Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topik du pilier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
pilier

pilier :P

ultimate =D

pilier

Pilier :) sa fait un tas de point sa maho :)

T'es hors compet pour ce mois ci je pense. ( . Y . )

Tu sais, une simple 2eme place ca me gène pas tant que ca, vu l'avance que j'ai si on se fait l'année ;)

Mais bon d'ici peu j'vais devoir bloquer ce jeu pour reprendre des activité humaine normale (genre bosser et me lever le matin) Mais tant que vous bossez ça va j'ai mes sous tout les mois :p

Alsalbatardepute, dis moi pas que je paye entre autres le chômage d'un mec qui fait des piliers à gogo sur un forum de drogués ?

stoned-fr a dit:
Alsalbatardepute, dis moi pas que je paye entre autres le chômage d'un mec qui fait des piliers à gogo sur un forum de drogués ?

Meuh non, le chômage c'est quand t'a cotiser un peu, moi ça fait si longtemps que j'ai oublier comment on fesait... (Non tu sais le truc d’après le chomdu :p)

Ah oui pas faux j'avais désactivé mes neurones.

Bon du coup c'est pire

Ca dépend de quel point de vue on se place, je fait pas grimper les chiffres du chômage en france puis qu'il faut être inscrit comme demandeur d'emplois ET toucher des indemnité... une fois que t'a passer la période du chômage et que tu tombe dans le RSA il te compte même plus comme chômeur... En gros tu n'existe plus (et pour trouver un boulot a ce stade t'a intérêt a avoir un cv de dingue ou des bon potes/parents/gros nichons... parce que c'est fini les formation et tout ça... Bon OK en même temps va justifier un trou de +5 ans dans un CV...

Pourquoi faudrait justifier 5 ans de trou dans un CV, c'est ça la bonne question.

J'étais dans le comma

Je suis mort et ressucité

J'ai fait un tour de space mountain je viens de redescendre

J'temmerde connard j'vis ma vie?

Xon a dit:
Pourquoi faudrait justifier 5 ans de trou dans un CV, c'est ça la bonne question.

J'étais dans le comma

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bein si j'leur dit : j'ai organisé des rave party ça le fait pas trop :D

Ben si ils ont le cerveau pour se rendre compte du taf que c'est, si y'a moyen ^-^

UTOPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE

mahokiko a dit:
Xon a dit:

J'étais dans le comma

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bein si j'leur dit : j'ai organisé des rave party ça le fait pas trop :D

Déjà ta réponse montre que tu ne sais pas te vendre !
Il faut dire: "Je m'occupais de l'organisation de soirées pour une association, ce qui comprends: promotion des-dites soirées, logistique, etc..."

Tout est affaire d'une bonne utilisation des mots !

Négociations avec des préfets... :lol:

Ça fait aussi parti du boulot ! (Et je ne crois pas que ce soit la plus difficile)

La dessus dal t'a raison, quand je présente la chose je le fait de manière plus embellie, mais dans la tète des gens ça passe rapidement a rave parties quand ils te demandent quel genre de musique, même en disant "musique électronique" t'a toujours un ptit tic nerveux sur le visage de l'employeur.

J'en suis au soirée a moins de 350 personnes, donc pas besoin d'autorisation préfectorales encore, mais faut quand même gérer tout le petit bordel, secu, déco (<-- enfin pour ça j'ai un gars qui s'occupe que de la déco maintenant), line-up, assurances, banque, matériel, bénévoles, testostérones, sacem, poissons rouges, catering, billetterie...

Et résister au fait que pendant cette soirée bein tu doit rester un gentil n'enfant tout sage parce que si y a le moindre problème bein tu doit gérer (genre les pompier qui débarque au petit matin pour un gus qui s'est endormi dans sa voiture, les portière ouverte, avec les jambes qui dépasse recouverte de neige et que les flic arrivent juste après.)

Bref avec tout ça je suis bien occupé, ça paye pas énormément, mais je fait plaisir a du monde (parce que si personne le fesait bein y aurai pas beaucoup de soirée comme on dit) et puis ça me permet de me refaire une place tout doucement pour récupérer quelques booking et surtout faire jouer des jeunes dj/live qui vallent le coup mais qui sont pas assez connue pour faire de grande scène.

Maho tes soirées tu les organises vers ou ? Et je t'envoies un ptit message qui pourrait t'intéresser.

Mate dans la section musique/psytrance j'ai déjà coller une info .

j'ai pas oser en poser ailleurs ça fesait trop "pub" meme si j'adorerai faire quelques rencontre psychotique un de ces jours en soirée/festi...

Retour