1943737629E9
Banni
- Inscrit
- 24/6/09
Je fume, contre tous les avis,
Je fume, sans trêve et sans repit.
Je fume, sans trêve et sans repit.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tiax a dit:GO CALIFORNIA !!!111
POPOTIN \o/Supernün a dit:Ma mère m'en a causé vite fait mais elle n'a pas révélé ce que c'était, la "particularité anatomique" de la dame. Quoi-ce donc ?
Epsil a dit:1- J'ai plus de crédit pour appeler autre chose que l'urgence. Le 115 est occupé.
Epsil a dit:Je dois appeler une ambulance parce que j'ai probablement [öh ironie, j'ai parlé d'embolie sur la box il y a quelques jours], une phlébite.
Problèmes existentiels :
1- J'ai plus de crédit pour appeler autre chose que l'urgence. Le 115 est occupé.
2- Y'a de la drogue partout, mais il faudrait que je me lève pour virer tout ça.
3 -J'ai envie de fumer, ça me stresse les boîtes vocales. Mais il faudrait pas.
QUE FAIRE ?
Poster sur psychonaut \o/
Et rappeler.
plüf \o/
Epsil a dit:Ce qui m'extirpe de la violence au rayon yaoürt de mon monoprix, crise d'épilepsie comprise, c'est :
"Natacha bla-bla...."
Tiax a dit:A pourvoir prochainement: poste de mascotte du forum
Tiax a dit:A pourvoir prochainement: poste de mascotte du forum
Virgil a dit:Qu'est ce que je vois dans le journal ce matin ?
Le frère de Rachida Dati s'est fait arrêté en Belgique avec 30 grammes d'héroine...
Ca la fout mal pour l'ancienne garde des sceaux,
Entre lui, et sa soeur qui pose en couverture de magazine à poil en pleine grossesse et qui confond "inflation" et "fellation"
J'te raconte pas la famille...
Soma a dit:Virgil a dit:Qu'est ce que je vois dans le journal ce matin ?
Le frère de Rachida Dati s'est fait arrêté en Belgique avec 30 grammes d'héroine...
Ca la fout mal pour l'ancienne garde des sceaux,
Entre lui, et sa soeur qui pose en couverture de magazine à poil en pleine grossesse et qui confond "inflation" et "fellation"
J'te raconte pas la famille...
C'est le même frangin qui squattait son putain d'appart de fonction à Panam? Nan parceque si le petit tappait sa came dans des cuillères en agent du XIXième et planquait des kils dans des meubles Louis XVI aimablement payés par le contribuable, ce serait cocasse tout de même.
Mais j'ai mis ces 10 heures d'infiltration au service de la science. Je sais à présent qu'on peut passer de 115 à 156 de pression artérielle le temps d'un sniff de mdpv. Et que faire hurler le moniteur n'accélère pas la venue du toubib. Non, j'vous assure.