Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début
tumblr_kswmgvgXL01qzzhzdo1_500.jpg

n1241071476_30417157_8145472.jpg

J'ai donc bien fait de venir faire un dernier tour sur le topic avant d'aller pieuter.

ça donne pas forcement faim

1264191058.jpg

là tu redoute l' ouverture du sachet , en plain air , c' est mieux je pense

1264191102.jpg

après si tu te sent un poil de cul ballonné tu as une alternative fort réjouissante mieux que le alloy cleaner (huhu)

1264191204.jpg

et si vous manquez d' inspi pour les cadeau d' anniversaire des enfants;
une société asiatique , est experte dans le domaine d' export de ce genre d' oeuvres
( dispo en tigrou, en âne , en ....Plein de gentils animaux qui tiendront chaud a vos enfants )

1264191319.jpg

Et allé un petit gangster failled complet pour la route (on s' en lasse jamais tellement c' est ridicule :mrgreen: )

(a moins que je sois en erreur , et qu'il essaye de nous exorciser, ou de prêcher la sainte parole , auquel cas : Amen , dieu le lui rendra)

1264191523.jpg

rooooo le porc il est moche :mrgreen:

PAR contre , je note :

--un vrai (need zoom) joli Rüger 6mm 2nde guerre mondiale (need)

--un glock 18 :shock: (heuuuuu fake ou terroriste millionaire ? modèle de base a 4500$ pièces céramiques ) :?: (impossible) (et les chargeurs du glock n'ont pas un magasin assez large pour du 9 ..)

--un VRAI Uzi en plastique (ou airsoft) :mrgreen:

--un vrai 357 magnum parabellum (munitions adéquates)

--un faux (ou airsoft ou autre propulsion air/co2) beretta (pas de chargeur ... bref)

--un (il a tout l' air d'un plastok mais il a les cartouches spéciales -ou la boite seulement) faux S&M 6mm

--un VRAI s&w 6mm

--2 types de munitions qui ne correspondent à aucune arme (^^)

-- une vraie baïonnette , mais aucune arme d' épaule ( ???) :roll:

---un vrai slip ridicule

-- un putain de lit qui doit grincer

--un (semi?)automatique (vrai ou faux no sé) dirigé droit sur sa bite j' espère qu'il n' a pas de spasmes , ni Parkinson.

--une belle calvitie

-- 2 grattes de merdes (enfin surtout une on dirait celle de tite soeur 4 ans)

--par contre je ne vois hélas nule part , de crème épilatoire , ni rasoir , ou scalpel pouvant faire office
--et aucun appareil de muscu ou autre pouvant aider , a la longévité des ressorts grinçants (sûrement déjà distendus) de sont lit d' internat .

J'oubliais : UNE POSITION TOP SEXY INIMITABLE

GéGé :butthead:

A ce tarif, je pense que je garderai finalement ma virginité.

Tiax a dit:

Plus facile à dire qu'à faire quand tu te retrouves envouté par pareil étalon. Sinon j'aime bien le gars qui pose avec sa gratte de guitar hero et ses airsoft guns. T'es sur que certains flingues sont authentiques Oogie? J'avais vu quelques autres photos du même gars, toutes plus improbables les unes que les autres. Et toujours en slip évidement, un corps pareil tu le caches pas.

Ok, alors là je commence à me poser des questions, comment se fait-il que je suis le seul à n'être jamais "tombé" sur des trucs pareils?

Merde alors, c'est toujours les autres qui s'amusent.

Soma a dit:
Tiax a dit:

Plus facile à dire qu'à faire quand tu te retrouves envouté par pareil étalon. Sinon j'aime bien le gars qui pose avec sa gratte de guitar hero et ses airsoft guns. T'es sur que certains flingues sont authentiques Oogie? J'avais vu quelques autres photos du même gars, toutes plus improbables les unes que les autres. Et toujours en slip évidement, un corps pareil tu le caches pas.

Ben pas de zoom mais :

357 parabellum (j' ai exactement le même et il crache pas des ventouses ...) , il a les balles 9mm (pas les mêmes que les 38 ou autres 357 dits "normaux" ) ...donc corrélation j' en ai deduis..... (remarque , oui ... je peux lui envoyer des boites de balles vides aussi ... s'pas faux ^^) les boites de pruneaux ne veulent rien dire ...
Sinon c' est une très belle copie !!!

et les 2 S&W (revolver 6mm) (très courant .. enfin y' en a beaucoup de "sales" qui circulent)

-clair y' en a un fake (jamais vu un revolver avec un canon choque XD)et de plus il est jamais sortit en chrome,
(bronze acier poli , noir mat , et noir laqué , jaaammmaaiiss chrome)

- l' autre .. (j' en ai eu un aussi y' a quelques temps) il y ressemble bien .
Mais en fait c' était un revolver "starter" , d' une époque ou le barillet était identique et il suffisait de fraiser la canon et re-rayer . (ou pas mais portée 35m sans rayer)
(depuis , la "bride" est en acier 440 , et le canon en acier simple , donc si t'essaye de fraiser , tu dévies et .. foiré)

---> donc soit il a un "starter" "debridé" , facile a se procurer (enfin facile , need trouver un de plus de 17 ou 18 ans d' âge) ,donc un "vrai"
soit il a une copie d' arme ni ancienne (pas collection) ni récente .. bref un truc de papi ..et en airsoft , on copie pas les trucs ringards en général .. jamais vu .
donc soit il a un starter (debridé ou pas) soit un jouet en plastique, mais pas une copie.

Et pour finir (jai DL la tof pour zoom et tout , je need ce flingue -passion c tout-) le rüger allemand jai de gros doutes maintenant .
la crosse (jai regardé les archives etc .. c' était le flingue armée allemande , et le 2nd hand des brigades SS) est moins proéminente , son truc est intenable, et (pas sur , flou) de plus le systeme d' armement ne se fait pas comme un pistolet (A/R culasse) alors que le sien en a l' air .(y' a eu 1 seul modèle comme ça , mais a mon avis , y' a des mecs prets a lacher des millions pour l' acheter , même si neutralisé . C'est un bijou , et le monsieur , à mon avis n' est pas bijoutier :mrgreen: )

du coup
----soit c' est une réplique airsoft (mais tiax saura mieux que moi , ça m' étonnerais qu'on fasse des réplicas des flingues SS nazi .... enfin c' est de mauvais goût ...j' en doute très fort)
----Soit une piece a ?????? euros neutralisée, aux enchères (impossible comme un glock 18 )

--->>> Soit , après réflexion et bien scruté , un pistolet à plombs 4,5 mm (ceux que l' on casse , et qui compriment l' air en refermant) monocoup , bref , limite plus puissant qu' un airsoft bien trafiqué , une merde aucun intérêt .

Donc pour conclure , en déduction (mais autres photos , ça serait bien plus simple)
- de vrai il a potentielement :
___ un 357 parabellum ( 450 euros d' occaz et "propre a euskadi donc . possible) ou alors une belle copie , avec les munitions appropriées (pas le cas du reste ^^)
___ un S&W 6mm soit vrai , soit starter ,soit a blanc soit starter/blanc débridé donc vrai

mais vu sa gueule , le beau glock fake , le VRAI uzi plastique , le magnifique 6mm chrome donc fake, et (je pense) le supeyr pistolet 4,5 a air comprimé ......
le 357 doit être tout sauf vrai .
reste juste un 6mm qui , est fort probable , puisse être opérationnel .

*** autre truc qui cloche :

j' aurais un Rüger SS de collection , et un Uzi (modelle indefini justement car ..) pour la photo , je les aurait pas caché dans un coin, et exposé des 6mm que même mon grand père s' en servait pour deboucher le tuyeau d' arrosage ....

Nan ? tas un flingue historique rare , "mythique" (non pas love des SS , mais ce flingue voila quoi) et OMG un Uzi (ou mp45 modifié ?? on voit même pas)
FRANCHEMENT , je fourre tout les jouets au placard ,
et je pose avec le uzi , et le rüger ..
pas avec un flingue banal et des 6mm que tu trouves pour 100e aux puces .

Pour finir , si jai un uzi , ou une arme customizée (comme j'en avais posté une ) si t' es pas trop con, tu pose pas avec a la main !!!!
tu te prend en photo toi .... ok
Et tu prend l' arme (classée arme de guerre quand même :/ même une remington magasin 9 est surclassée = prison) en photo
SUR un DRAP BLANC , ou un carrelage quelconque !
Juste histoire de pas avoir le GIPN demain matin à la maison pour saisie de materiel de guerre ..... logique nan ?
Sur le web toutes les armes rifles automatiques sont photographiée sur des supports ne permettant pas l' identification du propriétaire et de son slip ....

donc ouaip , a part un 6mm (vieux comme le monde et .. presque useless , préfère une arbalète décathlon a 60 euros ^^) .... ça pue le fake
(et LOOOL les chargeurs de glock plus fins qu'une lame de tanto :mrgreen: )

ps , mais si dautre tof de lui son slip et ses jouets , neeed :lol:

Tiax a dit:
Ok, alors là je commence à me poser des questions, comment se fait-il que je suis le seul à n'être jamais "tombé" sur des trucs pareils?

T'es pas le seul,je te rassure.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Bah

Tu tapes pas des mots clefs, avec des N° de série d' arme, ou des clubs de tir américains ou "collection et customs GlK 17 3.1" ...

Et t' atteris sur des blogs a chier du genre celui-ci .

----->> idem en ésotérisme, en botanique , solanacées,

Tu te tapes des satanistes , scato-dingues anarchistes-spoteux et autres

Si vous parlez des photo bizarre d'homme nu, moche huileux armés, pour ma part c'est la faute a LS.
Ils sont bizarre là bas, j'vous dit^^

Surtout ToToro, et Mammon. Des gros pervers.

Le thread jpeg war de LS est terrible. Un grand moment de culture. Bon après avec leurs casse-cerveau de 4chan j'suis un peu largué. Mais ca vaut le détour.

YO YO YO !

Non,une voiture qui passe.
________________________________________________________________________________________________________________

les cigarettes matelot , hisséoOOO plus jamais .....

10012208301027048.jpg

Pis les autres , les paquets sont trash et encore j' ai pas eu les pires . décidé , je fume plus que dla glace et de l' herbe :/

100122083240713886.jpg

ben fallait le dire avant c'est malin :axe:

EDIT : y font pas les mêmes images avec le cerveau ?
Sans psychotropes / avec psychotropes.

Je vais disjoncter !
j' etais sur msn avec Spé K ya quelques minutes a peine , j' avais 6 cp a la main . ils y sont plus nul part .

larmes aux yeux, je repond a un mail en sort 6 autres, je fout dans le "crusher" , je visse *crrrraccrooorcoc* n je verse sur [????] degaine ma paille , l' enfonce et y'a rien sur ma plaque .

je vais hurler . 12 grains envollé ???? mais merde .
putain de journée de merde

Ç ,c'est dingue ! Il dise pas ça dans la notice du clavier ou quoi.

putain j' aurais poutré 12 grains , jme serait rendu compte bordel . merde . jvais pleurer hO
Tu t'es vu quand tu t'cames ?
pfffffffffffffff nerf g pas bougé.
:(

Retour