Supervixen
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 5/2/09
Tiax a dit:Il paraît que des champignons hallucinogènes mal séchés peuvent devenir toxiques, info ou intox?
Ben... comme Oogie, j'pense qu'ils pourrissent/moisissent, stou.
ET SINON, tu prends de la pseudoéphédrine, toi ??? Je suis choquée. (c'ey pourri la pseudo éphédrine. J'envie ceux qui réussissent à en tirer bénéfice sans même l'aide d'un auto-cuiseur) Je pensais que tu étais un homme fort, de ceux qui vont aux exams sans se soutenir le cerveau à coup de prods. A ce sujet j'en profite pour rappeler que "la cocaïne flingue l'hippocampe" (dixit un prof), siège de la mémoire, tout comme l'alcool et (mais dans une moindre mesure, j'imagine) les benzos. Donc si vous comptez réviser le pif plein de c et vous rendre à l'exam les neurones plongés dans le Lexomil, y a pas bon.
Pi le manque de sommeil ne rend pas plus fort, c'ey les nerfs qui te font vivre... un peu comme le canard qui continue de courir juste après qu'on lui aie coupé la tête. Moi j'dis ça, j'dis rien.
(et sinon, j'exprime ici ma grande joie de pouvoir assister à la fois à des cours de psycho, de médecine et de neurosciences. Je kiffe ma race.)