Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topik du pilier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Oui moi aussi je le loupe quand j'attend :x

En attendant:
Pilier !

Il est arrivé il est tout beau! Demandez le classement du pilier!

Après 2 heures de prises de tête à lire et relire et rerecompter une énième fois les points de chacun, sans parler qu'il a fallu que je change d'heure pour pouvoir comptabiliser les piliers qui ont été posés à l'heure d'été... Enfin bref, j'ai terminé le classement. :rolleyes:

Si le classement vous semble faussé il faut savoir que j'ai tenu compte de toutes les règles du post initial, à savoir entre autre :
Tiax a dit:
> Chaque mois on compte un goal average de points pour le classement à l'année et le titre de MASTER PILIER PSYCHONAUT.
Premier du mois: 6 points.
Deuxième du mois: 4 points.
Troisième du mois: 2 points.
tous les autres joueurs: 1 point.
Au moment du changement d'heure et dans les quelques jours qui ont suivi, on a d'un commun accord octroyé une tolérance pour ceux qui avaient posté avant l'heure du premier pilier, afin qu'ils puissent reposter un pilier plus tard, étant donné que le changement d'heure est un peu chaud à gérer avec le fofo. Bref je tenais à préciser ceci. J'ai également ajouté 1 point pour quelques piliers vraiment sympa (dédicace entre autre au pilier en morse de Dieu et au pilier stylo 4 couleurs de JP).
Si vous n'êtes pas d'accord avec moi rien ne vous empêche de recompter de votre côté et de me soumettre votre classement, il est possible que j'ai fait des erreurs (bien que ça m'étonnerait vu le nombre de fois que j'ai recompté, mais on sait jamais).
Ah si, autre chose, même si tout le monde est sensé le savoir je vous rappelle que l'on n'obtient pas le même nombre de points en fonction de l'heure à laquelle on poste le pilier! (cf premier post)

Assez parlé, voilà le classement :

Classement du mois d'août à partir du 7/08 (date du dernier classement) :
1° light-my-fire : 102 points !!! :prayer: (sainte Marie mère de Dieu :shock: )
2° 5tr4t0 : 62 points
3° Supervixen : 60 points
4° Donkey Bird : 18 points l'avènement d'un sérial pilier
5° ChapelierFou : 10 points :bear:
6° Jeune__Peyotl : 9 points
7° ToTo : 6 points
8° traveller : 5 points
9° Don_Fouinardo et Guigz : 1 points
Les autres : 0, à quoi vous vous attendiez !?

Classement du mois de septembre :
1° Supervixen : 32 points :heart:
2° Jeune__Peyotl : 31 points
3° 5tr4t0 : 29 points
4° Donkey Bird : 28 points
5° light-my-fire et feu Schtroumpfeur ex æquo : 17 points (ahah light on est moins performant quand on reprend les cours hein! :enfoiré: )
6° ToTo : 6 points
7° Don_Fouinardo : 4 points
8° Tiax : 3 points
9° Dr.GreenTribe : 2 points

Classement du mois d'octobre :
1° Jeune__Peyotl : 25 santé :drinkers:
2° Donkey Bird : 20
3° Supervixen et 5tr4t0 ex æquo : 18
4° Don_Fouinardo : 10
5° ToTo : 8
6° mahokiko : 7
7°light-my-fire : 4
8° yamipotter : 3

Classement du mois de novembre :
1° 5tr4t0 : 50 points
2° Supervixen : 40 points
3° Donkey Bird : 33 points
4° Dieu : 31 points
5° Jeune__Peyotl : 27 points
6° mahokiko : 12 points
7° light-my-fire et ToTo ex æquo : 11 points
8° Epsil : 10 points
9° Don_Fouinardo et Saankan ex æquo : 6 points
10° Tiax : 4 points
11° ambulance et krl-gdesm ex æquo : 3 points

Classement total (sur la période du 7/08 au 30 novembre) :
1° Supervixen et 5tr4t0 ex æquo : 14 points
2° Jeune__Peyotl : 10 points
3° light-my-fire : 9 points
4° Donkey Bird : 8 points
5° Don_Fouinardo et ToTo ex æquo : 4 points
6° mahokiko et Tiax ex æquo : 2 points
7° ex æquo avec 1 point : ChapelierFou, traveller, Guigz, Schtroumpfeur, Dr.GreenTribe, Dieu, Epsil, ambulance, krl-gdesm, yamipotter, krl-gdesm, et Saankan.

