G
Guest
Guest
Supervixen a dit:(aujourd'hui, soeur Vixen visite des zones militaires désaffectées
Purée, moi aussi je veux habiter dans un pays pauvre et donc richement pourvu en zones désaffectées :' |
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Supervixen a dit:(aujourd'hui, soeur Vixen visite des zones militaires désaffectées
Tiax a dit:Supervixen a dit:(aujourd'hui, soeur Vixen visite des zones militaires désaffectées
Purée, moi aussi je veux habiter dans un pays pauvre et donc richement pourvu en zones désaffectées :' |
Tiax a dit:Supervixen a dit:(aujourd'hui, soeur Vixen visite des zones militaires désaffectées
Soma a dit:Pourriture. Les suisses, c'est pire que les parisiens.
Besorah a dit:Caen pour les blockhaus ça va être tendu ^^
Mais je suppose que tu voulais parler des plages du débarquement...
Mais on a deux trois terrains cynophiles et casernes désaffectées en fait.
Mémorial de Caen aussi si tu veux une rétrospective sur le conflit 39-45.
C'est bien Caen, normal c'est par chez mé :finga:
edit: 15min de la mer, forêt et bocage. Plus les spécialités.
5tr4t0 a dit:Ah ben là j'avoue... pas besoin d'être syndiqué pour obtenir satisfaction de tes revendications.
J'imagine bien les gros gaillards qui sortent du camion, habillés en rose, déclamer sensuellement :
"les suceuses de l'Ouest à vot' service m'sieur!"
Soma a dit:Putain la déception quoi. Tu vois "les suceuses sarl" dans les pages jaunes, t'appelle immédiatement et demande un "service à domicile" encore plus immédiatement. 2h plus tard, t'as 350 kg de poil, de graisse et de couilles prénomés Marcel, Popol et Franky chez toi. Révélation!
J'avais comprit que la methamphétamine en général était le racémate +/-, et que le yaa baa concernait uniquement la lévomethamphétamine, 3* plus potent que la dextromethamphétamine, on m'aurait menti?Wikipedia a dit:Aux États-Unis, elle est aussi appelée meth, crystal meth, crystal, ice ou encore Tina. En Thaïlande, c’est yaa baa, le « médicament qui rend fou » où elle est présentée sous forme de cachets colorés et sucrés. Elle et son dérivé hydrochloré ont par ailleurs des très nombreuses dénominations[4].
5tr4t0 a dit:A propos de la methamphétamine
Wikipedia a dit:Aux États-Unis, elle est aussi appelée meth, crystal meth, crystal, ice ou encore Tina. En Thaïlande, c’est yaa baa, le « médicament qui rend fou » où elle est présentée sous forme de cachets colorés et sucrés. Elle et son dérivé hydrochloré ont par ailleurs des très nombreuses dénominations[4].
J'avais comprit que la methamphétamine en général était le racémate +/-,
et que le yaa baa concernait uniquement la lévomethamphétamine,
3* plus potent que la dextromethamphétamine, on m'aurait menti?
Si quelqu'un a des infos...
Wikipedia a dit:Aux États-Unis, elle est aussi appelée meth, crystal meth, crystal, ice ou encore Tina. En Thaïlande, c’est yaa baa, le « médicament qui rend fou » où elle est présentée sous forme de cachets colorés et sucrés. Elle et son dérivé hydrochloré ont par ailleurs des très nombreuses dénominations[4].
Wikipédia a dit:causing central Thusnervous system stimulation. Thus, all sympathomimetic (including MDMA), ephedrine and cocaine, pouêtpouêt camion which act by blocking andmechanisms of sympathomimetic drugs can be direct-acting, such as reversing norepinephrine transporter (NET) activity. NET is a tcan induce such effectsransport protein expressed on the surface of some cells that clears noradrenaline
Levomethamphetamine affects the sympathetic nervous system, but has little activity in the central nervous system so it is not thought to possess an addiction potential anywhere near that of racemic methamphetamine or dextromethamphetamine since it only exerts vasoconstricting effects that make it useful for nasal decongestion.
Side effects of use as a nasal decongestant are similar to other sympathomimetic drugs and include hypertension (elevated blood pressure), tachycardia (rapid heart rate), nausea, stomach cramps, dizziness, headache, and tremors.[citation needed]