Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
Tiax a dit:
Il paraît que des champignons hallucinogènes mal séchés peuvent devenir toxiques, info ou intox?

Ben... comme Oogie, j'pense qu'ils pourrissent/moisissent, stou.
ET SINON, tu prends de la pseudoéphédrine, toi ??? Je suis choquée. (c'ey pourri la pseudo éphédrine. J'envie ceux qui réussissent à en tirer bénéfice sans même l'aide d'un auto-cuiseur) Je pensais que tu étais un homme fort, de ceux qui vont aux exams sans se soutenir le cerveau à coup de prods. A ce sujet j'en profite pour rappeler que "la cocaïne flingue l'hippocampe" (dixit un prof), siège de la mémoire, tout comme l'alcool et (mais dans une moindre mesure, j'imagine) les benzos. Donc si vous comptez réviser le pif plein de c et vous rendre à l'exam les neurones plongés dans le Lexomil, y a pas bon.
Pi le manque de sommeil ne rend pas plus fort, c'ey les nerfs qui te font vivre... un peu comme le canard qui continue de courir juste après qu'on lui aie coupé la tête. Moi j'dis ça, j'dis rien.

(et sinon, j'exprime ici ma grande joie de pouvoir assister à la fois à des cours de psycho, de médecine et de neurosciences. Je kiffe ma race.)

Normalement j'y vais en étant sobre, mais là ce matin à 05h30 j'en pouvais juste plus. Après oui c'est mal.

Sinon ce soir ça va être épique, j'vais à une goa (sic) avec ma chérie, sa chérie, le copain de la nana en question et une ex qui a décidé de venir au dernier moment.

Je crois que je vais beaucoup boire.

à SuperVixen: Tu fais quoi comme études? T'as toujours pas l'net sinon?

à Tiax: Mettez des capotes.

Soma a dit:
à Tiax: Mettez des capotes.

Je vais plutôt opter pour un gilet pare-balles, entre nous.

Comme ça il m'en restera pour quand tu seras chez moi <3

Je n'utilise que les miennes extra lubrifiées, extra larges, nervurées. Tu m'en diras des nouvelles.

Boudiou, en plus vu que ma copine se barre dans deux semaines, je serais complétement en manque.

C'est Xon qui va être content.

@ Soma : je ne fais toujours pas d'études (me suis inscrite trop tard) mais en attendant de les reprendre (master de psycho...sauf si je trouve un taf/une formation dans la RDR :mrgreen: )je me réinsère dans le système scolaire, pi j'en profite, donc, pour aller en médecine, fac qui me fait rêver tout en étant totalement hors de portée pour la feignasse que je suis. (hhh et puis merci de me le rappeler : faut que j'appelle Free)

Tiax, mon avis est définitif : tu as une vie sentimentale qui dépasse ma compréhension. J'aime tout ce côté fraternel/hippie, mais nom de Dieu comment fais-tu. T'oublie jamais qui est ta copine, dans l'égarement ??? (ah non, y a un indice non négligeable : c'est celle qui vit avec toi.)

Meuh non, j'vis tout seul avec mes chats. Ca me permet de relativiser.

Et la vie d'ma mère tu me traites pas d'hippie.

Tiax on le sait pas mais c' est un bonhomme bien chelou !! sisi . mon chat le dit .

et sinon,
la coke ne "flingue pas l'hippocampe "
elle se substitue aux neurotransmetteurs dopa et sero , ce qui entraine , leur (pas le mot) perte d' efficacité ..
(comme la muscu , si tu arrêtes le sport , tes muscles perdent leur capacité , en puissance brute , et , surtout en endurance , ben les neurotransmetteurs idem , même principe )
donc oui ça atteint l' hypopotamus mais indirectement ,
idem MDMA , et idem les amphétamines (avec plus de conséquences sur dopa , CQFD)

l' alcool, directement dans l' hippocampe ,
c' est la gueule de bois du lendemain ça , et l' envie irrésistible de boissons "aqueuses" fraîches , tu as un résiduel de 30% de la dose totale absorbée qui y reste .

