Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Ah ouaip j'en ai reçu un aussi... Y'a une p'tite couille dans l'intégrité de la DB du forum on dirait... :roll:

EDIT : Ah non en fait, j'crois que le mec à juste envoyé à tout le groupe *que le nom est filtré ici*... \o/

Yep ça doit être "la couille dans le pâté" :D

Bah alors, comme ça on donne une mauvaise image? Tssss...
Je serai curieux de voir comment ça se passe sur les autres sections (linguistiques)

*stalking on* :bear: :bear:

On appelle ça un FAIL épique du à la connerie des ordinateurs .
Comment se balancer tout seul devant 25 personnes sans en avoir conscience.

Vous devriez foutre ma boite a MP "sur écoute", vous auriez les Go de MP du style que j' ai huhuhu

PS pas besoin de FW tout le monde l' a eu . :mrgreen:

Supervixen a dit:
Dr_Oogie a dit:
Donc maintenant , les mecs qui font d'la merde , je m'en fout c'plus mon taf, mais j'peux remballer a volonté a grands coups de dires sourcés (ou pas) et de noms d'oiseaux divinement accommodés , les mecs qui raconte de la matière fécale comme celle que je viens d'étaler .

Tous différents mis à part, cette partie du texte inspire le respect.
C'est fort bien rythmé.

Merci merci;
Cela touche droit au cœur votre Humble narrateur , mais en toute pudeur croyez moi ma bonne sœur !

Oh trop bon!! On a le "reply" aussi en FAIL!!

Merci Dr :mrgreen:

Jeune__Peyotl a dit:
Ok Tiax, ben je pense que ça sera un mal pour un grand bien.
Evite de penser à haute voix mec.
Ou prend partit quand le couvert est mis sinon on appelle ça l' hypocrisie.
C'est dit. :!:

maintenant chuis plus modo : aka j'peux dire ce que je pense et traiter les gens d' enculés, ce que j' évitais au maximum depuis un moment

C'est clair, ce qui t'ai arrivé est une injustice, des gens t'ont insulté, mais toi, quand t'as voulu répondre par le même acabit, tu t'es fais rétrograder parce que t'étais modo.

turbolol.

Ouais mon égo démesuré en prend un supeyr coup :/ regarde comme j' ai mal .

En fait la position est foutrement plus confortable y'a pas a chier , quoi que t'en pense je me suis retenu mais à un point ..
:arrow: Au point de demander 2 ou 3 fois a ne plus être modo .

"turbolol"
Je ne connais pas la signification , mais c' est "lol"

"rétrograder" je trouve que c' est un terme péjoratif pour tous les membres .
Tu pense avoir level up en étant passé modo ?
Si oui , j' en suis heureux .
Et le reply du modo sur ce ton , donne une image un peu .... infantile du dit modo .

Si tu veux jouer sur ce registre de la bagarre , au moins tu as le mérite de dire les choses en face toi, pas de cracher ton venin tout vert en passant derrière, et pour ça je te respecte.

Mais t'as franchement rien compris, je dis pas que 'tas mal ou pas mal, et je m'en branle, je dis juste que tu raconte des conneries avec tes insinuations sur les insultes possibles par les simples membres et impossibles par les modos. Parceque c'est ce que tu sous entends, j'suis pas débile: Donc non, connerie, et jte laisserai pas balancer des trucs aussi aigris et faux sur le forum.

Et je dis rétrograder parceque les admins ont des pouvoirs par rapport aux autres membres, ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis, j'en ai rien a foutre du pouvoir, je hiérarchise pas plus que ça. Toute facon rien que ça, c'est super mesquin de a part, ce post: jvois bien que t'essaie de ralier les gens a ta cause, en essayant de me faire passer pour le mec qui a la grosse tete "wahh rétrograder le mec comment il vos insulte, vous les simples membres. En plus jme fais TRAHIR par mes amis, dans le dos, wahh".
Et non mon reply ne donne pas une mauvaise image, je fais juste un brin d'ironie face a un mec tres vexé qui joue la carte du détachement, mais ne perd pas une seconde pour verser toute son aigreur sur les differents topics. Bien sur que ton ego démesuré en prend un coups, ca creve les yeux.

Et personne 'tas fais de sale coups, si tu as un problème avec JP, règle le problème en MP mais n'essaie pas de fouttre de la discorde sur le forum en public.
Et non, je ne cherche pas la bagarre, au contraire, je désamorce ce que tu entame.

Pardon ?

Tu veux me faire passer pour un menteur ... et le quote je l' ai inventé ?
Dis moi que c' est pas lui quil n' a pas ecrit ça .

Décidement , j'me casse si maintenant on se met a me traiter de menteur pour couvrir l' hypocrisie ....Là par contre l' equipe de modération en prend un sacré coup .

Tu devrais me ban pour na pas que je discrédite ta parole et celle de JP .
Voir la pièce jointe 4260

pas compris ou j'auais pu te traiter de menteur, meme en relisant mon post...

Si il a un problème avec moi qu'il le règle j' ai le droit de réagir quand un mec rase les murs et enfonce le clou par derrière une fois le catapultage finit ...

Autant j' ai eu tiax en Mp à qui j' ai suggéré mon ban , et ce sans animosité , autant j'aime moyen le type de reply foireux verdatre.

Normal ma réaction ...
Je veux pas dire mais le mec qui frappe dans le dos , j'ai pris partit un paquet de fois pour lui sauver la face .
Moi je me mouille quand je crois en quelquechose ou quelqun .(visiblement a tort)

Je veux pas semer la discorde, je tiens juste a montrer a quel point ça peut taper TRÈS bas...
Je continue a donner mauvaise image du forum ?
Parce-que je montre ce qui EST ...

dommage mais j' ai pas les compétences pour truquer un screen désolé.
A part les focus je respecte tout le monde .
Même mes éternels détracteurs, hin taAke , j'taime bien en plus huUU.

Dans mon dernier post je t'ai demandé "ou je t'ai traité de menteur?"

Pour le reste, ça me file la gerbe, ces raccourcis. Tu veux la vérité? Un mail a été envoyé a la plupart des modos de la section française et tout le monde était d'accord. Aucune hypocrisie, juste du réalisme. Tu trouves ça hypocrite? Prends le temps de relire tes différents posts, de jauger ta putain d'agressivité destructrice, et demande toi deux secondes si c'est pas extrêmement difficile d'être en désaccord avec toi, de te dire les choses franchement, au risque de se taper ton sale courroux en pleine face, ta façon de tout déformer par le gros filtre oogie calimeresque (la je parle des termes "menteurs", de tes intentions de "calmer le jeu" quand tu balançais des insultes etc). Bref, demande toi deux secondes si c'est facile de te dire en face "ouais mon pote, t'es un chic type, mais un mauvais modo". Perso j'en ai plein le cul de ce que tu essaie de faire au forum, la, en ce moment, de prôner le détachement mais laisser couler ton venin. T'es le seul a faire ça ici. Maintenant j'arrete de me prendre la tête avec toi, toute façon, tu réponds qu'a ce qui t'interresse dans mes posts. Règle ton problème avec JP en mp, et ne vient pas essayer de rallier les gens a ta cause en public, fais le en privé.

Je rallie personne , ceux qui me jugent digne de confiance et d'intérêt n'ont pas besoin de ça , et les autres m'importent peu .

Le fait est que comme j' ai reply dans la section "appropriée" n'est -il pas ...
:arrow: J' ai parfaitement compris (et cautionné , nulle fois j' ai edit le post source et je n' ai fais aucune excuses je suis droit) que tiax soit obligé d'agir en fonction de mon attitude , rien de plus normal.

Par contre , quand je fais mes affaire et que l' on me pousse du lit alors que encore une fois , je partais nettement et droitement , désolé mais j'tire la couverture histoire que tous le monde voit bien ce qui est vraiment.

sur ce , comme je l' ai déjà dit j' y vais et laisse le forum en paix .

Il y en a qui sont assez cons pour me demander sur d' autres forums (omg les fous)
je plie donc bagage et vous épargnes des dernières images a charge .

je ne répondrais plus , tu (vous) pouvez donc vous en donner a cœur-joie sur moi ,
sans avoir peur de mon reply (il faudrait que j'me laisse faire en plus DAMN)

Régalez vous , tapez sur le nounours il répond plus .
Amicalement à (presque) tous .

La droiture et l'intégrité son les seuls mots clef a respecter , pour a défaut d' être aimé ;
dans une glace toujours pouvoir se regarder .

'sta siempre

Dr_Oogie a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Ok Tiax, ben je pense que ça sera un mal pour un grand bien.
Evite de penser à haute voix mec.
Ou prend partit quand le couvert est mis sinon on appelle ça l' hypocrisie.
C'est dit. :!:[/quote:37zssv3k]

:finga:

(on va s'amuser ensemble si tu veux ! )
Quoi tu me provoque pour me ban après ? vas y vas y,tu seras pas à ton premier coup d'essai !
Sauf que là il te manque une carte !
Ou quoi essayé de me faire haïr de tout le monde,bla bla bla.

5j'ai rien dit de mal contre toi,comme j'ai dit et tu le dis,y'as un règlement à suivre et bon...)

Allez c'est bon,c'est faute,je suis une pute,ok,si tu veux....

Nononononon, là on va arrêter tout de suite, j'ai pas envie de banner 50% du forum.

Ah ici aussi? Leaul, vous voulez pas continuer sur la partie salvia? c'est ma préférée du fofo, mais plus personne parle dessus.

Thx =D

[mode_troll_déchaîné]Quoi Xon, tu kiffes la salvia? Moi je trouve vraiment qu'il n'y a que les cons qui prennent ça![/mode_troll_déchaîné]

Sinon Tiax tu peux toujours banner les 50% qui ne postent jamais, on ne remarquera rien ;)

Ok j'arrête :arrow:

petite précision : c'est juste de l'humour hein, pas envie de me faire banner^^

Plus je grossis, plus je m'aigris.

A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.

Retour