Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Parfait, je peux donc dire ce que j'en pense : Dieu qu'il est laid. Dieu que c'est moche les bébés, sauf bien sûr le mien si j'ai un jour la lubie d'en pondre un.

ah bah voila une personne de sexe féminin qui trouve qu'un bébé c'est moche! Putain on s'est tapé tout un débat par rapport à ça avec une meuf que j'ai rencontré à éourres, laisse tomber quoi, ce qu'on appelle "l'instinct maternel" ca n'a de valeur qu'avec son propre gosse, et les nanas qui trouvent que tout les bébés sont mignons, bah c'est juste qu'elles ont des gouts de chiotte! (parcequ'un bébé, c'est dé-geu-lasse, encore plus que l'odeur de leurs cacas)

Pour les trips cannabiques, c'est Klaus Schulz qu'il faut aller voir!

edit : Sérieux trop puissant hier soir, vive la vaporisation quoi!

Mon EXtaData :

Jeune__Peyotl a dit:
Mon EXtaData :

mdr +1

j' adorre . bien petit_cactus

(je poste pas la mienne pasque -1 ya des observations "persos" et -2 on me croirais pas je pense )

091101045727570532.jpg

\o/

Avec les mots "bébé" et "moche" dans un même post, une réponse d'Epsil était inévitable.

même pas foutus d' être a l' heure ces putains de branleurs d'la SNCF

091101084639442544.jpg

09110108553451005.jpg

Si j'arrivais à me souvenir comment on réduit la taille de ces saloperies de photos, je balancerais celle avec le tag "fuck la SNCF" que j'ai prise aujourd'hui.
Sinon, j'ai pris 15-20mg de 2C-I y a deux heures et demi, + 10-15mg y a une heure ; j'ai à peu près l'impression d'avoir fumé un stick, youpi. Je lègue mon cerveau à la science, si ça intéresse quelqu'un.

Et tes mains expertes.

bon allé . ++

arrivage de ***** ou menstruations masculines je sais pas , mais là ..

bref . jvous fout la paix les bienpensants et érudits psychonauts en devenir , seigneurs du libre arbitre et de la digestion rethorique.

et pour les 80% restant ben rdv MSN savez ou m' trouver.

ça marche pas. Nan mais y a un truc, c'est juste que j'ai oublié lequel.

edit : repris environ 10mg voie orale + un truc comme 4-5mg en sniff. Hallelujah, je commence à sentir kékchose. Donc, au risque de me faire lyncher par Totoro, de perdre mes remarquables capacités olfactives et quelques neurones, => à l'avenir, SNIFF. POUTRE. RAIL. PAILLE. Claro qué si.

oula , vixen , regardes bien autour de toi .
poutrer les 2c-X , relève de l' inconscience , ou bien du "gladiateur" .
j'dis ça , juste je voudrais pas qu'il t'arrive un vraie merde a cause de ça .

peu importe le but , peu importe la destination , mais prends garde au chemins que tu empruntes : ça glisse , tu le sais !

me gusta mas una vixen buscando la manera de ver un mundo d'el lado negro, que una vixen quienes he cruzando la ultima frontera entre la luz y la obscuridade . Yo sé que lo sabes . cuando te hablas de eso, entiendo-lo , pero no accepto-lo .

"eth'beroy Vixen"

091102104203671337.jpg

un texte traduit et retraduit très ancien a dit:
Chère mère, cette nuit hurlaient le vent et la pluie
« C’est le premier mai mon enfant »
Chère mère, il tonnait sur le Brocken là haut
« C’étaient les sorcières mon enfant »
Chère mère, je ne voudrais pas voir de sorcière
« Cela t’est pourtant souvent arrivé mon enfant »
Chère mère, il y a donc des sorcières dans le village ?
« Et bien proches de toi mon enfant »
Chère mère, comment les sorcières volent elles en haut de la montagne ?
« Sur la fumée mon enfant »
Chère mère que chevauchent les sorcières ?
« Elles chevauchent un balai mon enfant »
Chère mère, hier j’ai vu beaucoup de balais dans le village
« C’est qu’il y avait beaucoup de sorcières sur le Brocken »
Chère mère hier la cheminée fumait
« C’est sans doute que quelqu’un en aura eu besoin mon enfant»
Chère mère, ton balai n’était pas là cette nuit
« Il aura été au Blocksberg mon enfant »
Chère mère ton lit était vide cette nuit
« Ta mère veillait, là haut sur le Blocksberg »

091102104203671337.jpg

J'avais posté une réponse construite tout à l'heure mais ça a buggé. Je me contenterai donc de la conclusion : je me la joue peut-être warrior, mais pas kamikaze (traduction : je fais un peu gaffe quand même). Mais, merci de te soucier de ma petite santé. :D

Et puis, je ne résiste pas à la tentation de joindre ce lien : http://www.otter-loutre.com/
Des heures d'enchantement avec des rubriques telles que "la loutre en Suisse" et "la loutre dans l'art et la littérature".
(extrait : "Il est curieux de constater que la loutre a relativement peu inspiré les écrivains et les peintres".)

putain ça y' est j'lai pécho.

jlui avais dit que le monde etait trop ptit pour nous deux .
*tu vois ce qui t'attend? * (private menace comme on dit -pas)

bob is dead .

09110209320094923.jpg

'foiré d'eponge , va imbiber , mais loin ! 8)

L'est de toi cette photo ? :lol:

Supervixen a dit:
Et puis, je ne résiste pas à la tentation de joindre ce lien : http://www.otter-loutre.com/
Des heures d'enchantement avec des rubriques telles que "la loutre en Suisse" et "la loutre dans l'art et la littérature".
(extrait : "Il est curieux de constater que la loutre a relativement peu inspiré les écrivains et les peintres".)
Grâce te soit rendue <3

Retour