Je vois ce que tu veux dire par stim c'est pire.
Mais voilà je suis dans la maladie et ils veulent pas reconnaitre que je suis hyperactif, je suis hospitalisé en ce moment même, et j'ai décidé de dénoncer ma propre consommation de DXM, ils m'ont accompagné chez moi chercher le DXM et ils l'ont incinéré.
De toutes façons c'était la dernière fois que je prenais du DXM, c'est pas que c'est trop puissant, c'est un médicament génial quand on l'utilise une fois tous les 15 jours, mais y'a un syndrome malin avec ce médoc: ça provoque une maladie grave: la candidose.
Mon visage change quand je prends du DXM, je deviens affreux et méconnaissable à cause du candida, au point où on me reconnaissait pas sur ma carte d'identité, le candida albicans, que le DXM n'arrive pas à "tuer", au contraire, il le renforce.
Dernière fois de ma vie que j'ai touché au DXM.
Maintenant j'ai besoin d'un psychostimulant, et ils refusent de me prescrire quoi que ce soit, parce que officiellement, je suis "psychotique", sauf que c'est uniquement si je prends du DXM ou une autre drogue comme ça l'a toujours été. En vrai j'ai jamais eu de vraie maladie mentale, seulement des crises névrotiques liées à l'usage de drogues.
C'est des bactéries qui provoquent l'hyperactivité quand on commence à prendre "trop de DXM", elles affaiblissent le corps.
Les médecins font semblant de pas comprendre ça.
Ils veulent me shooter eux neuroleptiques et espérer que ça s'arrange pour moi, comme à chaque fois que je me fais hospitaliser, sauf que les neuroleptiques calment la douleur parce qu'ils sont agonistes de récepteurs dopaminergiques, mais pas la noradrénaline, ni l'adrénaline.
Et ils prétendent que l'hyperactivité disparait à l'âge adulte.
Effectivement, c'est vrai, les enfants hyperactifs à l'âge adulte vendent leur âme pour 99,9% des gens et ils arrêtent de guérir par leur système immunitaire ces bactéries, parce qu'ils vendent leur âme, et puis ces bactéries restent en eux et ne leur font plus de mal.
Mais je pourrais jamais vendre mon âme à des saletés de champignons qui se prennent pour les maîtres de l'univers.
Je suis dans la merde noire.
Le DXM se détecte dans l'urine sous l'étiquette "opiacés", et en plus je veux plus en prendre, parce que ça a détruit mon système immunitaire au bout de 7 ans de consommation journalière, malgré le fait que c'est excellent à court terme pour les TDAH: presque aussi efficace que la dextroamphétamine.
On vit dans un pays qui nie l'existence de l'hyperactivité chez l'adulte.
Ils croient que je me dis hyperactif parce que je consomme des drogues (DXM), alors qu'en vrai c'est parce que je suis hyperactif que je m'auto-médice au DXM.
J'aime pas les drogues illégales, elles sont toutes dangereuses, seuls les opiacés sont sans danger pour le corps et l'esprit, mais eux ils rendent accro.
La France n'est pas un pays où l'on soigne l'hyperactivité chez l'adulte, du moins d'après mes psychiatres, parce que en fait, si on est une célébrité ou un ami du président, ou du moins quelqu'un d'important, ils prescrivent hors AMM (autorisation de mise sur le marché), la ritaline ou la dextroamphetamie.
Même les IMAO comme le Modafinil utilisé contre l'hypersomnie/narcolepsie, ils prescrivent pas.
Leurs motifs sont doubles: ils veulent pas qu'on s'en sorte, à moins d'être une célébrité / ils veulent pas perdre leur poste, parce que chez les vrais psychotiques (ce qui n'est pas mon cas), ça peut accélérer la psychose. Pire, ils veulent pas donner la chance à quelqu'un de s'en sortir de cette horreur de maladie et les voir s'épanouir à 100% et travailler, grâce à ce qu'ils pensent être des drogues dures (ritaline, dextroamphetamine). On est dans un pays de merdeux où ils prescriront pas ces drogues "dure" alors que certains en ont besoin.
Moi c'est fini, je suis foutu, ils m'aideront pas, je vais essayer de voir plusieurs psychiatres mais mes chances sont faibles d'avoir un traitement.
J'ai même pas la motivation de prendre des RDV, cette maladie est horrible, et on s'auto-medice et après on nous prend pour des drogués, alors ils nous calment aux neuroleptiques et ça soulage à peine la maladie, voire ça fait souffrir encore plus, en redonnant à peine de motivation.
Je crois que je vais prendre un avocat, voire porter plainte contre l'état.