Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topik du pilier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Wah nan mais vous pouvez jouer tous les deux, y'a qu'à faire la bataille sanglante qu'on s'est livré avec Epsil sur la première page (mes valseuses s'en souviennent).

merde quel trou du cul j' ai encore fait nuit blanche (merde ça fait 2 là ><) j' ai oublié ce jeu ....

vraiment stupides les suisses (sauf tiax , il est hemi-suisse :mrgreen: ) pour inventer des jeux :

- ou on gagne rien
-contraignants
-stupides

ben dans ce cas la pour nous departager .... regardes l' heure ... et qui a posté en premier ...

et c' est bibi-Oogie qui WIN .... (apres que gouzou l' est renversé 10g de ... curry dans l' evier , faut bien un truc pour m' eviter le suicide quand meme)

Ouais mais j'ai fait un putain d'ultimate a 12 point et toi un pillier a un point...

Dr_Oogie a dit:
et c' est bibi-Oogie qui WIN .... (apres que gouzou l' est renversé 10g de ... curry dans l' evier , faut bien un truc pour m' eviter le suicide quand meme)
Je connais des bactéries qui vont péter la forme

Pillier !! merde j'ai pas la force de tenir jusqu'à et 30... ça compte ? ^^

ben non ca compte pas :/

PILIER

(javais pas la force de me reveiller avant >< ça compte ? :mrgreen: )

edit : ha oui mais pensez (enfin je sais pas ce que ça VOUS affiche) a me soustraire 3h , quand je post la ya marque 9h?? ce qui veut dire 6h?? de paris ... non j'precise je sais pas quel est votre affichage

ton post est à 6h40 mais c'est marqué une autre heure chez toi ? en tout cas l'heure est toujours la bonne chez moi enfin la bonne je dis GMT +1.

ben moi GMT+2 en (ex) juin et GMT+3 (ex) aujourdhui .

le fait est que l'on ne change pas d' heure ici comparé a la france .

heureusement sinon il ferait jour a 04h et nuit a 16h en hiver :confused:

EUH. C'est moi ou on a pas encore changé d'heure ? Ou bien Tiax a sournoisement remanié les règles pendant que je vaquais à mes non-occupations, et c'est plus à 3h30 mais à 2h33 que débute le jeu ? Ou encore, y a des allumeurs de brasier qui sont déchirés...? Va savoir. (sinon cimer pour le lien, t'es ptêtre une bille question pilier mais en matière de cannibales tu gères, gros :mrgreen: )

Epic fail, je croyais que ca commencais a 2h30, héhéhé, de rien pour le flim, s'tu veux des nanars j'en ai pleins d'autres encore.

pillier!

AHAHA j'ai réussi je suis trop fort.
(bonne nuit)

raté .
a_gora10.jpg

bien le bonjour sous la benediction des forces et energies de la terre

Dr_Oogie a dit:
bien le bonjour sous la benediction des forces et energies de la terre

OH. Need aller en forêt, bientôt. ça fait longtemps.

***Elle était en moi cette partie de la nuit là . ***

Retour