Dal
Sale drogué·e
- Inscrit
- 15/8/10
A chaque argument il existe un contre-argument. "Rave ? Truc de drogués" => "Monsieur, sortez-vous parfois pour voir vos camarades et amis ? Je présume que oui, vous buvez un verre ou deux à l'occasion n'est-ce pas ? Eh bien dites-vous que je fais exactement la même chose, non, pas tout à fait, moi j'organise ce genre de rencontre. La différence réside seulement dans l'ambiance, la durée et le nombre de participants."
Probablement que 99% du temps tu auras niqué ton entretien, mais ça laisse 1% de chance pour que le mec d'en face réfléchisse et tente de voir plus loin que le bout de son nez ! Et en plus tu te seras pas laissé passer dessus par un connard bien pensant.
Ces réflexions n'engagent cependant que moi et ceux qui m'accompagnent tous les jours; les autres moi. :unibrow:
Probablement que 99% du temps tu auras niqué ton entretien, mais ça laisse 1% de chance pour que le mec d'en face réfléchisse et tente de voir plus loin que le bout de son nez ! Et en plus tu te seras pas laissé passer dessus par un connard bien pensant.
Ces réflexions n'engagent cependant que moi et ceux qui m'accompagnent tous les jours; les autres moi. :unibrow: