Dernièrement j'ai rêvé que je jouais à un jeu vidéos dans lequel on pouvait tuer des enfants, et c'est super rare ce genre de jeux vidéos (à part les Baldur's Gate et autres jeux des Royaumes Oubliés), alors je me faisait plaisir en explosant des gosses au fusil à pompe et je rigolais; j'ai même rarement autant ri dans un rêve, pourtant IRL j'aime bien les gosses (^_^)
Allez hop, j'en profite pour vous donner des extraits de mon
blog de rêve:
Je suis un grand lapin marron à forme humanoïde; et un grand méchant loup me cours après, le même loup que dans les trois petits cochons.
A un moment il arrive à m'attraper, mais j'ai de la chance, car j'ai des glands magiques dans ma poche qui vont pouvoir me téléporter dans la ferme qui est pas loin.
Je met le gland dans ma bouche, le mord et le mâchouille, mais je ne suis pas téléporté, à la place un clone de moi est créé et s'enfuit de la ferme.
Pendant ce temps le loup est en train de m'ouvrir le ventre, alors je reprends deux glands, le gout n'est vraiment pas bon, c'est même carrément dégueulasse à mâcher des glands, et à nouveau je vois deux de mes clones s'enfuir de la ferme.
Je continue de mâcher tandis que le loup continue de m'ouvrir le ventre, il fait vachement mal et commence à m'arracher les tripes, mais je m'en fous, même si je meurs, il restera toujours des clones en vie.
/
/
J'ai rencontré un chat roux qui m'as raconté tout un tas de secrets, ces pupilles n'étaient pas fixes mais flottaient dans un liquide enfermé dans son œil.
On peut retirer les yeux de leurs orbite, et les secouer pour faire bouger la pupille dans le liquide, mais je n'osais pas trop le faire de peur de le blesser.
Plus tard je rencontre à nouveaux le chat au fond d'un grand saladier remplis d'eau, je le caresse et il ronronne joyeusement, un filet de sang commence à troubler l'eau, apparemment nous n'aurions pas du jouer avec son œil auparavant.
Je continue de le caresser tout en me demandant s'il n'est pas en train de se noyer.
Je vois alors sa maitresse, une brune assez grande et très très mince, mais avec de jolies petits seins, et un fort sex appeal.
En quelques secondes nous nous retrouvons nus pour faire l'amour.
Lors de l'acte 8 serpents sortent de son dos et viennent planter leurs crochets dans mon dos; ces serpents sont toujours accroché au dos de la femme et font partie intégrante de son corps.
Je comprend alors qu'elle ne me lâchera pas tant que je n'aurais pas éjaculer, elle veut un gosse.
Elle ne parle pas, a des yeux de verre, et les serpents font plutôt mal, pourtant il y a quelque chose de très excitant dans cette relation.
/
/
"Bourgeois! bourgeois! On aura ta peau, et ta voiture... Surtout ta voiture!"
Mais en fait il s'agit de deux hybrides mi-hommes, mi-poissons, et leurs grosses voiture tunning est une créature aquatique métamorphe.
Ils sont très sympa, même si je ne comprend pas leur langue on discute durant un petit temps.
Plus tard je suis dans un énorme hangar avec une multitude de pièces, ambiance froide, on sent que la mort est quelques chose d'habituel ici, mais je m'y sens bien.
Arrivé en haut d'un escalier sur une passerelle, je trouve un long fil de pêche.
Je sors ma bite et entoure le fil autour de mon gland, je lance alors le fil sans hameçons le plus loin possible dans le hangar.
Ah, j'ai une prise, j'ai une prise, mais le fait de tirer pour la ramener fait bien mal au gland qui vire au violet, temps pis... La prise est une jolie blonde, la trentaine, elle étais plus jeune avant mais le temps de venir jusqu'à moi elle a pris 7 années.
Bien qu'elle soit plutôt jolie je n'ai pas vraiment envie de sexe, alors on discute un peu, c'est sympa.
Plus tard sur un autre point de vue je vais à nouveau pêcher, pareil, la femme vieillis de 7 ans, bizarre...
