Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topik du pilier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Ah ouais j'avais mal parametré mon heure. C'est bon maintenant, j'peux jouer au jeu du pilier convenablement.

Pilier ?

(J'suis pas sûr d'avoir tout compris à ce jeu, tout le monde peut avoir quelques points par jours simplement en étant présent, ou il n'y a qu'un unique "prix" par jour ?)

oui avec une tranche horaire du genre 2h/6h , en dehors de ces heures je vois pas trop l'intérêt à moins que j'ai pas pigé
Je connais le très célèbre jeux des 3 heures qu'on peut voir un peu partout dans toute comunauté mais là il y' a un intérêt pour marquer des points , là à partir de 6h y a déjà beaucoup de membres sur le forum

enfin Pilier pour en savoir davantage !!! :weed:

SI j'ai bien compris il faut cumuler des points pendant toute l'année !

Et le but du jeu étant de poster le mot Pilier entre 2h30 et 5h30 du mat. Plus tu poste tard plus t'as de points. Le mieux étant à 5h30 (me souviens plus trop du nombre de points). Et encore le best oh da best c'est de poster une première à 2h30 et ensuite à 5h30. Voila !!!

Pilier :D
Mais sinon, si deux personnes postent à 5h30, elles gagnent toutes les deux des points ?

Need une serviette à 5h37, tout le monde a besoin d'une serviette à 5h38.
Sérieux quel samedi soir de merde.

Poulinos a dit:
SI j'ai bien compris il faut cumuler des points pendant toute l'année !

Et le but du jeu étant de poster le mot Pilier entre 2h30 et 5h30 du mat. Plus tu poste tard plus t'as de points. Le mieux étant à 5h30 (me souviens plus trop du nombre de points). Et encore le best oh da best c'est de poster une première à 2h30 et ensuite à 5h30. Voila !!!

pilier pour te dire merci Poulinos , j'avais presque pigé avec un léger décalage de minutes alors tu me rassure :)
Je viens de lire la première , page , suis un boulet , c'est de 3h30 du matin et 5h30 donc

JE SUIS LE PILIER
Chutez tous vos bouches.5h30, 6h30... pareil au même!

*Cette subtile nuance de blanc cassé, épaisseur finement étudiée
*

MDR no way

ouai à quelques jours proches avec le décalage horaire

Cabron a dit:
J'ai gagné, arrête de chercher midi à quatorze!!!

non non surtout pas Brice , je recherche de 3h30 à 5h30

tu peu te rosser ( pas le rosso ) avec ton martini , j'aime pas les alcool de filles

Pas décuité depuis 24h, mais bon je fais confiance à mon foie jvais gagner ce soir.

Pilier !
Pas à 5h30 aujourd'hui, demain je bosse (enfin demain... dans 4 heures quoi).

Pilier :)

3615MyLife : J'aime me sentir perché en étant simplement en grand manque de sommeil, en faisant un travail répétitif à la chaîne et en écoutant de la bonne musique avec un super casque anti-bruit. Ça vaut pas le lycée où j'me tapais des blancs et des hallucinations visuelles et auditives mais bon, j'étais sale à cette époque là, et pas franchement vivable...[/mylife]

Le non sommeil, c'est la drogue des pauvres.

Pff pilier quand même tiens
le temps que je lise les règles il était 32.:smoke:

Retour