Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topik du pilier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Première participation, et direct j'impose mon style, pillier à 6 points :twisted:

keyboardcommando.jpg

C'est beau, tu floodes donc avec le clavier virtuel. Quel homme.

Classement 2009 miajour!

Tiax a dit:
C'est beau, tu floodes donc avec le clavier virtuel. Quel homme.

Classement 2009 miajour!
091102081613113076.jpg
091102081613113076.jpg

non ca me demande enormement d' efforts de catalyser les ondes electromagnetiques pour spoiler la fonction du keyboard, et passer outre .
entre la telekynesie et pathie ....
091102081613113076.jpg

Tiax a dit:
05h32, chaud le "MAD SKILLZ".

Ca pue deux minutes de retard hin... Mais j'avais déjà préparé mon post j'pouvais pas restreindre mon ego au final ^^

J'ose à peine imaginer la frustration provoquée par ce petit retard de 2 minutes, toi qui devait jubiler devant ton écran depuis quelques dizaines de minutes, t'imaginant déjà adulé par une hordes de psychonautes admiratifs devant ton assiduité. Mais faut dire qu'ils nous induit en erreur aussi le site, avec son GMT à la c**

J'avais horlogeparlante.com derrière pour le soutien... j'avais pas le droit à l'erreur, j'ai cru que vous verriez rien u_u mea culpa

Mais c'était sans compter sur l'acuité visuelle exceptionnelle des membres, car parmi nous rôde une loutre et un lynx, ne faut-il pas l'oublier!

5tr4t0 a dit:
Mais c'était sans compter sur l'acuité visuelle exceptionnelle des membres, car parmi nous rôde une loutre et un lynx, ne faut-il pas l'oublier!

*tappe sur l' épaule*

Brav' ga' ça !

5tr4t0 a dit:
Mais faut dire qu'ils nous induit en erreur aussi le site, avec son GMT à la c**

Nan mais là c'est votre faute aussi si vous êtes pas à l'heure, z'avez qu'à configurer correctement votre fuseau horaire dans votre profil. Pis après à vous la gloire dans le topic du pilier, la coke, les putes et tutti quanti.

Quant a précisé qu'il partagerait avec moi ses points.
MAIS SI ALLEZ.

Epsil a dit:
Quant a précisé qu'il partagerait avec moi ses points.
MAIS SI ALLEZ.

mpfffrrrr... elle espère toujours réussir à corrompre quelqu'un avec ses pauvres bananes racornies...

pfff :( c'est pas du jeux

Il triche le docteur , je demande un test antidopage pour le bon déroulement des épreuves .

Stoic a dit:
pfff :( c'est pas du jeux

Il triche le docteur , je demande un test antidopage pour le bon déroulement des épreuves .

toi deja tu devrais rien dire pour une fois que j' essaye de gruger .....

je revenais de chez le toubib GT bourré j'avais bu du rhum au reveil -ouais je sais- parceque j' ai foutu X boites pleines de benzos a la poubelle et gardé X boites vides , et que le camion est passé hier.. et que j' arrivais même pas à faire un café a cause de la tremblotte (entre autres)
notez , les benzos c' est bon pour la santé non addictif , très positif, les effets du manque sont ridicules comparé au bien-être apporté, lapreuve)

un generaliste qui a faillit mourir strangulé il y a 30min a dit
-"Mais moi j'y suis pour rien si vous vous defoncez avec de l'alool ou du Valium au réveil"

un nerveux en manque d'anxyo a repondu *en cassant par mégarde le chouette jouet coloré presse papier gracieusement offert par Astra-Zeneca*
-
"TG connard c' est "toi" qui m'en a prescrit à mes 14 ans alors fepetay du benzo dessuite pasque là g parkinson et c' est pas bon pour toi donc tu prescrit ce que je dis , ou alors ça tu sais faire , recopie mon ordonance"

bref l' histoire finit bien , après avoir appelé sa secrétaire paniquée qui après avoir telephoné au service d' addictologie est revenue sur ses petits talons avec son gros cul en disant:
-"oui il est connu , vous pouvez (pkoi y peut pas sinon ?fdp) lui donner *sort son papier* heuuuu , ce qu'il demande sauf de la drox..epine drxidi..dexedrine et riiiiii ... rilatine.RiTaline."

bref tu vois j'étais a la bourre pour le pilier , mais si tu veux , je vais faire faire un certificat médical, je suis sûr qu'il acceptera .

pis si tu veux dormir sur tes deux oreilles , je suis sûr que tu te montrera compréhensif.....

PARSKE MERDE JLE VOULAIS CE PIQUER PUTAIN DE CONSPIRATION

sur ce bien le bonjour
Chaleureusement,

votre Oogie tendre-et-amical préféré

si c' etait juste un grain .

non cela se nomme une mechante et ancienne addiction pas plus .

Retour