Bravo à tous, et à bientôt sur le topic du PILIER.

edit : j'ai donc rectifié le tir, vu que j'avais attribué 6 points par mois au premier dans le compte du mois, 4 au second, etc..
mais c'est désormais rectifié.
J'ai refait le compte, et du coup je suis d'accord avec Dieu.

J'ai pas calculé les points, mais je demande la mise en place d'une commission d'enquête indépendante sur le fait que le juge et comptable de ce concours soit le gagnant....

cheater_20Rogers_small.jpg

mais peut-être que c'est vraiment le gagnant....

T'as traité mon copain toi là ou quoi. Nan mais sérieusement, si un beau jour je reviens trainer mes grolles autour de tes amas de marmottes surgelées, il faudra que tu me rappelles de te botter le train avec la sévérité et la rigueur indispensables à tout châtiment divin.

Dieu a dit:
J'ai pas calculé les points, mais je demande la mise en place d'une commission d'enquête indépendante sur le fait que le juge et comptable de ce concours soit le gagnant....
T'as raison, je vais refaire le compte et t'enlever ce beau pilier de 5h30 que je t'ai compté alors que tu avais posté un ultimate loupé à 3h31 et je n'oublierai pas de te retirer le point que je t'ai octroyé pour le pilier en morse, ce qui nous fait 7 points à ôter.
Quelqu'un à quelque chose à redire?
*dégaine ses feuilles de points*

Euh non attends y'a un problème avec les points là.

Les points que l'on gagne sur le mois ne sont pas les mêmes que ceux que l'on gagne au classement du mois.

Par exemple, au classement final tu es à 12 pts Strato.

Euh, 14 ouais.

D'après mes savants calculs... on arrive pour la prériode 7/08 - 30/11 à ce résultat (j'ai pris les résultats par mois de 5tr4t0)

1) 5t4t0 - vix 14 pts
3) jp 12pts
4) light 9pts
5) donkey 8 pts
6) toto - don fouin 4pts
8 )Tiax - Mahokiko 2pts
10) le reste avec 1 points : chap, Traveller, guigz, Schtroumfeur,dr green tirbe, yamipotter, dieu, epsil, ambulance, krl-gdesm

Ah le con!!!
J'avais pas du tout capté ça comme ça!
Je rembobine, j'édite tout ça.

C'est bon, le classement officiel est donc celui qui est affiché sur cette page, tout est rectifié.

Putain j'suis dans le top5 ! \o/En fait, j'ai carrément sous-estimé mes aptitudes à la déchéance social et à l'inutile. Je m'aime. <3

Hé, mais j'avais pas réussi à poster un pilier, un jour moi?

Ouaip, je t'avais oublié, mais je t'avais noté sur mes feuilles. C'est bon je t'ai rajouté.
Bon logiquement maintenant c'est 100% good.

En fait le seul truc que je comprends pas c'est pourquoi tu as pas attendu début janvier pour faire le classement (en incluant les résultats existants) vu que le titre s'obtient à l'année?

pilier

images
i
34FA1003_haie_de_buis_artificielle_horizontale.jpg

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Edit : héé et les miens tout beau y compte pas ??? alors que, j'ai lancé la mode :roll:

Tiax a dit:
En fait le seul truc que je comprends pas c'est pourquoi tu as pas attendu début janvier pour faire le classement (en incluant les résultats existants) vu que le titre s'obtient à l'année?
Ben en fait j'ai voulu commencer un peu pour avoir une idée de l'ampleur de la tâche, mais quand j'ai réalisé qu'il allait falloir que je me mette les neurones en huit avec le changement d'heure et tout du coup j'ai préféré tout faire d'une traite. Et puis ç'aurait été un mauvais calcul (au sens propre comme au figuré) que de faire ça juste après les fêtes (cirrhose, délirium trémens, toussa) aurait surement entraîné des erreurs de calcul (rênnaux bien sur) .
Maho, il me semble t'avoir rajouté 1 point pour tes piliers à base d'image gif et tutti quanti, je relis mes feuilles et j'ajuste dans l'après midi si oubli il y a eu, là je dois partir.

5tr4t0 a dit:
Classement du mois d'octobre :
1° Jeune__Peyotl : 25 santé :drinkers:

Que de magnifique résultat ! mes parents,seraient fière de moi pour une fois dis donc.

Santé Straduis. :partyman:

:roll:
Pilier !

pilier

Retour