Vers la fin du rêve on se retrouve à chasser des pokémons dans le hangar, je dis "on" car je suis avec d'autres personnes, même si je ne les voie pas.
On ne trouvera aucun pokémon, je pense qu'ils ont peur à cause du trop grand nombre de meurtres, et les cris de ceux qu'on égorge n'arrange rien à l'affaire.
/
/
Cette nuit j'ai appris que ma forme humaine n'était qu'une couverture, en réalité je suis un hippopotame ou un poulpe.
/
/
Dans mon premier rêve, je regardais un film chez moi dans le noir.
Le film était uniquement basé sur un dialogue entre une mère et son fils d'environ 23 ans / 25 ans.
Mais toute la subtilité venait du fait que la mère entrait et sortait son doigt dans un verre d'eau toujours à la même fréquence, moyennement rapide.
Cela créait un bruit se rapprochant de celui de la goute qui coule, mais en beaucoup plus subtil et doux, lorsque je me bloquait dans le dialogue, ce bruit était quasi imperceptible, mais pourtant il était bien là, et il résonnait tout doucement dans mon crâne.
Toujours le même bruit de façons répété, ça induit des transes, et là je sentait bien que ça bougeait bien dans mon cerveau, à partir d'un moment je ne comprenais plus rien au film, je pense qu'en fait les discours étaient eux même fait pour être au début logique et passer ensuite subtilement à des dialogues tout à fait absurdes pour déstabiliser le cerveau, et de plus le fait que le mec disait de temps en temps "Arrête Maman, arrête de me toucher", alors qu'à la fin j'avais beau tenter d'être attentif, ça mère ne le touchait nullement, il n'y avait plus aucune logique en rien, et le dialogue était entrecoupé parfois de long silence pendant lesquels les bruits de l'eau possédaient toute ma personne.
Au bout d'environ une demi heure, je ne tenais plus, j'ai ressentis au plus profond de mon cerveau, une inversion brutale des pôles, tout c'est mélangé et là ce fut le gros carnage, mon existence c'est divisé en plusieurs plans mais qui n'en formait en même temps qu'un seul.
Une grande multitude de couleurs sont apparus dans ma tête tandis que des bruits apocalyptique m'explosaient le crâne, je suis tombé en arrière car mon corps ne supportait pas et allait explosé, mais en même temps je continuait de regarder la TV dans le noir et les visages des 2 personnes c'étaient transformés en morts, des organes étaient maintenant posés sur le table sur laquelle ils discutaient, et une odeur pestilentielle cadavérique émanait de tout ça. Mais en même temps mon corps qui étaient tombé à la renverse était pris de spasme, et je croyais que mon cerveau allait explosé tandis qu'un festival de couleurs s'offrait à moi.
Il se trouvait aussi une troisième personnalité de moi qui étant quand à elle dans la lumière et j'avais complètement pété un plomb, j'étais en mode berzeker, une colère incommensurable s'étant emparé de moi, et je prenais la TV pour l'envoyer s'exploser conte le mur, j'explosais tout ce que je trouvais autour de moi, pour au final vouloir détruire et faire exploser mon propre corps.
Tout ces 3 corps et ces 3 formes de réalités se passaient en même temps, au même moment, et au bout de très peu de temps mon corps tout entier ne pouvais pas gérer cette pluri-existence et il y eu d'un coup une explosion de vide, et puis plus rien.
/
/
Avant hier, j'aidais une vieille dame à remplir un cadis d'intestins (et parfois de cœurs) de zombis dans une grande plaine rouge, avec le sol brûlé.
Les cadavres de zombis jonchaient le sol, j'ouvrais leurs ventre avec un couteau et coupait ensuite les intestins tout en faisant bien attention de ne pas les abimer avant de les mettre dans le cadi.
Pour hier je ne me souviens que de la phrase que j'ai dite dans mon rêve avant de me réveiller: "C'est pas en sniffant du sperme tous les matins que tu vas réussir à être enceinte".
Et ce matin j'ai pus voir pendant très longtemps:
PAUSE
Votre vie est en pause
C'était entouré de bleu, un bug du cerveau peu être, ou alors une grève des ingénieurs du rêve.