Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topik du pilier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Pilier \x/

Ultimate

Edit: me suis fait eu... c'est scandaleux!!!
je vais boire pour oublier....

Pauvre Dieu... Déjà on sait que t'as pas le contrôle du temps.
Rien qu'une grande gueule ce dieux, tss!

Edit: Merde, j'en ai oublié le pilier :rolleyes:

Pilier

bon ben pilier quand même...

Bien joué. Bon par contre le truc qui me fait moins sourire c'est que je viens de me souvenir que c'est à moi qu'a été confiée la dure tâche de compter les points, et Dieu sait qu'il y a du retard (hein Dieu?).
Misère de misère.

Note que tu peux toujours profiter de ton ancienneté pour déléguer tout ça au petit nouveau, sous un fallacieux prétexte de bizutage.

Tiax a dit:
Note que tu peux toujours profiter de ton ancienneté pour déléguer tout ça au petit nouveau, sous un fallacieux prétexte de bizutage.
Putain, du coup j'ai grave la haine d'avoir vidé la box qui contenait pleiiiiiiiiiiiiiiiin de choses plutôt compromettantes sur notre nouveau modo chéri (<3) sur lesquels j'étais tombé un de ces soirs ou je devais être bien raide à l'acide. \o/

5tr4t0 a dit:
Bien joué. Bon par contre le truc qui me fait moins sourire c'est que je viens de me souvenir que c'est à moi qu'a été confiée la dure tâche de compter les points, et Dieu sait qu'il y a du retard (hein Dieu?).
Misère de misère.

gniark gnairk....

La rançon de la gloire

Pilier, bonne nuit tous le monde.
1938671273.jpg

Toto, toujours fidèle au poste.
Bien joué également Donkey Bird.
Le 1er décembre je ferais un compte mois par mois depuis que le dernier a été fait. C'est la dernière ligne droite les gens si vous voulez figurer sur le podium.
*va affiner son bot*

Pilier

Pilier, encore :x

Pilier

PILIER.

Pilier :bear:

Pilier :D (t'en pis pour le 5h30, pas envie d'attendre 10 minutes)!

Donkey Bird a dit:
Pilier :D (t'en pis pour le 5h30, pas envie d'attendre 10 minutes)!
Hahaha je connais ça. Sauf que comme j'suis défoncé à chaque fois, si je me dit que j'attends, je loupe simplement le pilier. (Sérieux je serais dans le top5 sinon... >_<)

Retour