explications .
dans un zoo aux states , les (zappé le premier nom) ocelots (ceux ci sont plus gros ce sont les
felis pardalis albescens, ils on changé les premier noms comme pour les cactus depuis on sembrouille jparle a lancienne ><) ,
sont "domestiqués comme des singes "
. ils sont en semi liberté , et si IL est d'accord tas la chance de la carresser .il ronronne (ou pas je pense ..) happy !
ca reste quand meme un chat de 10kg (et pas dla graisse ) sauvage .... faut pas s' etonner .
a mon avis c' est pas lui qui a fait la photo , qui est prise de trop pres et mal cadré
(je touche un peu en photo , est je la rend " + credible " en 10 minutes) :nod:
non , là ce qui fait peur , c' est surtout les canines de devant (+ou- 4cm ) qui sont penetées profondes, celle qu'on voit , canine inferieure je sais meme pas si elle a percé , ou a peine .
reponse , pas beaucoup de puissance machoire (enfin 2 ou 3 fois l' Homme quand meme)
---> nan ce qui fait le plus mal , c' est que la prise de la tete lui assure la stabilité,
et que OMFG j' aimerais pas voir l' etat de son torse ,
si vous avez deja vu un chat qui maintient avec la machoire (non létale) et qui achève a coups de pattes arrières .....
il a du avoir plus mal là ou les griffes ont lacérées que la ou les canines supérieures se sont plantées.
-------------mais sisi cay une vraie photo :shock:
pour l' anecdote . j' habitais un village , on avait des voisins (homo mais on sen fout) qui ont eté obligés d' appeler les pompier pour leur chat enragé .
l' un des 2 a du subir des greffes de peau au visage (entre autres)
bref un chat domestique ; 2 hommes .
1 vainqueur par mega KO ;;;;;;;;;; le chat .°° truc-de-ouf ...°°
voila . juste . le mec , a mon avis a pris sacrement cher , et par contre jcapte pas celui qui a pris la photo , il aurait pu aider (ou pas ? circonstance exactes ?)
(et puis heuuu chacun sa merde hein ... "c' est toi qui lui a tiré la queue " :mrgreen: )
EDIT voila c' est pas un ocelot c' est un Oncille .
bref un gros chat aussi ... un peu plus meme ^^
Voir la pièce jointe 3672