais je compatis pour ton chômdue , là suis seul , insomniaque drogué , le manque de sa famille à + de 1000klm qui joue son rôle très certainement
quand t'as une femme qui taff dans le 13 et ta fille qui va à l'école là bas aussi c'est un peu dur , enfin je suis toujours autant responsable mais moins à l'abri de conneries , la preuve le mois dernier j'ai claqué un billet vert rien que pour mes prods ( et je sais que c'est rien comparé à d'autres ) .

C'est en général ce que je claquai par mois quand je me droguai

arff , félicitations à toi d'avoir décrocher de ces vices qui reviennent chèros

3300 boules quand même vrai qu'à y réfléchir c'est terrible d'être autant en addiction .

Bon les mecs je vous laisse car ça va s'animer un peu plus là et je dois passer un coup au sol quand même derrière le comptoir , ça pullule d'eau et de branches , préparatif pour mariage , je déteste ça et le stagiaire est plus là depuis avant hier SNIFFF :?

Cypripedium a dit:
C'est mon avis , toi qui consomme des produits qui sont pour d'autres une vraie insanité après tout ils pourraient en dire autant à ton encontre .. juste à méditer
peut être disais tu cela d'un ton humoristique mais franchement pas marrant pour le chômeur qui lit ça , juste qu'il faut se mettre un peu dans leur état d'esprit et qu'il y' a un gouffre avec ton interprétation et la leur à coup certain , je joue pas à l'avocat du diable mais bon ,Dali en aurait dit autant ...

J'disais ça car justement je suis chômeur. C'est pour ça après j'ai continué en disant "J'ai rien dit !". Et oui en effet, j'en ai marre de pas bosser.

En général, quand je fais de l'humour en rabaissant quelqu'un, je commence au préalable par me rabaisser moi... autodérision donc. Mais il est vrai, tu ne pouvais pas le savoir.

Edit : Le boulanger au jeu du pilier c'est comme si tu prenais Eddy à Tekken ou Maxi à Soul Calibur 2 (ou Raphaël même).

Purée Cosmique a dit:
Fais gaffe, si t'y restes trop longtemps tu vas devenir gauchiste.
Je suis déja gauchiste,je me remettrai au travail avant d'arriver au stade final:"le hippie":mrgreen:

Je suis déja gauchiste,je me remettrai au travail avant d'arriver au stade final:"le hippie":mrgreen:

Vaut mieux ! Sinon grand Sensei bleu filamenteux vas pas te louper !!! :mrgreen:

Toutes mes excuses Poulinos , tu es donc bien placé pour te permettre d'en rire alors
j'imaginais juste un mec aisé en rire et franchement que tu le sois ou non j'avais pas à faire pareil commentaire mais je suis un des premiers défenseurs de ce status pas facile ( j'ai connu aussi et arfff faut une patience d'orfèvre pour le vivre longtemps dans le quotidien ) .

vous avez toutes et tous les qualités ici pour vous en sortir ;)
enfin je le pense et pas une flagornerie de fayo ,hein Yoshi ?! XD , je constate juste en rapport à d'autres communautés car des fofos j'en croise pas mal et bon ... C'est pas toujours ça quoi dans le contenu

bon je vais arrêter là car ma boite de graisse de phoque offerte par Drucker ne va plus tenir et déjà bien assez usée :mrgreen::ninja:

:mrgreen:

MDr ça me fait penser à l'autre fois à euralille , je refile mon sandwich non entamée et avec ma fuck d'empathie je le file à une femme SDF , elle me balance le truc dans la gueule , elle voulait surement des thunes , j'avais deux euros en poches pour mon bus de retour , je me dit , ben fuck alors ! MDR
j'ai laisser ça au sol et me suis dit , tant pis ce sera les ozios ou elle

Retour