C'est pour cette raison, que si tu veux pinter , à volonté ,
sans gueule de bois,
tu dois boire , un ratio de -ethanol:H2O- 50%/150% , soit pour une unité d' alcool pur , tu dois boire 3 unitées d' eau .
(approximatif et personne/dépendant , mais le ratio est supérieur quand même , genre 1:3,5 )
Cela permet d' avoir un résiduel "négligeable" le lendemain

(et de passer la soirée a pisser ... c' est l' jeu ma pov' lucett' c' est l'jeu )

Ahahah, Vixen même quand elle a internet elle n'est même pas dans le top 10 des posters du jour :)
D'ailleurs, il est réinitialisé tout les combien ce compteurs? (question à Tiax :p)

Tiax a dit:
Meuh non, j'vis tout seul avec mes chats. Ca me permet de relativiser.

Et la vie d'ma mère tu me traites pas d'hippie.

Tu vis seul ? Mais alors, on pourra manger... du POULPE ? En toute plénitude ?

Et oui c'est vrai, toutes mes excuses, t'es pas un hippie, t'es un punk. Huhuh.

@ Oogie : "la cocaïne flingue l'hippocampe", de l'avis d'un prof de psycho cognitive (bon. Passons.) mais aussi d'une prof de neuro, et si je ne m'abuse, j'ai même cru l'entendre dire en médecine. Bizarrement, je crois plus des gens qui ont appris ces choses là "en vrai" que sur internet, même si je ne doute pas de ta capacité générale à démêler le vrai du faux sur la toile.
CELA DIT, je n'y croirai à 100% que si on me le PROUVE. Terre-à-terrisme oblige.

Ça tombe bien j'men branle , ai j' ai aucune envie de prendre la peine de defendre une théorie , sur laquelle j'ai aussi vu des conférences et lu tonne de bouquins .
Donc , tu dois avoir raison .
Peu m'importe , si tu savaiiiiis , je donne , les gens prennent ou pas , je m' en cogne de plus en plus .
Ben ouais .
(les toubibs -aka docteurs doctorants se plantent .. si tu savais Ô combien .. mais peu importe . La coke flingue hipopotamus , on saura pas par quel méchanisme -a moins que tu puisses me l' expliquer ?- , mais ..... CTB 8) ) t'auras une bonne note !

Petite pensée du soir:

Un consommateur de drogue averti n'évite pas la connerie.

Ben exemple tout con.

Un pote bourré (genre ca vous est tous arrivé j'suis sur):

-Waaaai trop joli ton vase (ou tes verres a cocktails ca marche aussi). Ho et c'est quoi ca? WAAAAH trop bien, un ressort géant pour se muscler les avant bras!! Ok j'essaaaaaye.

-Euh mec t'es sur de toi la? Ca craint, fait pas ca tu vas faire nimp.

-MAIS NAN TKT.

Hop il lache, bam 4 verres cocktails en cristal en miettes. Donc un drogué averti n'évite pas la connerie.

Punaise y'a pas à chier Avatar ça envoie du pâté!
Au passage, le design des véhicules est ultra pompé sur Halo (pélicans et machins à 2 hélices latérales)

L'intégralité d'Avatar est pompé sur d'autres (voir par exemple le chateau dans le ciel ..)
Mais put@ain, t'en prend plein la vue en 3D au cinéma, monstrueux.

J'ai regretté de pas avoir quelques shrooms sous la main.
Bientôt je gagne au loto et je me fait une véritable salle de ciné au sous sol (mais si soyons optimistes).

Atlantis a dit:
Bientôt je gagne au loto et je me fait une véritable salle de ciné au sous sol (mais si soyons optimistes).

Ahah looser, Avatar je me le fais dans ma tête chaque fois que je prends du 2c-i, pas besoin de lunettes (euuh c'est limite apologique là, mais c'est une blagounette, toi ô lecteur ignorant qui tomberait là dessus)

Retour