Donkey Bird
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 23/2/08
Oui moi aussi je le loupe quand j'attend :x
En attendant:
Pilier !
En attendant:
Pilier !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au moment du changement d'heure et dans les quelques jours qui ont suivi, on a d'un commun accord octroyé une tolérance pour ceux qui avaient posté avant l'heure du premier pilier, afin qu'ils puissent reposter un pilier plus tard, étant donné que le changement d'heure est un peu chaud à gérer avec le fofo. Bref je tenais à préciser ceci. J'ai également ajouté 1 point pour quelques piliers vraiment sympa (dédicace entre autre au pilier en morse de Dieu et au pilier stylo 4 couleurs de JP).Tiax a dit:> Chaque mois on compte un goal average de points pour le classement à l'année et le titre de MASTER PILIER PSYCHONAUT.
Premier du mois: 6 points.
Deuxième du mois: 4 points.
Troisième du mois: 2 points.
tous les autres joueurs: 1 point.
T'as raison, je vais refaire le compte et t'enlever ce beau pilier de 5h30 que je t'ai compté alors que tu avais posté un ultimate loupé à 3h31 et je n'oublierai pas de te retirer le point que je t'ai octroyé pour le pilier en morse, ce qui nous fait 7 points à ôter.Dieu a dit:J'ai pas calculé les points, mais je demande la mise en place d'une commission d'enquête indépendante sur le fait que le juge et comptable de ce concours soit le gagnant....
5tr4t0 a dit:1° light-my-fire : 102 points !!! rayer: (sainte Marie mère de Dieu :shock: )
Ben en fait j'ai voulu commencer un peu pour avoir une idée de l'ampleur de la tâche, mais quand j'ai réalisé qu'il allait falloir que je me mette les neurones en huit avec le changement d'heure et tout du coup j'ai préféré tout faire d'une traite. Et puis ç'aurait été un mauvais calcul (au sens propre comme au figuré) que de faire ça juste après les fêtes (cirrhose, délirium trémens, toussa) aurait surement entraîné des erreurs de calcul (rênnaux bien sur) .Tiax a dit:En fait le seul truc que je comprends pas c'est pourquoi tu as pas attendu début janvier pour faire le classement (en incluant les résultats existants) vu que le titre s'obtient à l'année?
5tr4t0 a dit:Classement du mois d'octobre :
1° Jeune__Peyotl : 25 santé :drinkers: