Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Saankan a dit:
Bon, au fait, petite piqure de rappel, ça tente quelqu'un un petit tour dans une carrière en banlieue ouest parisienne le week-end prochain?

Où ça ?
Il y a quoi à faire dans ta carrière ?
 
Pas très loin de St. germain en Layes.
Pour ce qu'il y a à faire? Ce qu'on y amène! Picoler, discuter, fumer, et plus si affinités. Et puis visiter; faire des photos.

Tripper.
 
Joe la Mouk a dit:
Pour passer des heures sur MSN et dire "kikoo lol" avec un pseudo pourri, là y'a du monde!
Pour t'habiller en gothique et parler de politique alors que t'as rien compris à la vie, là y'a du monde!
Pour aller en teuf, les tazs, la tête dans les enceintes avec les chiens et la casquette percée, là y'a du monde!
Mais pour voter, pour étudier, pour aider les personnes agées, là y'a plus personne!
Bref, tout ça pour dire que le bouquin "Biologie des émotions" de Catherine Belzug est un ouvrage indispensable à quiconque s'intéresse au sujet.

Sinon M. et Mme "Égé" ont failli avoir un fils, comment se serait-il appelé?
Yves.
 
Demain départ pour Dour, c'est-à-dire pour presque 6 jours à faire la fête, écouter beaucoup de musique, dormir peu d'heures, ne se laver que dans l'eau de la carrière, manger plein de crasses (dans tous les sens du terme), se défracter la gueule et plus si affinités!

Pour moi, c'est décidé, cette édition sera psychédélique ou ne sera pas! :rolleyes:

(bien cachés dans ma valise: weed, trips, kéta, 2-ce, 5-meo-dipt, 5-meo-mipt, ... et plus d'un litre de Jack!)
 
putain voulé y allé a fobd mais pas de trouvé de conpagnon-pilote,les nerfs
la proch,dans 1ans,espoir

Sa plaaaaane
 
des connerie,des conneries Xon,c est un peu le topic dédié a sa.alors à la limite,évite se celui-ci et sa t évitra des contraintes.
Bonne escapde dans tes champs sinon l ami xon
 
De retour de Dour, c'était comme je l'avais imaginé: du scandale, des trips et de la ké, et ma dose de bons concerts (Atari Teenage Riot, terrible ; le Bal des Enragés, les Sales Majestés, le Chapelier Fou, ...)

Et sinon,
[mode=DroguéeAnonyme] j'ai fêté y a trois jours une année complète d'abstinence avec la coke basée :mrgreen: [/mode]
 
schtroumpfette a dit:
[mode=DroguéeAnonyme] j'ai fêté y a trois jours une année complète d'abstinence avec la coke basée :mrgreen: [/mode]

Epic, congratz <3
 
schtroumpfette a dit:
Et sinon,
[mode=DroguéeAnonyme] j'ai fêté y a trois jours une année complète d'abstinence avec la coke basée :mrgreen: [/mode]

0006.gif
0006.gif


thNoCrack.jpg
 
Ravi de voir qu'y en a qui s'amuse ! c'est cool,c'est les vacances,ça se voit.
(aucun rapport avec les post (pour les parano) ,seul le coupable se sentira concerné).
Nan mais bravo,j'applaudi ! clap clap clap
 
T'as pas envie de parler plus clairement, histoire qu'on suive un minimum? Non mais parce que là, on s'emmerde... :|
 
Il fait apparement partie des personnes qui se sont fait violer leur compte par un admin en devenir, forcément...
 
Et sinon, t'as pu voir les visus de Chris Cunningham ? Et -attention, the question- c'était comment ?
 
Bonjour, je cherche désespérement l'anim' flash avec la nana qui chante un truc en faisant tourner un poireau (SI!).

Presse le pas posteur, car l'amitié n'attend pas.
 
NeoNono a dit:
Et sinon, t'as pu voir les visus de Chris Cunningham ? Et -attention, the question- c'était comment ?
Malheureusement non, pas eu l'occasion de voir ça, mais il paraît que ça vallait le détour.
C'était juste après le concert d'Atari Teenage Riot, j'étais à bout de force, et, honte à moi, beaucoup trop défoncée :oops: (j'avais fait un mélange inédit et détonnant: LSD-kétamine-GHB-MDMA ... amis de la RdR, passez votre chemin) et j'avais vraiment *besoin* de me poser au calme et de manger un truc solide pour reprendre des forces... J'suis pas très fière, j'avoue.
 
Holy shit, et alors, ça fait quoi ? Tu mérites ta place dans le top cent d' erowid, maintenant. (encore que, t'aurais pu prendre un peu de PCP et un coup de 4-MAR pour pimenter le tout)
 
Retour
Haut