Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topik du pilier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
PILIER

AUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUugh
Bordeyyyyyyyl de MERDE. Saloperie d'heure à la CON. Mes POINTS. Et après on s'étonne que les jeunes "soyent" drogués, mais euh. Pour tenir et pour oublier (l'affront). Je vous hais TOUS. Sauf certain(e)s :heart:

Supervixen a dit:
PILIER

AUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUugh
Bordeyyyyyyyl de MERDE. Saloperie d'heure à la CON. Mes POINTS. Et après on s'étonne que les jeunes "soyent" drogués, mais euh. Pour tenir et pour oublier (l'affront). Je vous hais TOUS. Sauf certain(e)s :heart:

Oh punaise je compatis à ta douleur, et conçois parfaitement que tu puisse te taper une dépression après ce que tu viens de vivre (en même temps mater türkish star wars ça va te redonner la banane je pense^^)

1) c'est quoiii ce lien ?
2) trouve-toi un avatar, c'est un ordre

Ce topic est un fail, tout de même... On ferait mieux de faire des jeux plus rigolos comme des suites de mots ou des charades...

PILIER.

pilier ?

HEIN ? 7h30 ? et merde.

Mouahaha, t'as trouvé ça où ???

ben c moi qui pose des annonces pardis

tas pas des mômes ? (oui je sais jtravaille avec tte la journée , mais je laisse cicatriser)

ambulance a dit:
Dr_Oogie a dit:
ben c moi qui pose des annonces pardis

tas pas des mômes ? (oui je sais jtravaille avec tte la journée , mais je laisse cicatriser)
o/

09112307593530694.jpg

my way of life style WouaY !

heuuuu la dexedrine c' est mon traitement , legit et prescrit sur ATU (sauf que la g envoyé chier la commission)
et oui ca fait 8 ans sous ritaline et 1 an sous adderall (enfin non , dexedrine SUISSE , cons de suisses)

j' ai bien aimé le "toi maintenant" ^^

je tapais dans l' ice a 17 ans ... donc c' est du progres , pas une chutte que de passer a l' amphet ou D-amphet

Arf, le "toi maintenant" c'est parce que pour moi l'add. c'tait pour les etudiants en quete de performances olympique.

c' est surtout pour les TDA/H , narcoleptiques , cataplexiques et hypersomniques à la base :mrgreen:

pas pour les etudiants , ou le dopage sportif ... comme les etiquettes vont bon train c' est impressionant .

dexedrine en suisse et all : anorexygene dernier recours / TDAH / narcolepsie
adderall (usa) : TDAH / narcolepsie

jpense pas que la FDA ait donné son accord pour "revisions du deug " 8)

091123090309144065.jpg

Piliier

Retour