Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topik du pilier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
A chaque argument il existe un contre-argument. "Rave ? Truc de drogués" => "Monsieur, sortez-vous parfois pour voir vos camarades et amis ? Je présume que oui, vous buvez un verre ou deux à l'occasion n'est-ce pas ? Eh bien dites-vous que je fais exactement la même chose, non, pas tout à fait, moi j'organise ce genre de rencontre. La différence réside seulement dans l'ambiance, la durée et le nombre de participants."
Probablement que 99% du temps tu auras niqué ton entretien, mais ça laisse 1% de chance pour que le mec d'en face réfléchisse et tente de voir plus loin que le bout de son nez ! Et en plus tu te seras pas laissé passer dessus par un connard bien pensant.

Ces réflexions n'engagent cependant que moi et ceux qui m'accompagnent tous les jours; les autres moi. :unibrow:

J'ai une ligne en bas de mon CV pour les postes de photographe sur la musique électronique, et ça fait souvent tilter. J'explique après que la musique électronique est la seule qui permette une création totale et ça devient un argument super positif pour la photo. Sur mes CVs pour les boulotsàlacon j'évite par contre.

Ultimate.

ultimate

Rdv a 5h30 Maho :)

Ps: je ne suis pas au chômage ;) juste insomniaque ces temps-çi

Bein ça va, j'suis en plein discutions avec drymeen en train de faire du son (que j'suis super productif ce soir !!!) et demain j'ai rien a faire avant 19h du matin...

Pilier

Ah c'est toi qui fait du son mdr je peux avoir une démo ? :)

Comment ça c'est lui qui fait du son -_- ?
C'est moqueur ?

Bah en tout cas c'est de la patate sa dernière au Maho. Tu devrais la renommer Sea, Sex and Sound.

Faut que j'trouve un nom en rapport avec l'intro (Flo a dit oui et m'a envoyer le wav !!!)

Psychiatric Nurse ? Et ça m'étonne pas de lui. Je te montrerais mes premiers résultats aux Korg, et il y aura certains de ses samples dedans, ça c'est une certitude.

Aucune moquerie dans se que j'ai dis ^^, je n'ai jamais entendu se qu'il produit et même si sa aurai été le as jamais j'oserai critiqué le produit d'autrui (les gouts et les couleurs ne se discute pas).

Mais sinon Pilier :)

PILIER -vert Grenouille ou Cactus-de-smart
(pas de chanson ajourdhui,pas le temps aux regrtes de chacun,je sais.Je vous laisserez juste avec ses petits

- BOOM BOOM BOOM BOOM BOOM -

Pilier :ninja:

mahokiko a dit:

C'est ça,cache toi,toi ou tu pourrais de faire bousculé par une ordre de basse armée à 190BPM.

Bonjour-en-douceur et PILIER.

[youtube]AgCrwvHPw-M[/youtube]

Pilier
ninja.png

Pilier !

[youtube]N-4utx2oTq4[/youtube]

Retour