Pareil,
Moi aujourd'hui j'ai pris 450mg de DXM, 10 minutes après, la montée, puis plus rien, paranormal, sorti de mon corps par des esprits démoniaques, je reprends 400mg, pareil, 10 minutes de montée, puis plus rien, puis je reprends encore 300mg, là ça commence à monter, tout ça 6 heures, donc normalement je devrais être mort, sauf que je suis même pas au plateau 1, je suis au plateau 60mg, là, parce qu'il reste que 60 mg dans mon corps, tout le reste a été enlevé au paranormal.
Le pire dans l'hyperactivité, c'est que c'est pas une maladie, c'est que c'est la maladie qui l'est, et que c'est ça qu'on appelle hyperactivité.
Alors je fais quoi ? lutter lutter lutter... y'a un temps je prenais 180mg de DXM, et 4 heures plus tard 180mg de plus, et tout allait bien...
Maintenant le mal en moi contre lequel je lutte avec cette substance est devenu tellement fort que je peux prendre 1gramme il va le faire sortir de mon corps magiquement, et si j'insiste, il remet tout d'un coup, juste pour me tuer à un plateau 1000mg, quand le cerveau fond littéralement, qu'on se débat et qu'on crève comme une merde...
Alors comment lutter tiens bonne question, j'irai voir un médecin un jour pour voir si avec 5000mg d'Haldol elles me l'enlèvent au paranormal à chaque fois aussi ces salopes
J'en peux plus
j'éclate, on mérite pas le prix de payer aussi fort nos pêchés au point d'êtres retournés dans un enfer contre d'autres démons eux aussi punis pour d'autres fautes
le mal le mal le mal
peut-être qu'on est tous des pêcheurs,
mais le mal c'est le mal
"j'avais envie de détruire tout ce qui existe de matériel ou de vivant dans l'univers tant qu'on ne puisse plus en souffrir enfin"
l'autre il va me dire "va voir un médecin c'est des gens sympas ils vont t'aider"
genre le gars il va me mettre de l'haldol, en théorie ça sera de l'haldol empoisonnée, ou n'importe quel neuroleptique d'ailleurs, et ensuite ils vont essayer de me tuer tellement ils sont persécutés par le system, et après j'ai beau dire leur médicament si je me suis senti mieux après ça sera parce qu'ils m'auront injecté peut-être 4g ou 5g au paranormal par jour, et le reste caché dans l'eau, mais au final pour me tuer... arrivé en bas tu te sens mieux, et après arrivé en haut te te sens bas...
je cherche à ne consommer rien, et le pradoxe pire est que je suis en permanence empoisonné au paranormal par des aliens qui me droguent, alors que j'essaie de tout arrêter
de temps en temps j'arrive à calmer la salope, je me concentre 5 minutes, et je bois 1/4 de bouteille de vin en un coup non gorgée sur gorgée, histoire qu'elle transforme pas tout ça en poison ou me fasse avaler d'autres merdes et eurk...