MaladeMental
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 29/7/08
Première participation, et direct j'impose mon style, pillier à 6 points :twisted:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tiax a dit:C'est beau, tu floodes donc avec le clavier virtuel. Quel homme.
Classement 2009 miajour!
Tiax a dit:05h32, chaud le "MAD SKILLZ".
5tr4t0 a dit:Mais c'était sans compter sur l'acuité visuelle exceptionnelle des membres, car parmi nous rôde une loutre et un lynx, ne faut-il pas l'oublier!
5tr4t0 a dit:Mais faut dire qu'ils nous induit en erreur aussi le site, avec son GMT à la c**
Epsil a dit:Quant a précisé qu'il partagerait avec moi ses points.
MAIS SI ALLEZ.
Stoic a dit:pfff c'est pas du jeux
Il triche le docteur , je demande un test antidopage pour le bon déroulement des épreuves .
-"Mais moi j'y suis pour rien si vous vous defoncez avec de l'alool ou du Valium au réveil"
"TG connard c' est "toi" qui m'en a prescrit à mes 14 ans alors fepetay du benzo dessuite pasque là g parkinson et c' est pas bon pour toi donc tu prescrit ce que je dis , ou alors ça tu sais faire , recopie mon ordonance"
-"oui il est connu , vous pouvez (pkoi y peut pas sinon ?fdp) lui donner *sort son papier* heuuuu , ce qu'il demande sauf de la drox..epine drxidi..dexedrine et riiiiii ... rilatine.RiTaline."