Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
candy-cigarette.jpg

OMG! JAILBAIIIIIIIIIIIT!

"Jailbait" c'est LE mot ! Magnifique cette photo, oeuvre de Sally Mann.

Très belle ! en effet.
L'ignorance de l'innocence .
:heart:
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Tombé là dessus en écoutant du Infected Mushroom sur youtube (me demandez pas comment...). C'est... étonnant...

[youtube]PntgiWTN1Ro[/youtube]

Les gens réalisent vraiment pas ce qu'ils foutent sur le net... :|

Ces 3 minutes de suicide vous ont été offertes par la république Allemande. \o/

'Tain c'est quoi cette horreur?
*va se faire vasectomier les trompes d'eustaches en urgence*
RHAAAAAAAAAAAAA!

Allé zou, l'appel de la bouffe, vive les pâtes.

Curry vert pour moi \o/

C'est juste dommage que ça soit mon p'tit déj'.

Jeune__Peyotl a dit:
Très belle ! en effet.
L'ignorance de l'innocence .

Innocence ? :-| "Moi, Christiane F. , 13ans ..."
Mais techniquement la photo est bien, oué. Juste, c'est pas très gai.

Pourquoi c'est l'affiche du film ? :roll:

Je sais bien,j'était pareil à 13ans.Bon je donné pas mon cul,m'enfin...
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

A treize ans, t'étais blonde aux cheveux longs ? NEED LES PHOTOS.

Ah oui? Tiens marrant j'aime bien les bérets rouges, ils sont vivants et forts en couleurs aussi eux :)

Rhoo et puis la nourriture aussi... *bave*

Voir la pièce jointe 4259
Aujourd'hui, j'ai appris que près d'un utilisateur sur 2 n'a jamais posté un seul message.
Timides, les psychonautes?

Ouais les comme ça je les ai tous en Mp comme les 2 Mp de ce matin qui voulaient des sources avec respectivement 0 et 1 post au compteur , et un 3 eme qui voulait mon labo à "custom synthesis" avec 60 posts .

Et si t'as rien a foutre tu check qui est en ligne et "qui fait quoi" tu remarques que si y' a 0 posts ils passent des heures a rediger des Mp ..
Je sais pas... Chercher l' amour pitêtre ?
Au moins à part boucher ta boite aux lettres font pas trop chier , c' est l'positif .

Pasque maintenant chuis plus modo : aka j'peux dire ce que je pense et traiter les gens d' enculés, ce que j' évitais au maximum depuis un moment , et jpeux remballer sec les mecs qui postent des conneries , sans gants, sans politesse.
(entre nous le vert était un peu moche en plus)
Donc maintenant , les mecs qui font d'la merde , je m'en fout c'plus mon taf, mais j'peux remballer a volonté a grands coups de dires sourcés (ou pas) et de noms d'oiseaux divinement accommodés , les mecs qui raconte de la matière fécale comme celle que je viens d'étaler .
Et si on me dit des choses méchantes, je rapporte tout à kiki ou pire "t'es dit à la maîtresse" .
t'viens pin-pon on vas jouer a trap-trap-le-chat-l'est-perché
(je donnais une mauvaise image du fofo en fait , dieu l' a dit.)
Entre moi qui polluait la vue de sur-agressivité, et l' autre qui te flingue les narines de sa sur-stupidité c' est clair que ça faisait gribouillage cracrabouilla )

Dr_Oogie a dit:
.
Et si on me dit des choses méchantes, je rapporte tout à kiki ou pire "t'es dit à la maîtresse" .
t'viens pin-pon on vas jouer a trap-trap-le-chat-l'est-perché
(je donnais une mauvaise image du fofo en fait , dieu l' a dit.)
Entre moi qui polluait la vue de sur-agressivité, et l' autre qui te flingue les narines de sa sur-stupidité c' est clair que ça faisait gribouillage cracrabouilla )
Je decroche a partir de la.

Dr_Oogie a dit:
Donc maintenant , les mecs qui font d'la merde , je m'en fout c'plus mon taf, mais j'peux remballer a volonté a grands coups de dires sourcés (ou pas) et de noms d'oiseaux divinement accommodés , les mecs qui raconte de la matière fécale comme celle que je viens d'étaler .

Tous différents mis à part, cette partie du texte inspire le respect.
C'est fort bien rythmé.

Tiens à propos Oogie, pourquoi je reçoit des mp qui te sont destinés sur ma boite MP ?

comment je peux les faire suivre ?

Retour