Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
LOL.

Wikipedia nous dit, en cas d'injaculation mal maitrisée, je cite :
"Incorrectement réalisée, on aboutit à la mort de la personne l'ayant tentée."

LOL

(http://fr.wikipedia.org/wiki/Injaculation)

Me demandez pas comment je suis tombé la dessus, c'est la magie de wikipedia, de faire une recherche sur les anticholinergiques et de tomber sur l'orgasme.

ambulance a dit:
LOL.

Wikipedia nous dit, en cas d'injaculation mal maitrisée, je cite :
"Incorrectement réalisée, on aboutit à la mort de la personne l'ayant tentée."

LOL

(http://fr.wikipedia.org/wiki/Injaculation)

Me demandez pas comment je suis tombé la dessus, c'est la magie de wikipedia, de faire une recherche sur les anticholinergiques et de tomber sur l'orgasme.
Ce serait une mort qui servirait de nobles et respectables intérêts : lutter contre notre société de sür-consommation et ainsi épargner la vie d'une capote et trois kleenex.
Testé et approuvé -just-do-it.

kleenex, achete 40% des sapins abattus au canada pour torcher vos Q .
Boycottez Kleenex !

Mourrez pour La Käuse \o/
Faites marcher vos périnées.

C'est mignon, on dirait une empreinte de chatton manucuré.
GÜZI-GÜZi.

Mais pour l'heure, il est écrit que le peuple des loutres irait s'approvisionner en victuailles. Et en moyen de paiement des dites et sus-citées victuailles. Let's dance.

moi je vais planquer et penetrer la taniere du facteur et celle de * * * ce soir je pense ...
:paranoid:

Ouinan mais c'est des conneries, on meure pas.

Comment je le sais? J'essaie à chaque fois :oops: ... J'ai arrêté de compter il y a longtemps. :lol:
Ca s'appelle la rétention du sperme.

pour ceux(celles) que ça intéresserait http://shivaisme-du-cachemire.skynetblo ... curiosites

C'est ouf comme article, on vit pas dans le même monde...

Au passage 3 ou 4 fois quon me demande:
Non non Besorah n' est pas un de mes alt, c' est un illuminé du bulbe , certes , initié aux maîtresses aussi certes, mais je ne suis pas skizo au point de converser avec moi même (enfin pas tous les jours )

Vais ressortir eleusis de sa grotte d'ailleurs té !
Voir la pièce jointe 4184
Voir la pièce jointe 4185

Moi c'est fait.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment le faire marcher (bien) avec du shit - pas de l'herbe, su shit ! ce serait cool.

Besorah a dit:
Ouinan mais c'est des conneries, on meure pas.

Comment je le sais? J'essaie à chaque fois :oops: ... J'ai arrêté de compter il y a longtemps. :lol:
Ca s'appelle la rétention du sperme.

pour ceux(celles) que ça intéresserait http://shivaisme-du-cachemire.skynetblo ... curiosites
Non on n'en meurt pas. J'vous jure que le mâle a même pas l'air de souffrir.
Sauf si tu le fais à la manière du Clair-Luminescent-Prim', au grattoir-à-snif-scalpel, où je ne saurais plus rien garantir.

fail-owned-christmas-candle-fail.jpg

Un très grande mauvaise nouvelle aujourd'hui, je viens de remarquer que Electric Retard est fermé, et apparemment ils ont perdu toutes leurs BD, et ne comptent ré-ouvrir avec de nouvelles BD que dans un coin paumé du net pour ne pas s'en prendre à nouveau pleins la gueule :cry: :cry: :cry:

Electric Retard c'était des BDs débiles humoristique avec des bites, du sexe, de la pédophilie, du sperme, du sang et des tripes, ainsi que deux héros qui revenaient de temps à autres, un Hitler géant à poil, et Mr Brown, un type qui butait des noirs.

Je n'ai malheureusement retrouvé que ça, et sur youtube en plus, donc que des histoires non finies sans aucune image "trash", bref, même pas un entraperçu de ce qu'Electric Retard pouvait être, avec les crises de fous rire qui allaient avec.

[youtube]RwGOa7PYOdU[/youtube]
[youtube]jeCjASOcNok[/youtube]

Rhââ je compatis ToToro, je perds aussi un proche :( quelle tragédie.

Je comprends mieux pourquoi je le trouvais plus maintenant.

Allez, hommage :bear: :butthead:

edit: en plus j'ai posté une photo EXPRES pour bien montrer que Dr_Oogie et moi sommes bien 2 personnes distinctes.

Yo, pas trop de temps pour jouer le forumer nolife ces temps çis, trop occuper à me casser la gueule en skate-chien, donc j'vous envoie du stock de bisoux vum elsass en direct live!

L'homme est un loup pour l'homme...

Retour