Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topik du pilier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Ô bah Ô c'est vous qui jouez à ce jeu débile aussi !

Eheheh :toimonster:

C'est qui d’ailleurs qui a lancer ce jeu tiens...

Quelle belle ironie interrogative.

De toute manière, le Chef a lancé le jeu, mais il ne l'a pas créé. De ce fait, sa propre personne ne peut être débile, tout comme ce jeu. Donc, sa s'passe à fond.

:roll:

Tiax va compter tout sa comme un bon admin :D

Hein tiax ? <3

Piler

Pilier un jour,pilier toujours!

Ton pilier n'est pas valide MAHO :D MOUHAAHHHA

Je sent la médaille d'or déjà =)

mahokiko a dit:
Tiax nous compte ca en fin d'année je crois.

TATATATA, j'ai déjà par deux fois engagé un modo dans le seul et unique but de compter ces putes de piliers à ma place, plébéiens.

ÉVENTUELLEMENT, si je suis de nouveau très-très-très(-très) cuit en fin d'année, PEUT-ÊTRE que j'trouverai la motivation de me taper ces huit miyards de pages pour décerner le nouveau master pilier (oui parce qu'effectivement, c'est Quant qui a le titre depuis 2009, c'est pas très sérieux).

pirosss a dit:
Ton pilier n'est pas valide MAHO :D MOUHAAHHHA

Je sent la médaille d'or déjà =)

??? Arrête le belge toi...

Petit pilier , je me sent fatigué ce soir :(

ULTIMATE!!

PILIEEERRRR

Joli ultimate n'est-ce pas? 8)

J'vois bien le mec qui à foutu ses deux piliers de coté, près à les envoyer, en ayant mit une bonne énorme demi heure à les faire tout beaux.

C'est sur que si y'a une coupure d’électricité et que t'es pas sur un portable, t'es bien baysay

^^ Ouai c'est mon passe temps pendant que mégavidéo est en pause 72 minutes. :rolleyes:

bah j'ai eu le reboot du modem a 5h30 ce matin ca m'a soûler j'ai ete me recoucher...

mahokiko a dit:
bah j'ai eu le reboot du modem a 5h30 ce matin ca m'a soûler j'ai ete me recoucher...
Avoue toi vaincu :) Mouaahaha :P

pilier

Retour