Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Jeune__Peyotl a dit:
***** *** ! ** **** ? ** ! ** ******** **** *** ****** ** ******** ** *** ,** ***** ****** ******,***** ****** ** *******.
Et tout ça en prenant mon pied.

Chuuuuuut

Faut que trouve une soluce car vais devoir bientôt devoir quiité le navire je pense.

Pas envie putain.

3 postes à suivre incompréhensibles

Well%20Done%20!.jpg

............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En clair coco ! lâche moi !!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon,ahahahhahah,je débarque,ton cheval je le découpe en morceau et ta jolie petite grande gueule qui fait le malin derrière son écran,je lui fais bouffé le bitume !
Et tout ça,en prenant mon pied.

Alors lâche moi putain !!!!!!

On baise pas ici ! ça se voit.

peace-and-love.jpg

ahahahahhahahahahahahahahahahhahahahah

1272497763388.jpg

:lol:

Un papillon....

Nan je confirme,on baise toujours pas

Bonjour.

Mais si mais si.

you_fail_013.jpg

Sur ce, je vous souhaite à tous de bonnes vacances (ceux qui en ont pris) et bon courage à ceux qui n'en ont pas.

Quant à moi, je vous dis : à dans deux mois ! :finga:

:)

Bonne vacances Pin-Pon !

Moi pas de vacances mais je compte faire viré d ici peu alors........ça va être coooool !

(Paris,ville de merde ! Vais devenir fou )

Jeune__Peyotl a dit:
Bonne vacances Pin-Pon !

Moi pas de vacances mais je compte faire viré d ici peu alors........ça va être coooool !

Mais non, Pars c'est cool !
Surtout l'été, les autres parisiens ne sont plus là ;)

Jeune__Peyotl a dit:
Bonne vacances Pin-Pon !

MAIS OUAIS, RELEVE TOI, fais face à la menace individualiste et déshumanisante des grandes villes, n'oublie jamais ce qui fait de toi UN ÊTRE PARTICULIER PARMI LA FOULE TENTACULAIRE ET GRISE ET TÉNÉBREUSE ET OBSCURE ET INHOSPITALIÈRE CAR EN VÉRITÉ t'es un bouseux.

Epsil a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Bonne vacances Pin-Pon !

MAIS OUAIS, RELEVE TOI, fais face à la menace individualiste et déshumanisante des grandes villes, n'oublie jamais ce qui fait de toi UN ÊTRE PARTICULIER PARMI LA FOULE TENTACULAIRE ET GRISE ET TÉNÉBREUSE ET OBSCURE ET INHOSPITALIÈRE CAR EN VÉRITÉ t'es un bouseux.

Comment elle me parle la Pari-Gothe ! Oh ! ahahahah
Et oublie pas,chez moi c'est champs de maïs,toboggan-à-snïf-libéré et plus si infinité.Mais surtout.....surtout,y ' a MOI.hin hin
Alors Fuck la citadine-du genre-qui-fait-mal-au-cerveau.
Mais merci.

1278795749.gif

1278796180.jpg

Bon je pars deux mois travailler dans les champs, ca va me faire du bien de plus lire toutes vos connerie.

Ah merde, en juillet j'aurais le net :ANAL:

Bon bah useless post.

Bon, au fait, petite piqure de rappel, ça tente quelqu'un un petit tour dans une carrière en banlieue ouest parisienne le week-end prochain?

Retour