Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topik du pilier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Copain, on est carrément super sychro à cette heure tardive, impressionnant :)

Bah moi comme un con j'ai essayé de dormir. Ben j'suis revenu dans les parages en fait. Raté le pilier !

Cypripedium a dit:
pilier pour te dire merci Poulinos , j'avais presque pigé avec un léger décalage de minutes alors tu me rassure :)
Je viens de lire la première , page , suis un boulet , c'est de 3h30 du matin et 5h30 donc

Ah ouais c'est bien 3h30 en effet.

Un des ces 4, j'ferais un putain d'ultimate pour impressioner la galerie !!! Chomage powa !!!

Je vais pilier c'te soir, tous les voyants sont au vert selon ma teille de Souther* C*mfort.
Ultimate pochtron.

J'sens la tension qui monte. Ahahhhh je vais me foirer avec ma chance de cocu.

Héhéhé...
'Fait chier, j'y ai pensé 2 minutes trop tard pour tenter l'ultimate moi...

Plutôt 1h54 nan ?
Ouais y'a des chances sinon, je m'étonne toujours de la durée des effets du cannabis ingéré, du coup j'pense que j'vais en profiter jusqu'au bout avant d'aller dormir.

Tu vois mon niveau en maths c'est dire^ Par chance j'ai ingéré que des trucs que je pense maîtriser... (O_o Doute)
Cey mon dépucelage qui est en jeu là.

Pilier à toi Cabron pour ton dépucelage !

Je me suis peut-être mal exprimé, mais je "maîtrise" hein, je m'étais prévu mon programme et tout, c'est juste que je constate une fois de plus que ça dure longtemps. J'dois avoir un métabolisme plus lent que la normale, parce que je ne correspond pas aux temps estimés sur Erowid.

Edit: héhéhé...

Pour les durs, je propose l'ultimate pilier cad un pilier (écrivez "ultimate") à 3h30 suivi d'un pilier à 5h30 à 12 points mais attention un post "ultimate" à 3h30 suivi d'un post à absent à 5h30 ne fera aucun point. Une fois la mécanique de l'ultimate pilier lancée rien ne doit l'arrêter !!

Mais ça veut rien dire ton histoire = ) Ok j'y suis j'y reste.

En fait c'est fun (bien que con) ce jeu, mais c'est assez inintéressant quand on est tout seul à jouer :(
Ceci sera donc certainement mon dernier "Pilier".

Edit: je viens de penser qu'en même temps, se coucher passé 3h30 ça doit être assez exceptionnel pour la plupart des gens, donc si il faut en plus penser à ce moment là à venir jouer ici... Faudrait que je retrouve un rythme de sommeil normal moi ^^'

J'aimerais me poser autant de questions.
Il est quelle heure stp?

Yul Brynner pilier.

(ok je vais dormir sous la tente sous la voiture).

Pillier ? (rien compris aux règles)
Boulanger Powa quoi...:D

Retour